-
Plus de 40 000 références
-
Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
-
Plus de 40.000 articles - 600 marques
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.
Le XM 1501 SPLINE 30 est incroyablement polyvalent. Combiné à un pneu large, il offre une bonne traction même sur les descentes les plus difficiles. Vous serez ainsi en mesure de gérer les montées les plus difficiles. Conçue pour les coureurs all mountain exigeants, la XM 1501 SPLINE 30 est basée sur la construction de notre jante qui a fait ses preuves lors de la Coupe du monde de descente et de l'EWS. La qualité DT Swiss dans la construction des roues et les moyeux uniques du système Ratchet complètent un produit qui domine sur la montagne.
Technologie RATCHET SYSTEM
Le système de roue libre breveté avec des poulies dentées de haute précision garantit une capacité de charge et une fiabilité maximales. Grâce au concept « no tool » (sans outils), il est très simple et rapide à entretenir.
Pro Lock
Dans le procédé Pro Lock, un adhésif breveté à deux composants est injecté dans le filetage de l'embout, ce qui permet de construire des roues extrêmement durables. Dès que les écrous sont serrés, la colle à deux composants commence à réagir et est complètement sèche après 6 à 7 heures. La roue peut être complètement dévoilée plusieurs fois, mais l'effet adhésif diminue à chaque opération.
Technologie Tubeless
Les jantes Tubeless Ready de DT Swiss présentent d'autres avantages par rapport aux jantes conventionnelles. Grâce à la conception de sa section transversale, le pneu se met en place lorsqu'il est gonflé, de sorte que dans la plupart des cas, seule une pompe à pied normale est nécessaire. La bande de roulement sophistiquée des jantes DT Swiss garantit également un montage précis et sûr du pneu, même dans des conditions de conduite difficiles.
Technologie PHR
PHR - Pro Head Reinforcement system. Le système PHR augmente la surface d'appui des tétons sur la jante et réduit les charges locales. Les charges de pointe sont réduites de sorte que DT peut construire la jante encore plus légère. La forme du disque agit également comme un joint à rotule et aligne automatiquement les écrous à rotule spécifiques de DT Squorx Pro Head avec le rayon, réduisant ainsi le risque de rupture du rayon ou de fissuration de la jante.
Construction: Chambre creuse
Hauteur de profil: bas (< 30mm)
Hauteur: 21
type de pneu: Pneu souple/Clincher
Type de freins: Frein à disque
trou de valve: 6,5 mm
pour pneus tubeless: oui
Largeur :: 35 mm
largeur intérieure: 30 mm
Taille (en pouces): 27,5 pouce(s)
ETRTO (Largeur x Longueur): 30 - 584
Matériau: aluminium
Largeur de l'encastrement: 148 mm
Diamètre axe: 12 mm
Type de couronne dentée: Shimano/SRAM 8/11-fach
Nombre de rayons: 28
Design: Rayons : DT Competition Straight Pull / Nipple : DT Pro Lock Squorx
Laçage: 3 croisements
Poids: 899 g