Magasin de vélo en ligne
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Busch + Müller Lumotec IQ Avy Éclairage avant avec feux de position et diurne, noir

ID: 395477

CHF 19,90
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture

Description

Busch + Müller Lumotec IQ Avy Éclairage avant avec feux de position et diurne, noir (black)

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

L'Avy appartient à la jeune génération. Il est presque aussi mince que son frère Eyc. Il y a une vraie technologie de QI à l'intérieur. Avec 40 lux et un bon éclairage homogène de la route, c'est le projecteur de milieu de gamme idéal - techniquement à la pointe du progrès pour un rapport qualité-prix très favorable. La version T avec la fonction feux diurnes LICHT24, qui s'adapte automatiquement à la luminosité ambiante, offre également l'équipement de sécurité parfait 24 heures sur 24.

Détails

  • Phares à DEL à dynamo avec technologie IQ
  • très bon éclairage homogène de la route avec plus de 30 lux et éclairage en champ proche
  • très bon rapport qualité/prix - entrée à bas prix dans la classe IQ
  • avec feu de position par condensateur
  • avec feu diurne LICHT24 - le capteur lumière/obscurité passe automatiquement du mode jour au mode nuit
Afficher tous les modèles de la série Busch + Müller Lumotec IQ Avy

En bref

Alimentation
Alimentation
dynamo de moyeu
Intensité lumineuse
Intensité lumineuse
40 Lux

Équipement

Utilisation
Trekking, Voyage à vélo, Au quotidien/vélotaf, Cyclisme urbain, Trajet quotidien, Vélotaf, Lifestyle / Single Speed, Sports urbains, Cross
Informations principales
Utilisation:
Éclairage avant
Equipement :
Feux diurnes, Feu de position, Bouton d'alimentation
Éclairage
type d'éclairage:
LED
Intensité lumineuse:
40 Lux
Fixation
type de fixation:
Montage sur fourche
Contenu de la livraison
Inclus:
Réflecteur frontal à visser
Alimentation
Alimentation:
dynamo de moyeu
Année modèle
2023
Référence produit
395477
Référence produit du fabricant
162RTSNDI
EAN
4006021009868

Avis de clients et clientes

2.0
1 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
1
3 Étoiles
0
4 Étoiles
0
5 Étoiles
0
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
Busch + Müller Lumotec IQ Avy Éclairage avant avec feux de position et diurne, noir
Jedentagdurchdenwald
2015er modèle: Soyez prudent aucune lumière parasite
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Got comme un remplacement pour mon Fahrrad.de-complète, au feu de position While a été annoncé, mais n'a pas émis, déposé le feu des projecteurs. Le projecteur est plus lumineux que le projecteur d'origine 15 lux pas, le voyant d'état est aussi lumineux que mon vieux vélo, mais dans l'ensemble je suis très mécontent. Subjectivement, l'honneur est à peine plus brillante que d'un modèle 4-year-old. Quel avis très négatif sur lui est l'absence totale de lumière diffusée (ce que révèle les signes de la rue dans la voiture). Cela conduit à un point tel que l'on ne voit pas aux barrières de nuit dans la forêt, même si elles sont équipées de réflecteurs, parce que le feu des projecteurs quasi extrêmement concentré sous la barrière aux rayons. Réglage des phares lumineux supérieur est pas de solution non plus, car vient ensuite pour répondre à chacun de, se plaignait qu'il ne voyait rien! Cela suggère que, dans la mise au point fort et la visibilité sur la route souffre, parce que la lumière existante ne tombe que sur la route, mais pas dans les yeux des automobilistes inclinées qui vient à la rencontre l'un (ou l'un représente les projecteurs tout le chemin jusqu'à, mais on veut également être prises par quelqu'un avec des yeux plissés sur le grain).
19.12.2015