La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Promos estivales - Profitez du beau temps – et de nos offres !
En ce moment, nous faisons fréquemment face à des retards inhabituels dans le traitement des commandes, l'expédition et le service à la clientèle. Si ces retards vous concernent, nous en sommes tout à fait désolés - cela ne correspond absolument pas à nos habitudes.

Frais de port

Article Prix
petits articles inférieurs à CHF 79,- CHF 4.95
petits articles supérieurs à CHF 79,-CHF 1.00
vélos et vélos électriques CHF 29,95

Quels frais de port s’appliquent aux commandes comprenant à la fois un vélo et des petits articles ?

Les frais de port pour les paniers mixtes (vélo + petits articles) sont toujours calculés sur la base du vélo commandé. Ainsi, si vous commandez un vélo ou un V.A.E., nous prenons en charge les frais de port des petits articles que vous avez commandés, quel qu'en soit le montant. La valeur de commande pour les vélos et les vélos électriques est toujours calculée indépendamment des petits articles commandés.

Les frais de port s'entendent toutes taxes comprises


Quels sont vos modes de livraison?

Nos livraisons sont effectuées par transporteurs privés. Nous avons mis en place des partenariats spécifiques avec chacun de ces prestataires, si votre commande bénéficie d’un transport spécial de part la taille ou le poids des articles commandés, ceci est précisé sur la page produit.

Les petits articles/colis vous sont livrés par Colissimo, sauf les pneus et les pompes encombrantes, qui sont eux livrés par DHL. La livraison des vélos électriques et certains vélos aux dimensions spéciales sont effectuée par Koch.

Comment puis-je modifier l'adresse de livraison après l'envoi de ma commande?

Nous traitons très rapidement votre commande une fois le paiement validé et nous sommes très fiers de pouvoir vous offrir cette réactivité.Vous devez nous contacter le plus rapidement possible pour que nous soyons à même d’effectuer une modification.

Quels sont les délais de livraison?

Le délai de livraison estimé pour votre commande sera affiché au moment de la validation de la commande. Les délais de livraison varient selon que vous avez commandé un vélo, un produit encombrant ou un petit article. Le processus de suivi vous permet de garder un œil sur vos marchandises et de savoir où elles se trouvent.


VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
Pour toute question, remplissez notre formulaire de contact ou trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00 Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes