La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Quittez la route - Vélos de gravel Gravix par Serious
Roeckl

Roeckl Rocca GTX Gants de cyclisme, black/yellow

ID: 991370
CHF 139.90
TVA incluse, frais de port en supplément
Roeckl Rocca GTX Gants de cyclisme, black/yellow
Roeckl Rocca GTX Gants de cyclisme, neon yellow
Roeckl Rocca GTX Gants de cyclisme, black
Quelle taille choisir ?
Sélectionner

Cliquez sur le bouton "Tableau des tailles" pour choisir la bonne taille.

Conseil produit : Normal i størrelsen

Coupe : Coupe ajustée

Mettre dans la wishlist
  • Plus de 40 000 références
  • Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
  • Plus de 40.000 articles - 600 marques
Description produit

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

Vous pouvez compter sur le ROCCA GTX - le gant de cyclisme d'hiver fonctionnel au design long et aux poignets tricotés répond aux plus hautes exigences en termes de protection contre les intempéries, de tenue et de tactilité. Le clou : le SLIM-FIT-CONSTRUCTION de ROECKL SPORTS. Il permet l'utilisation d'un insert imperméable GORE-TEX dans des gants étroits et serrés et assure ainsi une prise en main optimale. La ROCCA GTX est donc absolument imperméable et coupe-vent et, grâce à la technologie Gore active et VaporFlex sur le revers, convainc par une respirabilité particulièrement élevée. Le daim synthétique DURASENSE, à la fois fin et résistant, avec la technologie ALL-WEATHER-GRIP sur la paume de la main permet un fonctionnement sensible des vitesses et des freins par tous les temps. Et COMFORT-INNOVATION, un rembourrage sans couture au niveau du creux sensible du pouce, associé au rembourrage en mousse ERGONOMIC CUT et à la doublure Easy-Dry à séchage rapide, optimise le confort de port.

Sont également inclus : la fonction TOUCHSCREEN COMPATIBLE, une bande velcro élastique et un pouce à essuyage doux. Le ROCCA GTX est équipé d'éléments de design réfléchissants et est disponible en noir discret ou en jaune fluo frappant.

Informations supplémentaires

Caractéristiques
Hauptinformationen
Saison: Hiver
Longueur doigt: Doigts longs
avec fonction Touchscreen: oui
Équipement
Protection: Rembourrage en mousse
Système de fermeture: Velcro
Fonctions
étanche: oui  
Matériaux
Dos de la main : 90 % polyamide, 10 % élasthanne, paume : 92 % polyester, 8 % élasthanne, doublure : 100 % polyester, isolation : 65 % de polypropylène, 35 % de polyester  
Genre
Unisexe
Année modèle
2020
Référence produit
991370
Évaluations
4
6 évaluations
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
3
2 étoiles
0
1 étoile
0
18.02.2021
Kurt
Comme ci comme ça
So lala
Traduit automatiquement de l'allemand Voir le texte source

Gant jaune vif de couleur vive qui a fière allure, est confortable à porter et a une coupe relativement étroite. Donc c'est tout. Protection contre le froid insuffisante, à des températures inférieures à 2 degrés et seulement les doigts froids. Vous avez la sensation du vent qui souffle. Mon vieux gant Aldi pour 14,99 n'est pas bien pire à cet égard. Près de 80 €, c'est bien trop pour le gant. Je ne l'achèterais plus comme ça. Je ne le garde que parce que je n'ai rien de visible pour cette plage de température (5-10 degrés).

Farblich schöner signalgelber Handschuh, der optisch schon was hermacht, angenehm zu tragen und relativ eng geschnitten. So das wars auch schon. Kälteschutz mangelhaft, bei Temperaturen unter 2 Grad plus nur noch kalte Finger. Man hat das Gefühl der Fahrtwind zieht durch. Da ist mein alter Aldi-Handschuh für 14,99 in der Beziehung nicht viel schlechter. Knapp 80€ sind viel zu viel für den Handschuh. Würde ich so nicht mehr kaufen. Ich behalten Ihn nur, weil ich für diesen Temperaturbereich (5-10Grad) nichts auffälliges habe.

18.02.2021
Jeroen
Gants agréables et chauds
Lekker warme handschoenen
Traduit automatiquement du néerlandais Voir le texte source
Néerlandais Voir la traduction

Même à des températures de -8 ° C, pas de mains froides. Ils ne sont certainement pas trop gras. Personnellement, je pense qu'ils sont un peu trop longs. Pour ce prix très satisfait.

Zelfs bij temperaturen -8°C geen koude handen. Ze zijn zeker niet te dik. Ik vind ze persoonlijk wel iets te lang. Voor deze prijs zeer tevreden.

18.02.2021
Martin
Venceslas
Wenzel
Traduit automatiquement de l'allemand Voir le texte source

S'il fait très froid, le bout des doigts est froid, le revêtement en caoutchouc se détache des surfaces intérieures, Bund rend difficile la mise en place

Bei starker Kälte Fingerspitzen kalt, Gummierung löst sich an den Innenflächen, Bund erschwert das Anziehen


VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
Pour toute question, remplissez notre formulaire de contact ou trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction!4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes