


Cannondale F-Si Hi-Mod World Cup 29", green/black
Cliquez sur le bouton "Tableau des tailles" pour choisir la bonne taille.
-
Plus de 40 000 références
-
Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
-
Plus de 40.000 articles - 600 marques
Le F-Si a toujours cherché à repousser les limites d'un semi-rigide XC, sa nouvelle version va plus loin encore. Aucun autre semi-rigide ne dévale les pentes aussi vite et n’aborde les côtes avec autant d’agilité et de souplesse. Les performances surnaturelles de la toute nouvelle fourche Lefty Ocho font passer le F-Si au niveau au dessus en termes de possibilités. Le meilleur XC au monde est devenu encore meilleur. Vêtu d’un cuissard et d’un maillot près du corps, vous adorez participer à des courses nerveuses et explosives ? Rien de tel que le nouveau F-Si pour vous accompagner sur chaque ride. Il est plus léger de 80 g (en taille M) par rapport au modèle précédent - sans pour autant négliger ce qui compte : un équilibre parfait entre souplesse et robustesse.
Intégration asymétrique
L’offset au niveau des plateaux arrière et du triangle du cadre arrière offre deux fois plus d'espace que le standard Boost. Cela permet non seulement de raccourcir la longueur des bases, mais aussi d’offrir suffisamment d'espace à des pneus plus larges et une compatibilité 2x. De plus, on obtient une roue arrière beaucoup plus rigide et plus solide.
Le BallisTec-Carbon
La construction BallisTec permet de définir et d’ajuster la rigidité sur l'ensemble du cadre.
Système de suspension Micro Save
En fonction de l’ajustement de la rigidité, le triangle du cadre arrière se plie légèrement de manière verticale pour absorber les chocs. Le tube de selle est légèrement flexible à l'avant et à l'arrière. La technologie Micro Save offre plus de traction, des vitesses plus élevées et réduit la fatigue du matériau de façon drastique.
Collier de selle intégré
La tige de selle de 27,2 mm améliore encore davantage le confort d'assise grâce à son collier de selle. En abaissant le collier, on crée une zone libre plus longue sur la tige de selle, ce qui augmente sa flexibilité.
Axe traversant Speed Release
La géométrie des pattes de dérailleur permet à l'axe traversant de rester dans la roue pendant le démontage. Cela accélère et simplifie les changements de roue.
Fourche Lefty Ocho
La toute nouvelle fourche Lefty Ocho est la première fourche avec un frottement aussi faible. Elle pèse 250 g de moins que la Lefty précédente et sa rigidité est plus élevée : en résulte une réponse incroyablement douce et précise. Un long déport de fourche (55 mm sur 29", 50 mm sur 27,5") a été combiné avec le nouvel angle de braquage plus plat de 69° du F-Si (géométrie de direction OutFront) pour une stabilité optimale dans les descentes rapides et une grande agilité dans les montées. Le niveau de pression peut être réglé sur six niveaux de dureté.
Type de matériau: Carbone
remarques supplémentaires: Hi-MOD BallisTec Carbon, SAVE, PF30A, Tube de direction conique, axe traversant 12 mm, Ai Offset
Marque: Cannondale
Modèle: Lefty Ocho, lockout par câble, système de suspension OppO, tige conique de 1-1/8 à 1-1/2 pouces, offset de 55 mm
Nombre de vitesses: 12
Marque: Sram
Modèle: XX1 Eagle
Plateau 1: 34 dents
Construction: cartouche
Modèle: SRAM XG-1295
Type: Level Ultimate
Type de frein: Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein: 160 mm
Type: Level Ultimate
Type de frein: Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein: 160 mm
Modèle: Cannondale C1, backsweep de 8°, 760 mm
Matériaux: carbone
Modèle: Cannondale C1, 1-1/8" - 31.8, 7°
Matériaux: Alu
Type: Cannondale C1
Matériaux: carbone
Matériaux: Carbon
Construction: Chambre creuse
Taille (en pouces): 29 pouce(s)
Largeur: 2.25 pouce(s)
Modèle: Schwalbe Racing Ray, Snake Skin, Addix Speedgrip Compound, tubeless ready
Largeur: 2.25 pouce(s)
Modèle: Schwalbe Racing Ralph, Snake Skin, Addix Speedgrip Compound, tubeless ready