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SCHWALBE Tire Booster avec sangles de fixation

ID: 725600

CHF 30,90
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Description

SCHWALBE Tire Booster avec sangles de fixation

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Handy Tire Booster facilite le montage sans chambre à air !

Avec le nouveau Tire Booster de Schwalbe, les pneus sans chambre à air peuvent être montés en toute sécurité. Cette bouteille légère et pratique peut être utilisée aussi bien à l'arrêt que sur la route. Pour un montage sûr et facile sans compresseur, Schwalbe a développé le Tire Booster, qui a été créé en coopération avec la start-up britannique Airshot. Elle permet d'appliquer soudainement une pression de 11 bars sur le pneu.

Et voilà : Connectez le Tire Booster à une pompe à pied conventionnelle via la valve SV du Tire Booster, pompez le flacon et actionnez ensuite la valve à dégagement rapide. L'air est immédiatement réparti de manière uniforme et le pneu repose fermement sur la jante - généralement avec le crépitement fort typique.

Équipement

Utilisation
VTT débutant/Randonnées à vélo, Marathon/XC Race, All Mountain/Enduro, Downhill/Freeride, Tout-terrain / Débutant, Randonnée / Cross Country, Marathon / XC, VTT / Trail, Enduro, Route, Cyclo-cross, Gravel, Aero, Endurance, Triathlon
Informations principales
Compatible avec:
Montage des pneus
Contenu de la livraison
Contenu de la livraison:
1x Schwalbe Tire Booster
Année modèle
2024
Référence produit
725600
Référence produit du fabricant
6080.01
EAN
4026495844673

Avis de clients et clientes

3.8
4 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
1
3 Étoiles
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5 Étoiles
2
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SCHWALBE Tire Booster avec sangles de fixation
Danny
m
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Bon et fort déplaçant un grand vent en 1 x
12.03.2021
SCHWALBE Tire Booster avec sangles de fixation
Alexander
Très satisfait
Traduit du/de l’ Hollandais à l’original
Répond aux attentes et pas difficile à utiliser!
19.10.2018
SCHWALBE Tire Booster avec sangles de fixation
Dirk
Pas l'effet escompté
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
positifs: Le rappel est bien fait et pratique. négatifs: # La fixation par velcro à ma pompe à pied ne fonctionne que très faiblement. Je l'ai toujours utilisé à la fin. # Je peux confirmer les problèmes avec les vannes. En fin de compte, je n'ai réussi qu'avec la tête de valve dévissée. # En fin de compte je n'ai pas réussi. "Test Object" était un Votec VRX Elite fourni avec Tubeless Ready. La roue avant a été convertie sans problème (et sans rappel) en 15 minutes. Sur la roue arrière, j'ai échoué - même avec un rappel. L'accumulation de pression n'est pas assez forte et / ou assez rapide pour pousser le pneu dans la jante. Ce n’est peut-être pas un problème de rappel à la fin, mais cela n’a pas aidé à résoudre le problème. Remarque: ont essayé deux vannes différentes.
12.10.2018