Magasin de vélo en ligne
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

DT Swiss XR 1700 Spline Roue Arrière 29" Disque CL 12x148mm TA Shimano Light 18mm

ID: 1227219

CHF 203,90
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture

Description

DT Swiss XR 1700 Spline Roue Arrière 29" Disque CL 12x148mm TA Shimano Light 18mm

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

Si pour toi, le cross-country signifie des tours rapides après le travail et un marathon occasionnel, alors tu devrais regarder de plus près les roues XR 1700 SPLINE. Des jantes en aluminium XC légères et soudées, des moyeux Ratchet SL 36t fiables et la précision suisse dans chaque détail, des rayons Competition de haute qualité à la qualité de construction des roues DT Swiss typique. Un jeu de roues qui fonctionne jour après jour, que tu roules contre toi-même, contre tes copains ou contre la concurrence.

TUBELESS TECHNOLOGY
Les pneus Tubeless offrent quelques avantages décisifs par rapport à la combinaison traditionnelle d'un pneu et d'une chambre à air : Le pneu peut être utilisé avec moins de pression sans risquer de "snakebites" et offre ainsi plus d'adhérence. La pression plus faible assure également un meilleur confort de conduite. L'absence de chambre à air signifie qu'il n'y a pas de frottement entre la chambre à air et le pneu et que, par conséquent, la résistance au roulement est moindre lorsque l'on roule en tout-terrain ou sur des obstacles. Si, en plus, on utilise du lait Tubeless, le pneu est également immunisé contre les piqûres et les petites coupures. Un grand avantage pour tous ceux qui aiment rouler longtemps et loin du magasin de vélos le plus proche.

Les avantages
Les jantes Tubeless Ready de DT Swiss présentent d'autres avantages par rapport aux jantes conventionnelles. Grâce à la conception de leur section transversale, le pneu se met facilement en place lors du gonflage, de sorte que seule une pompe à pied normale est généralement nécessaire. Le profil sophistiqué des jantes DT Swiss assure en outre un maintien précis et sûr du pneu, même dans des conditions de conduite difficiles.

L'ajustement parfait
Les profils des jantes DT Swiss sont spécialement conçus pour l'utilisation de tubeless. Ils garantissent un ajustement parfait et rendent l'installation du pneu aussi simple que possible. Néanmoins, il est toujours possible d'utiliser une combinaison traditionnelle de pneu et de chambre à air.

Valve DT Swiss
L'utilisation de l'aluminium permet d'économiser 40% de poids par rapport aux vannes en laiton traditionnelles. L'outil de valve intégré dans le capuchon de valve permet d'économiser du temps et des efforts lors de la recherche de l'outil approprié pour retirer l'insert de valve. La base conique de la valve garantit une assise solide. La valve DT Swiss Tubeless s'adapte parfaitement aux jantes DT Swiss et assure une étanchéité parfaite pour de longues sorties sans problème.

Bande Tubeless DT Swiss
Le ruban DT Swiss Tubeless Ready Tape assure l'étanchéité de la jante et fait également office de fond de jante. Il est disponible en différentes tailles afin de s'adapter parfaitement aux différentes largeurs intérieures des jantes.

Le kit DT Swiss Tubeless Ready
Le kit DT Swiss Tubeless Ready sert à étanchéifier la jante Tubeless Ready et permet ainsi de rouler sans chambre à air. DT Swiss recommande vivement l'utilisation d'un produit d'étanchéité pour pneus hautes performances, même en cas d'utilisation de pneus tubeless spécifiques. En cas d'utilisation de pneus Tubeless Ready, l'utilisation du produit d'étanchéité est obligatoire (le produit d'étanchéité assure l'étanchéité du pneu, qui n'est en premier lieu pas étanche à l'air). Un montage tubeless n'atteint son plein potentiel qu'avec un produit d'étanchéité ! En ce qui concerne le produit d'étanchéité, il faut veiller à ce qu'il soit compatible avec la jante, le ruban de jante et le pneu. Il ne doit en aucun cas être corrosif ou agressif. En cas de doute, adressez-vous au fabricant du produit d'étanchéité afin de ne pas perdre votre garantie DT Swiss.

