La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Promos estivales - Profitez du beau temps – et de nos offres !
Elite

Elite Tri Box Sac multifonction (2020)

ID: 560327
CHF 118.90
%
TVA incluse, frais de port en supplément
Mettre dans la wishlist
  • Plus de 40 000 références
  • Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
  • Plus de 40.000 articles - 600 marques
Description produit

Tri Box offre la possibilité de positionner tous les équipements avant, pendant et après la compétition d'une manière fonctionnelle, ergonomique, ordonnée, sûre et pratique. Le Tri Box peut être utilisé de 4 manières différentes selon les besoins spécifiques de l'athlète ou les caractéristiques de la zone de transition (doit être utilisé selon les règles de la course).

Facile à transporter
Après avoir été transporté comme un sac à dos sur l'épaule, il offre la possibilité d'atteindre la zone de transition directement à vélo, avec une grande valeur utilitaire et une grande sécurité, tandis que le contenu est toujours rangé de manière ordonnée.

Entièrement pliable
Lorsqu'il n'est pas utilisé, le Tri Box peut être complètement replié en ouvrant complètement les fermetures éclair, réduisant les dimensions de 1/3 par rapport à l'état d'utilisation, ce qui est un avantage pratique tant en voyage qu'à la maison ou dans la cabine d'essayage.

Sac à chaussures
Le Tri Box comprend deux sacs à chaussures robustes et pratiques qui s'emboîtent à l'intérieur du sac comme s'ils n'en formaient qu'un, tandis qu'après le retrait, ils permettent de mettre les chaussures à disposition de manière pratique, simple et intuitive, réduisant ainsi le temps nécessaire pour changer de discipline. Une serviette qui peut être attachée au sac à l'aide d'une sangle velcro pour sécher les pieds pendant la transition est également incluse.

Sac Combinaison de natation
Le Tri Box contient un sac à fermeture rapide pour ranger votre combinaison dans des conditions sèches et humides.

MODI :

Mode STANDARD
Idéal pour les triathlètes qui ne participent pas à beaucoup de compétitions ou qui préfèrent garder tout leur équipement en parfait état. Il suffit d'ouvrir le capot supérieur en le tournant, de retirer les deux poches à chaussures (vélo et course à pied), de les positionner facilement et en toute sécurité à l'avant du Tri Box grâce aux bandes velcro intégrées dans le produit et de ranger ainsi tout le matériel proprement et pratiquement.

Mode PRO
Recommandé pour les triathlètes avancés ou ceux qui veulent préparer leur transition en très peu de temps. Il suffit d'ouvrir le capot supérieur avec un mouvement de torsion, d'enlever les deux poches à chaussures (vélo et course à pied), d'enlever la poche T1, d'accrocher les chaussures de vélo dans le vélo, de placer la poche à chaussures T1 vide dans le sac et de fixer uniquement la poche T2 avec les chaussures de course sur l'avant du Tri Box.

Mode LITE
Très utile s'il n'y a pas assez d'espace disponible dans la zone de transition. Le capot supérieur doit être enlevé et fixé au fond, puis retirer les deux poches à chaussures (vélo et course à pied) et les placer à l'avant du Tri Box. Ouvrir les 4 fermetures éclair latérales du sac à la moitié de sa longueur. Replier les parties latérales et insérer les extrémités dans le couvercle fixé à la base. De cette façon, le volume du sac est réduit de moitié tout en permettant de ranger tout le matériel avec un maximum d'ordre et de facilité d'utilisation.

Mode LITE PRO
Conçu pour les triathlètes avancés lorsqu'il n'y a pas assez d'espace disponible dans la zone de transition. Le capot supérieur doit être enlevé et fixé au fond, puis retirer les deux poches à chaussures (vélo et course à pied). Couper le sac T1, accrocher les chaussures de vélo sur le vélo, mettre le sac T1 vide dans le sac et fixer uniquement le sac T2 avec les chaussures de course à l'avant du Tri Box. Les 4 fermetures à glissière latérales du sac doivent ensuite être ouvertes sur la moitié de leur longueur, les parties latérales rabattues et les extrémités insérées dans le couvercle fixé au fond. De cette façon, l'encombrement est réduit et tout le matériel pour la compétition est rangé de manière ordonnée et prêt à être utilisé à la vitesse de l'éclair.

Informations supplémentaires

  • Spécialement pour le Triathlon/Duathlon
  • Peut être porté comme un sac à dos
  • Peut être utilisé en 4 modes différents selon les besoins spécifiques de l'athlète ou les caractéristiques de la zone de transition
  • Facile à transporter avec un maximum de confort
  • Pochette pour insérer une carte avec votre nom
  • Incl. 2 compartiments pour chaussures, 1 compartiment pour l'équipement de natation humide et nombreux autres petits compartiments
Caractéristiques
Catégorie
Sac à dos Tri Transition  
Usage prévu
Compétition, Entraînement
Lieu d'utilisation
Eau libre / piscine couverte, Plage
Dimensions
Volume total: 38 l
Taille (L x P x H):: 38 x 24 x 42
Poids
2500  g
Sac à dos
Ventilation: Permeable to air
Poches/rangements: 2 compartiments à chaussures, 1 compartiment pour équipement de natation humide
Système d'hydratation
Poche à eau: Sans  
Genre
Unisexe
Année modèle
2020
Référence produit
560327
Évaluations
Votre avis compte pour nous. Soyez le premier à évaluer ce produit !

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
Pour toute question, remplissez notre formulaire de contact ou trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00 Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes