Description
Continental Race 28 Supersonic Chambre à air 28"
La chambre à air pour vélo de route Continental Race 28 Supersonic est encore plus légère que la version légère de la chambre à air pour vélo de route de Continental. La Supersonic ne pèse que 50 grammes et est imperméable à l'air en toutes circonstances, ce qui permet de réduire le poids là où c'est vraiment nécessaire. Elle est disponible avec valve Presta courte (42 mm) et longue (60 mm).
Détails
- Au choix avec valve 42 mm ou 60 mm SV (Scaverand, Presta,).
Afficher tous les modèles de la série Continental Race
Particularités
valve type
Which valve you need depends on the size of the valve hole in your rim.
There are three different types of valves:
AV - Schrader valve (also called car valve) - 8.5 mm rim hole
DV - Dunlop valve (also called Blitz valve) - 8.5 mm rim hole
SV - Presta valve (also called Sklaverand or French valve) - 6.5 mm rim hole
There are three different types of valves:
AV - Schrader valve (also called car valve) - 8.5 mm rim hole
DV - Dunlop valve (also called Blitz valve) - 8.5 mm rim hole
SV - Presta valve (also called Sklaverand or French valve) - 6.5 mm rim hole
En bref
Équipement
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Utilisation
Route, Cyclo-cross, Gravel, Aero, Endurance
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Informations principales
Taille de roue:
28 pouce(s)
Contenu de la livraison (quantité):
1 pièce
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Chambre à air
ETRTO:
18-622 > 25-630
Approprié pour une taille de pneu en pouces (Longueur x Largeur):
27 x 3/4 > 27 x 1
cm:
700 x 20C > 700 x 25C
Ventilart:
Française (SV)
Matériau:
Butyl
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Dimensions
Poids:
50,00 g
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Année modèle
2024
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Référence produit
6487
Avis de clients et clientes
AndersN
Meilleur tuyau (si vous faites attention)
Traduit du/de l’ Suédois
à l’original
Si vous avez un vélo de route léger, vous ne voulez pas installer de tuyau lourd. Et si vous, comme moi, avez renoncé à conduire sans tuyau (parce que vous êtes fatigué des fuites de liquide et des pneus impossibles à monter sur les jantes) alors c'est à mon avis le meilleur tuyau. La seule chose dont vous devez vous assurer est que vous êtes très prudent et prudent lors de leur montage et de leur montage sur le pneu. J'ai réussi à casser des tuyaux. Mais il en va de même pour les autres gadgets légers pour le cyclisme, il est important d'être prudent.
31.03.2021
Florian
Léger mais sensible
Traduit du/de l’ Allemand
à l’original
Je n'achète généralement que la version allégée des tuyaux Schwalbe. Mais ceux-ci étaient épuisés, alors j'ai essayé ce tuyau de Conti comme alternative. J'ai acheté ce tube pour le Michelin Pro4 V2. Le montage du tuyau demande vraiment beaucoup de soin, sinon le tuyau sera perforé très rapidement. Pour ce faire, vous devez à nouveau entrer en contact avec le démonte-pneu; un léger coin entre le pneu et le rebord de la jante suffit. L'avantage de poids d'environ 5 à 10 g par tube par rapport aux poids légers de Schwalbe ne compense guère cette sensibilité. C'est pourquoi une déduction étoile.
12.03.2021
Patrick
Seulement pour les professionnels - extrêmement sensibles
Traduit du/de l’ Allemand
à l’original
Certainement pour les gens normaux à peine ou pas du tout à assembler. 2 expériences 2 échecs. Avec un design léger vous alors au moins pas autant :-D des ordures
23.06.2017