La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Quittez la route - Vélos de gravel Gravix par Serious
Malheureusement, cet article n'est plus disponible. Dès que celui-ci sera de nouveau en stock, nous vous tiendrons au courant de sa disponibilité. Pour ce faire, veuillez renseigner votre adresse e-mail.
Amplifi

Amplifi Fuse Pantalon protecteur, black

ID: 564197
CHF 58.90
%
TVA incluse, frais de port en supplément
Malheureusement, cet article n'est plus disponible.
Je souhaite être informé de la disponiblité de ce produit.

Mettre dans la wishlist
  • Plus de 40 000 références
  • Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
  • Plus de 40.000 articles - 600 marques
Description produit

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

Le pantalon Amplifi Fuse s'accroche même aux chutes les plus lourdes, est en même temps très confortable et offre une liberté de mouvement suffisante. Ce pantalon a été conçu pour tous ceux qui recherchent une protection de coquille dure. Des tissus respirants ont été utilisés, disposés de manière unique et ergonomique. Amplifi est persuadé qu'il s'agit du pantalon de protection le plus confortable sur le marché.

Coutures Flatlock
Aussi propre et durable que les coutures sont traitées, vous n'êtes nulle part frotté et aussi ajusté et le confort est toujours garanti.

Poignée antidérapante
Une bande en silicone sur l'ourlet assure un maintien parfait et une assise optimale du protecteur. Sécurité et confort sont donc toujours garantis.

Technologie fly-comb
La série FUSE possède deux structures en nid d'abeilles dans chaque plaque de protection qui recueillent l'énergie d'impact et la distribuent uniformément. Cette conception est conçue pour un amortissement optimal, une circulation d'air optimale, un poids léger et une liberté de mouvement absolue. Les plaques de protection sont recouvertes d'un treillis tridimensionnel qui amortit et absorbe les chocs. Ainsi, l'énergie d'impact est répartie sur la plus grande surface possible en un minimum de temps - le corps n'atteint qu'une fraction. Le profil tridimensionnel du matériau sert de tampon entre le support et le protecteur, ce qui permet une bonne circulation d'air et empêche l'accumulation de chaleur. Les plaques sont fabriquées en polypropylène, un polymère synthétique qui combine un excellent amortissement avec une excellente résistance à l'usure et à l'impact grâce à sa double structure en nid d'abeille.

Panneaux 3D
Les draps EVA et Lycra sont thermoformés, légers et toujours très confortables, aussi bien sur les longues randonnées que sur les pentes raides.

4 Angle Maille
Un tissu extensible à 4 voies très durable mais flexible pour les endroits qui ont besoin d'une grande amplitude de mouvement sans accumulation de chaleur inutile.

Miharo 6.0
Le tissu régulateur de température d'Amplifi à partir des fibres de la coque de noix de coco, développé en collaboration avec ttri, est aussi innovant que pratique. Cette matière première naturelle, durable et respectueuse de l'environnement se distingue avant tout par ses propriétés de neutralisation des odeurs. Avec le polyester, il en résulte un matériau qui absorbe les odeurs désagréables, a un effet antibactérien et régule activement l'humidité, créant une expérience de port particulièrement agréable.

Sangle motorisée
Ce ruban à tissage particulièrement serré garantit des performances parfaites et une fonctionnalité maximale dans des conditions extrêmes. Il est soumis aux normes les plus élevées en matière de durabilité et de résistance.

Informations supplémentaires

  • Construction en peigne à mouches pour une respirabilité et une sécurité maximales
  • nouveau, protecteurs souples 3D de forme ergonomique
  • Protection coccyx en polypropylène pour un confort de port maximal
  • construction en filet respirant pour une liberté de mouvement illimitée
  • Régulation de la température grâce au tissu MIHARO 6.0 utilisé stratégiquement
  • poignet extensible avec revêtement en caoutchouc silicone pour éviter les glissades.
  • Nous vous conseillons de choisir votre taille habituelle
  • Permet une amplitude de mouvement habituelle.
Caractéristiques
Hauptinformationen
Zone de protection: Coccyx, Cuisses
Type de protection: Dur
Contenu de la livraison (quantité): Un à la fois
Matériaux
Matériau support: 60 % nylon, 20% d'éthylène-acétate de vinyle, 10 % élasthanne, 10 % polypropylène  
Genre
Unisexe
Année modèle
2020
Référence produit
564197
Évaluations
3
1 évaluations
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
13.02.2020
Jocke
Besoin d'être adapté pour le snowboard
Behöver anpassas för snowboard
Traduit automatiquement du suédois Voir le texte source

Ils sont utilisés en snowboard et protègent bien le coccyx mais malheureusement pas l'arrière cuisse / crosse. La housse qui protège les côtés des cuisses doit être reculée. Il y avait de la marge pour le faire sur le mien, donc je le ferai la prochaine fois sur les pistes.

Använt dessa vid snowboard åkning och de skyddar svanskotan bra men dessvärre inte baksida lår/rumpa. Det skyddet som sitter för att skydda sidorna av lår behöver flyttas bakåt. Fanns marginal att göra detta på mina så jag kommer göra det till nästa gång i backen.


VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
Pour toute question, remplissez notre formulaire de contact ou trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction!4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes