Magasin de vélo en ligne
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

EVOC FR Lite Race Sac à dos protecteur 10l, gris/orange

ID: 878268

CHF 112,90
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

  • Modèle choisissez
  • Modèle choisissez
    S épuisé en ligne
    M/L épuisé en ligne
Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture

Description

EVOC FR Lite Race Sac à dos protecteur 10l, gris/orange (carbon grey/orange)

Le FR LITE est un sac à dos de vélo minimaliste de 10 litres avec protection dorsale intégrée. Il est idéal pour les randonnées sans beaucoup d'équipement.

Liteshield Back Protector
La protection dorsale EVOC Liteshield allie une protection maximale contre les chocs et une structure ultralégère très efficace et très souple. Elle est en même temps absolument insensible aux variations de température.

NYLON 210/D RIPSTOP, PU COATED
Les exigences pour le tissu extérieur parfait des sacs à dos peuvent être définies par quatre propriétés : durabilité, résistance à l'usure, hydrophobie et légèreté. Le Nylon 210/D Ripstop répond à la perfection à ces quatre exigences. Un revêtement PU en quatre couches de la matière de base en nylon permet une bonne protection contre l'humidité et une bonne résistance à l'usure. Un tissu en microfibre divise le matériau de base en segments carrés pour éviter l’extension des déchirures, d'où son nom, Ripstop.

P 600/D, PU COATED
Ce sac est équipé d’un tissu très robuste pour les zones soumises à une forte usure. De plus, il est indéchirable et léger et n'absorbe presque pas d'humidité. Toutes ces caractéristiques font de ce tissu une solution idéale pour les fonds de sac et les sacs à dos.

AIR MESH
Le tissu Air Mesh est pourvu de perforations similaires à des pores pour une circulation optimale de l'air. Cette fine structure empêche cependant l'absorption de l'humidité. Cette propriété en fait par conséquent le matériau externe parfait pour la partie dorsale de nos sacs à dos.

3D AIR MESH
Ce tissu à structure tridimensionnelle de différents deniers (P75D*30D) offre une aération et des propriétés amortissantes optimales de la partie dorsale et des bandoulières.

NEOPRENE
Beaucoup utilisé dans les sports nautiques, le néoprène possède les qualités optimales qui le rendent également idéal pour les sacs à dos. Ce matériau très résistant est très souple dans une large plage de températures et convient dès lors parfaitement aux ceintures de sac à dos. En outre, ce matériau régule la température et absorbe les chocs.

TRANSPARENT TARPAULIN
Il s'agit d'un matériau particulièrement solide, résistant aux déchirures, imperméable à l'eau et transparent de surcroît. Il est idéal pour les compartiments dans les sacs à dos et les poches soumis à de fortes sollicitations et les poches frontales pratiques, comme le compartiment pour petits objets.

Aperçu des tailles
environ 155 - 170 cm = S
environ 170 - 192 cm = M/L

Volume
S = 8 L
M/L = 10 L

Afficher tous les modèles de la série EVOC FR

En bref

Poids
Poids
950,00 g
Poches/rangements
Poches/rangements
Pochette à outils, Poche pour système d'hydratation, Compartiment à lunettes, Compartiment pour provisions, poche au niveau de la sangle abdominale

Équipement

Utilisation
VTT débutant/Randonnées à vélo, Marathon/XC Race, All Mountain/Enduro, Tout-terrain / Débutant, Randonnée / Cross Country, Marathon / XC, VTT / Trail, Enduro
Genre
Homme, Femme
Informations principales
Catégorie:
Sac à dos pour système d'hydratation
Système dorsal:
Avec protection dorsale
Dimensions
Volume total:
10,00 l
Taille (L x P x H)::
56 x 27 x 7
Dimensions
Poids:
950,00 g
Sac à dos
Ventilation:
Système Liteshield Air, circulation de l'air
Poches/rangements:
Pochette à outils, Poche pour système d'hydratation, Compartiment à lunettes, Compartiment pour provisions, poche au niveau de la sangle abdominale
Système de fermeture:
Fermeture éclair
Attaches:
Porte-clés, Tuyau d’hydratation, Éclairage, Casque
Particularités:
Sifflet de secours
Système d'hydratation
Poche à eau:
Sans
Matériaux
Matériaux:
Outer fabric: 100 % nylon / coating: 100 % polyurethane
Année modèle
2021
Référence produit
878268
EAN
4250450721369

Avis de clients et clientes

4.7
3 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
0
4 Étoiles
1
5 Étoiles
2
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
EVOC FR Lite Race Sac à dos protecteur 10l, gris/noir
Peter
Super jusqu'à présent
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
S'assoit très confortablement, s'adapte à tout ce dont vous avez besoin. Et il protège aussi. L'autre jour, j'ai roulé un peu trop vite dans la pente opposée et je me suis retrouvé sur le dos en bas de la pente comme un scarabée. Le dos va bien.
22.08.2023
EVOC FR Lite Race Sac à dos protecteur 10l, gris/noir
Rasmus Storgaard
Bon sac à dos avec bouclier intégré.
Traduit du/de l’ Danois à l’original
Il se trouve bien sur le dos, et ne fonctionne pas trop chaud. Vous vous sentez presque pas qu'il ya sur la carapace. Le seul inconvénient est qu'il se trouve un peu plus haut dans le cou, mais inversement, il offre également une meilleure protection dans les accidents.
24.08.2015