Magasin de vélo en ligne
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture

Cinelli Hobootleg

0 Article
Malheureusement, aucun produit de cette liste n’est disponible pour le moment.

Le vélo Cinelli Hobootleg vous emmènera jusqu'au bout du monde

On connaît la société italienne Cinelli pour ses vélos de route élégants et ses composants haut de gamme. Mais l'entreprise fabrique aussi quelques modèles différents de son Hobootleg, qui a un sacré héritage.

Le Hobootleg est entré dans le Livre Guinness des records de la traversée du monde à vélo, en franchissant les sept plus hauts cols du monde.

Confort et élégance

Le Cinelli Hobootleg est un vélo confortable. Un avantage certain, vous n'aurez pas à porter quoi que ce soit sur le dos. Les roues et les pneus résisteront aux pires routes d'hiver et seront tout aussi fiables sur du gravier léger.

Description

Ce vélo contient un pédalier double plateau. La polyvalence du développement permet donc de passer partout sans aucun problème avec une grande aisance.

Le Hobootleg est conçu pour un usage mixte. Il peut par conséquent tout aussi bien convenir à un homme qu’à une femme.

Sachez enfin que son cadre est en acier, ce qui est devenu assez rare aujourd'hui pour les vélos gravel, mais certaines marques le font encore, et la robustesse de leurs modèles en acier est décuplée.

Sa force, la polyvalence

Le vélo gravel Cinelli Hobootleg s'adapte à la plupart des terrains. Depuis une route très accidentée jusqu'à un sentier immaculé, nombreuses sont les utilisations. On doit notamment cette polyvalence aux périphériques qui le composent.

Certains considèrent que le Cinelli Hobootleg est l'un des vélos les plus aboutis jamais conçus, notamment pour partir à l'aventure.

Il faut dire que le vélo a fait l'objet d'une série de tests qui a duré trois ans. Les plus grands spécialistes du tout terrain l'ont analysé sous toutes les coutures. Ils ont demandé à Cinelli de revoir la géométrie et d'ajouter quelques caractéristiques pour en parfaire la tenue de route. Par conséquent, ce modèle est devenu l'un des pionniers dans le domaine du voyage en autonomie.

Un vélo qui grimpe partout

Une chose est sûre, le Hobootleg ne vous décevra pas. Capable de grimper les chemins poussiéreux les plus dangereux aussi bien que les routes en asphalte, ce vélo est à toute épreuve.

Le matériau qui constitue le cadre garantit une excellente habilité du vélo à transporter des charges lourdes. Vous pouvez partir en session gravel avec vos valises, si c'est votre truc, le vélo ne bougera pas.

Les freins à disque montés sur le Hobootleg sont de haute qualité. Par ailleurs, ils sont faciles à changer, même lorsqu'on est loin de chez soi.

Le coût du vélo, qui varie bien entendu selon le modèle, est largement considéré comme un excellent rapport qualité-prix.