TECHNOLOGIE PRO LOCK
Le processus Pro Lock consiste à injecter une colle brevetée à deux composants dans le filetage de l'embout, ce qui permet de construire des roues extrêmement résistantes. Dès que les embouts sont vissés, la colle est activée et, à température ambiante, elle se dissout au bout d'env. 6 à 7 heures pour durcir complètement. Il est possible de recentrer plusieurs fois sans problème, le pouvoir adhésif diminuant légèrement à chaque recentrage.

PRO LOCK - FAITS
DT Pro Lock empêche le détachement autonome de la connexion rayons-embouts.
Des tests internes montrent que les roues construites avec DT Pro Lock ont une durée de vie fois supérieure à celle des roues avec des écrous conventionnels.
Convient pour le rayonnage manuel et mécanique. L'utilisation de lubrifiant ou d'huile n'est pas recommandée.
Tous les embouts DT Swiss sont disponibles avec ou sans DT Pro Lock.

TECHNOLOGIE À CLIQUET

UNE FIABILITÉ LÉGENDAIRE
Le système de roue libre breveté avec des disques dentés de haute précision garantit une capacité de charge et une fiabilité maximales. L'engrènement simultané des disques dentés rend le système à cliquet extrêmement fiable, car les charges sont réparties uniformément sur une grande surface de contact.

CONCEPT NO-TOOL
La construction enfichable des moyeux Ratchet System permet un entretien rapide et sans outils.

CHANGER LE CORPS DE ROUE LIBRE
Le concept no-tool permet de passer à un autre standard de chaîne cinématique en quelques secondes.

Détails

  • Système de roue libre : Ratchet System 36 SL
  • Classification ASTM : 3
Afficher tous les modèles de la série DT Swiss XR

En bref

Type d'axe
Type d'axe
axe traversant
Matériaux
Matériaux
Aluminium
Taille (en pouces)
Taille (en pouces)
29 pouce(s)
Pour frein
Pour frein
---
Pour frein
Pour frein
Frein à disque Center Lock

Équipement

Utilisation
Marathon/XC Race, Randonnée / Cross Country, Marathon / XC
Informations principales
Utilisation:
À l'arrière
Axe
Système axe:
Roue arrière 12x148
Type d'axe:
axe traversant
Jantes
Matériaux:
Aluminium
Construction:
Chambre creuse
Hauteur de profil:
bas (< 30mm)
Hauteur:
18 mm
type de pneu:
Pneu souple/Clincher
Type de freins:
Frein à disque
trou de valve:
6,5 mm
pour pneus tubeless:
Oui
Largeur ::
29,00 mm
largeur intérieure:
25,00 mm
Taille (en pouces):
29 pouce(s)
Moyeu arrière
Type:
DT Swiss 350
Matériau:
aluminium
Largeur de l'encastrement:
148 mm
Diamètre axe:
12 mm
Type de couronne dentée:
Shimano HG M 8-10s / MTB 11s
Nombre de rayons:
28
Propriétés:
pour axe traversant
rayons
Design:
Rayons : DT competition straightpull / nipple : DT ProLock Squorx ProHead alu
Laçage:
3-cross (1:1)
Roue avant
Pour frein:
---
Roue arrière
Pour frein:
Frein à disque Center Lock
Poids:
882,00 g
Set de roues
Capacité de charge totale max.:
110,00 kg
Contenu de la livraison
Contenu de la livraison:
Roue, TL Bande 27 mm, TL Valve MTB 32 mm, IS Adaptateur 6 trous MTB
Année modèle
2023
Référence produit
1227219
Référence produit du fabricant
WXR1700TEDBSA13802
EAN
7613052374673

Avis de clients et clientes

Nous aimerions connaître votre avis. Soyez le premier ou la première à évaluer ce produit.