Description
Cube Reaction Hybrid Rookie SL 400 Adolescents, blanc (teamline)
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En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Cube utilise les mêmes technologies et techniques de construction de cadre pour le Reaction Hybrid Rookie que pour les vélos pour adultes qui l'ont inspiré. Par exemple, le tube diagonal coulé par gravité et le tube de direction de 1,5 pouce créent une colonne vertébrale rigide pour un vélo qui, soyons honnêtes, sera utilisé avec un enthousiasme certain. Les câbles internes permettent de passer les vitesses en douceur avec un minimum d'entretien, et il est même possible d'installer une tige tombante pour plus de confiance sur les sentiers. Nourrissez leur sens de l'aventure - et voyez la réaction positive.
Le Reaction Hybrid Rookie reprend la maniabilité et les performances des vélos Reaction pour adultes, inspirées de la course, et les réaménage pour les jeunes cyclistes enthousiastes. Alimenté par la troisième génération de l'unité d'entraînement Performance de Bosch, il dispose de beaucoup de puissance pour aider votre jeune à tenir le coup lors des longues balades en famille. Les vitesses Shimano Deore à 10 rapports sont faciles à utiliser et sont soutenues par les puissants freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty pour des arrêts en toute sécurité. La fourche à suspension pneumatique Suntour permet d'adoucir la piste, et les pneus de 2,25 pouces assurent l'adhérence et le confort. Il suffit d'ajouter un esprit d'aventure, et c'est parti !
Particularités
Bosch Active Plus
Autonomie
Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie.
Équipement
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