La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Votre vélo mérite le meilleur - Des composants en bon état pour un cycle en bon état!
Malheureusement, cet article n'est plus disponible. Dès que celui-ci sera de nouveau en stock, nous vous tiendrons au courant de sa disponibilité. Pour ce faire, veuillez renseigner votre adresse e-mail.
ASSOS

ASSOS Rally Maillot manches courtes Femme, twilight blue

ID: 928152
CHF 199.00*
CHF 109.90
- 44%
TVA incluse, frais de port en supplément
Malheureusement, cet article n'est plus disponible.
Je souhaite être informé de la disponiblité de ce produit.

Mettre dans la wishlist
  • Plus de 40 000 références
  • Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
  • Plus de 40.000 articles - 600 marques
Description produit

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

Si vous devez faire vos preuves sur un terrain caillouteux et enraciné, c'est le maillot qu'il vous faut porter. Assos a vraiment intégré toutes les considérations dans le deuxième design du maillot de rallye. Ce modèle puissant est doté d'un maillage 3D innovant pour un séchage rapide et un échange d'air accru, qui met tout le reste à l'ombre, même sur les terrains les plus accidentés.

Assos a amélioré la fonction pratique en redessinant la construction de l'avant-bras, en réduisant le nombre de coutures à traiter et en améliorant la respirabilité. L'insert au dos continue d'être la maille innovante qui vous garde au frais et vous assure de toujours pouvoir donner le meilleur de vous-même. Lorsque vous voyagez avec un sac à dos, la conception unique de l'épaule offre également une durabilité et un confort améliorés. L'utilisation de trois sacs concept Triple Ramp vous permet de ne pas avoir à vous soucier des montées les plus raides et des pistes les plus rapides.

Mont Pine Tex : Un tricot intelligent avec une structure ouverte caractérisée par une respirabilité, une élasticité et une régulation impressionnante de la température. Il a été développé par les experts en matériaux d'ASSOS et établit la norme dans l'industrie du vêtement en matière de régulation de la température sur de longues périodes de temps avec des charges élevées et à des températures élevées.

Maillage 3D : Maille ouverte, qui a été traitée à l'arrière et renforce l'échange d'air. Une respirabilité fonctionnelle éprouvée lorsqu'un sac à dos est porté par-dessus.

3-Mesh : Avec le 3-Mesh, assos présente un tout nouveau tricot circulaire bi-stretch respirant qui se porte sur les avant-bras et les inserts latéraux pour un meilleur confort quand il fait chaud.

Poches arrière VTT : Le tissu respirant Sens présente ces trois poches dans un élégant Torpedo Grey, complété par une poche zippée pour les effets personnels qui est attachée sur le côté droit pour un accès facile en tout temps.

XC Racing Fit pour dames : Ce maillot a été spécialement conçu pour les athlètes féminines et soutient la posture plus verticale adoptée pendant le VTT, de sorte qu'il s'adapte facilement à leur position de conduite.

Informations supplémentaires

Conseils d'entretien
Caractéristiques
Type
Manches courtes  
Utilisation
Route / Course VTT  
Fermeture éclair
Continu  
Poches
3 poches dorsales, 1 poche VR droite  
Manches
Détails: Préformé
Extrémités manches: Élastique
Matériaux
Coutures: Coutures à faible frottement, Coutures réduites
Matériaux
74 % polyester, 20 % polyamide, 6 % élasthanne  
Genre
Femmes
Année modèle
2019
Référence produit
928152
Évaluations
Votre avis compte pour nous. Soyez le premier à évaluer ce produit !

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
Pour toute question, remplissez notre formulaire de contact ou trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction!4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes