-
Plus de 40 000 références
-
Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
-
Plus de 40.000 articles - 600 marques
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.
Pluie, sol humide, pierres, racines. Les pneus tubeless trouvent l'adhérence d'une manière ou d'une autre. La M 1700 SPLINE 25 est livrée avec un ruban de jante sans tube et des valves, exactement l'outil idéal pour les sentiers exigeants. La jante large donne au pneu un soutien décisif, tandis que le système de roue libre Ratchet System garantit un engagement sûr même dans les conditions les plus défavorables. Le faible poids vous permet de revenir rapidement au départ de la piste, où le va-et-vient entre la glisse et l'adhérence reprend.
Technologie Tubeless
Les pneus Tubeless offrent des avantages décisifs par rapport à la combinaison conventionnelle pneu et chambre à air : Le pneu peut être conduit avec moins de pression sans risque de morsures de serpent et offre plus d'adhérence. La pression plus basse augmente également le confort de conduite. L'absence de chambre à air signifie qu'il n'y a pas de frottement entre la chambre à air et le pneu et que la résistance au roulement est donc plus faible en conduite hors route et au-dessus des obstacles. Si du lait sans chambre à air est également utilisé, le pneu est également à l'abri des crevaisons et des petites coupures. Un grand avantage pour tous ceux qui aiment parcourir de longues distances et s'éloigner du magasin de vélo le plus proche. Les jantes Tubeless Ready de DT Swiss présentent d'autres avantages par rapport aux jantes traditionnelles. Grâce à la conception de sa section transversale, le pneu se met simplement en place lorsqu'il est gonflé, de sorte que seule une pompe de plancher normale est généralement nécessaire. L'ingénieux dessin de la bande de roulement des jantes DT Swiss assure également un ajustement précis et sûr du pneu, même dans des conditions de conduite difficiles.
Technologie PRO LOCK
Dans le procédé Pro Lock, un adhésif breveté à deux composants est injecté dans le filetage du raccord, ce qui permet la construction de roues extrêmement durables. Dès que les écrous sont serrés, la colle à deux composants commence à réagir et est complètement sèche après 6 à 7 heures. La roue peut être complètement dévoilée plusieurs fois, mais l'effet adhésif diminue à chaque opération.
RATCHET SYSTEM Technology
Le système de roue libre breveté avec poulies dentées de haute précision garantit une capacité de charge et une fiabilité maximales. Grâce au concept « no tool » (sans outils), il est très simple et rapide à entretenir.
Construction: Chambre creuse
Hauteur de profil: bas (< 30mm)
Hauteur: 20
type de pneu: Pneu souple/Clincher
Type de freins: Frein à disque
trou de valve: 6,5 mm
pour pneus tubeless: oui
Largeur :: 30 mm
largeur intérieure: 25 mm
Taille (en pouces): 27,5 pouce(s)
ETRTO (Largeur x Longueur): 25 - 584
Largeur de l'encastrement: 148 mm
Diamètre axe: 12 mm
Type de couronne dentée: Cassette à vis SRAM XD
Propriétés: étanche, pour axe traversant, roulement à billes
Laçage: 3-cross (1:1)
Poids: 917 g