-
Plus de 40 000 références
-
Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
-
Plus de 40.000 articles - 600 marques
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.
Les pistes de l'EWS sont de plus en plus dures, les pneus d'enduro sont de plus en plus larges, et les pilotes professionnels veulent pour cela une roue compatible avec l'enduro. Cette turbine est la EX 1501 SPLINE ONE 30 Souvent utilisée sur la roue avant pour générer le plus d'adhérence possible là où elle est le plus nécessaire, c'est une roue pour ceux qui cherchent les sentiers les plus difficiles ou qui vivent dans les Alpes de toute façon. Solide, léger et très résistant - l'EX 1501 SPLINE ONE 30.
Technologie Tubeless
Les pneus sans chambre à air présentent des avantages décisifs par rapport à la combinaison classique de pneu et de chambre à air : Le pneu peut être conduit avec moins de pression sans risque de morsures de serpent et offre donc une meilleure adhérence. La pression plus basse assure également un plus grand confort de conduite. La suppression de la chambre à air signifie qu'il n'y a pas de friction entre la chambre à air et le pneu et que, par conséquent, la résistance au roulement est plus faible lors de la conduite hors route et du franchissement d'obstacles. Si l'on utilise également du lait sans chambre à air, le pneu est également immunisé contre les crevaisons et les petites coupures. C'est un grand avantage pour tous ceux qui aiment être sur la route pendant longtemps et loin du magasin de vélos le plus proche. Les jantes Tubeless Ready de DT Swiss présentent d'autres avantages par rapport aux jantes conventionnelles. Grâce à la conception de sa section transversale, le pneu se met en place facilement lorsqu'il est gonflé, de sorte que dans la plupart des cas, seule une pompe à pied normale est nécessaire. La bande de roulement sophistiquée des jantes DT Swiss garantit également un montage précis et sûr du pneu, même dans des conditions de conduite difficiles.
Technologie PHR
PHR - Pro Head Reinforcement System (Système de renforcement des têtes). Le système PHR augmente la surface portante des tétons sur la jante et réduit les charges locales. Les charges de pointe sont réduites afin que DT puisse construire la jante encore plus légère. La forme du disque agit également comme un joint à rotule et aligne automatiquement les écrous à rotule spécifiques de DT Squorx Pro Head avec le rayon, réduisant ainsi le risque de rupture du rayon ou de fissuration de la jante.
Technologie PRO LOCK
Dans le procédé Pro Lock, un adhésif breveté à deux composants est injecté dans le filetage du mamelon, ce qui permet de construire des hélices extrêmement durables. Dès que les écrous sont serrés, la colle à deux composants commence à réagir et est complètement sèche après 6 à 7 heures. La roue peut être complètement dévoilée plusieurs fois, mais l'effet adhésif diminue à chaque opération.
Technologie RATCHET SYSTEM
Le système breveté de roue libre avec des poulies dentées de haute précision garantit une capacité de charge et une fiabilité maximales. Grâce au concept « no tool » (sans outils), il est très simple et rapide à entretenir.
Construction: Chambre creuse
Hauteur de profil: bas (< 30mm)
Hauteur: 21mm
type de pneu: Pneu souple/Clincher
Type de freins: Frein à disque
trou de valve: 8,5 mm
Largeur :: 35 mm
largeur intérieure: 30 mm
Taille (en pouces): 27,5 pouce(s)
ETRTO (Largeur x Longueur): 30 - 584
Matériau: aluminium
Largeur de l'encastrement: 148 mm
Diamètre axe: 12 mm
Type de couronne dentée: Shimano/SRAM 8/11-fach
Propriétés: pour axe traversant, étanche
Design: DT competition straightpull, Écrous : DT ProLock Squorx ProHead alu
Laçage: 3-cross (1:1)
Poids: 944 g