


2XU Compression Combinaison de triathlon Femme, black/chroma (2021)
Cliquez sur le bouton "Tableau des tailles" pour choisir la bonne taille.
Conseil produit : Normal i størrelsen
Coupe : Coupe ajustée
-
Plus de 40 000 références
-
Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
-
Plus de 40.000 articles - 600 marques
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.
Gardez le cap et maintenez le rythme grâce à une technologie développée en accord avec les recherches universitaires du RMIT. La combinaison Compression Full Zip Trisuit a été développée pour relever les défis des courses d'endurance : Blessures, fatigue, chaleur et plus encore. Avec la dernière innovation en matière de triathlon, ce costume offre performance, confort et style. Pensez à une stabilisation musculaire supérieure, à une technologie résistante à la chaleur, à un amortissement supplémentaire pour un roulement en douceur et à un aérodynamisme inégalé.
105D POWER MESH PWX COMPRESSION
La dernière technologie de tissu Power Mesh 105D offre une forte stabilisation pour une puissance accrue et une réduction de la fatigue musculaire. Grâce au tissu maillé, le corps est bien ventilé et maintenu au frais. Une technologie de flux d'air aérodynamique augmente la vitesse et optimise la gestion de l'humidité.
SWISS VENT
Ce tissu de pointe a été développé avec la première entreprise textile suisse au monde. Le tissu tricoté Matrix à haute ventilation, la technologie de blocage de la chaleur de Coldblack, les fils de polyester X-Cross et les propriétés de denier fin permettent d'obtenir un tissu de triathlon optimal.
PRO LD CHAMOIS
Ces tampons multicouches sont conçus exclusivement pour 2XU. Ils comprennent une mousse imperméable de 80 deniers pour un soutien supplémentaire et de nouvelles coutures souples pour plus de confort lors de la course. De plus, le tissu est extrêmement confortable, mais offre toujours l'amortissement nécessaire pour les courses d'endurance.
SBR VENT
Le tissu italien a été développé selon les tests de l'Université RMIT pour la technologie des tissus et offre des propriétés de refroidissement idéales. La construction à faible denier, la structure en maille 3D et les fils de haute section créent un matériau qui garde le corps frais et sec.
Informations supplémentaires
- Stabilisation du muscle de compression PWX 105D Power Mesh pour plus de puissance et moins de fatigue
- La cartographie des quadriceps soutient les principaux muscles de la cuisse et soulage la douleur
- haut filament, faible maille avec finition suisse Coldblack
- pince en silicone italien de haute qualité pour un ajustement sûr et perforée pour le confort
- un rembourrage ergonomique, offrant un confort inégalé et maximisant l'aérodynamisme
- des poches arrière facilement accessibles pour les choses les plus importantes du jour de la course
- fermeture éclair semi-automatique
- Nous vous conseillons de choisir votre taille habituelle Voir le tableau des tailles
- Vêtement près du corps, taillé pour les athlètes.




Poches: 2 poches de rangement à l'arrière
Peau de chamois: Peau de chamois Memory Tech LD
Coutures: Coutures plates