La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Tout doit disparaître ! - Grande liquidation des stocks | Économisez jusqu'à 70%
FR
DE
Maxxis

Maxxis HighRoller II Tyre 29" 3C MaxxTerra TR EXO foldable (2019)

ID: 359443
CHF 43.90
%
TVA incluse, frais de port en supplément
Sélectionner
Mettre dans la wishlist
  • Plus de 40 000 références
  • Livraison gratuite à partir de CHF 69.006
  • Plus de 40.000 articles - 600 marques
Description produit
Le pneu MAXXIS High Roller II 29x2.30 Exo Tubeless Ready 3C à tringle souple est conçu pour une pratique Enduro/Freeride sur terrains techniques secs à légèrement meubles. Dérivé du célèbre High Roller, le design des crampons a été modifié pour une excellente évacuation de la boue et un grip optimisé sur terrain dur en traction comme au freinage.



Dans cette version, le High Roller II de MAXXIS est équipé du mélange de gomme triple compound MaxxTerra offrant un excellent compromis avec une meilleure traction et davantage d'adhérence que le MaxxSpeed, et un rendement supérieur au MaxxGrip.



Pouvant être monté avec ou sans chambre à air grâce à la technologie Tubeless Ready, ce pneu est également équipé du renfort Exo au niveau des flancs assurant une protection accrue contre l'abrasion et les déchirures.

 
Caractéristiques
Informations supplémentaires
Pneus All Mountain & Enduro
Utilisation
VTT  
E-Bike ready
Pas de recommandation du fabricant  
Taille de roue
29"  pouce(s)
Poids
920  g
pneu
Taille des pneus (diamètre x largeur): 29 x 2.30 pouce(s)
Taille du pneu en ETRTO (Largeur x Longueur): 58-622 mm
Construction: Pneu souple, Pneus Tubeless
Type: Tubeless Ready, EXO
Composé de caoutchouc: 3C MaxxTerra
Épais: 60 TPI
Contenu de la livraison (quantité)
un à la fois  
Genre
Unisexe
Année modèle
2019
Référence produit
359443
Évaluations
5
1 évaluations
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
10.08.2018
Antek
Pneu cosaque
Kozak opona
Traduit automatiquement du polonais Voir le texte source

J'ai mis un pneu 29x2.3 sur le vélo XC sur la roue avant. J'ai changé de Schwalbe RapidRob assemblé à l'origine. J'ai couvert le pneu avec du lait stans. Pour la première fois de ma vie, j'ai fondé tubeless et, malgré cela, j'ai pu sceller la pompe de voiture avec un adaptateur de prestige. C'est de grande qualité, il y a un écart entre RapidRob et HRII. Je suis allé spécifiquement sur des pierres et des racines mouillées, car c'était la raison principale du changement. Il ne glisse pas, les grosses pierres mouillées vont tout droit. Avec des irrégularités longitudinales, p.ex. muld parallèles à la roue, il glisse vers le bas, sinon vous ne pouvez pas, mais les blocs latéraux assurent qu’il s’agit d’une glissière contrôlée et sûre, et non d’une chute directe dans le sol :) Les étapes sur les routes pierreuses sont également plus contrôlées que sur les mauvais pneus. En général, un homme se sent plus en confiance sur un vélo en sachant que le pneu est prévisible et que vous pouvez vous y fier, ce qui vous permet de vous déplacer plus vite. Ils peuvent manipuler la boue et bien nettoyer, mais ce n'est pas un pneu de boue. Après le bitume, cela donne un beau son et je n'ai pas enregistré de résistance au roulement remarquablement élevée. Cependant, il ne faut pas oublier que ces pneus ne sont pas achetés pour l'asphalte. Je ne dirai rien à propos de la durabilité, car j'ai des pneus pendant trois semaines. Je vais certainement créer un nouveau stagiaire HRII, avec lequel je commencerai en septembre.

Oponę rozmiarze 29x2.3 założyłem na rower XC na przednie koło. Przesiadłem się z oryginalnie montowanego Schwalbe RapidRob. Oponę zalałem mlekiem stans. Pierwszy raz w życiu zakładałem tubeless i mimo tego bez problemu uszczelniłem nożną pompką samochodową z przejściówką na prestę. Jakościowo jest super, pomiędzy RapidRob a HRII jest przepaść. Specjalnie pojechałem testować na mokrych kamieniach i korzeniach, bo to był główny powód zmiany. Nie ślizga się, spore mokre kamienie po prostu przejeżdża na wprost. Ze wzdłużnych nierówności, np muld równoległych do koła, owszem ześlizguje się, bo inaczej się nie da, ale boczne klocki zapewniają, że jest to kontrolowany, bezpieczny ześlizg, a nie upadek prosto na glebę :) Zjazdy po kamienistych drogach też są bardziej kontrolowane niż na kiepskich oponach. Generalnie człowiek czuje się pewniej na rowerze wiedząc, że opona jest przewidywalna i, że można na niej polegać, co pozwala jechać szybciej daje więcej frajdy. Na błocie dają radę i nieźle się czyszczą, ale nie jest to opona typowo na błoto po osie. Po asfalcie daje fajny odgłos i jakoś bardzo zauważalnie dużych oporów toczenia nie zarejestrowałem. Należy jednak pamiętać, że takich opon nie kupuje się do jazdy po asfalcie. O trwałości się nie wypowiem, bo opony mam od trzech tygodni. Na pewno założę HRII nowego traila, którego będę miał początkiem września.


Besoin d'aide ?
Contactez nos conseillers ! Ils répondront à toutes vos questions.
Lun - Ven : 10h - 17h
+41435501533
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 10.00 Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes