Magasin de vélo en ligne
Tout pour le Vélotaf
FABRIC - DES PRODUITS DE CYCLISME PRIMÉS
Les produits de cyclisme Fabric n'ont qu'un seul but : améliorer l'expérience de conduite et les performances de tous les cyclistes. Pour ce faire, la marque associe technologie et design à une connaissance approfondie du cyclisme. Résultat : des produits incontournables. Les selles, guidons, éclairages, bidons et autres accessoires de Fabric établissent régulièrement de nouvelles références dans le domaine. La barre n'a jamais été aussi haute en matière d'accessoires de cyclisme.

Fabric

7 Articles
Filtre
Réinitialiser

Couleurs

  • noir

Prix

CHF
jusqu’à
CHF

Recommandations

  • 1
Trier
Meilleures ventes Nouveautés Recommandations des clients Prix décroissants Prix croissants Meilleures réductions
Fabric Scoop Shallow Race Selle, noir
Fabric Scoop Shallow Race Selle, noir noir
Fabric
Scoop Shallow Race Selle, noir
CHF 46,90
Fabric Tri Pro Flat Selle, noir
Fabric Tri Pro Flat Selle, noir noir
Fabric
Tri Pro Flat Selle, noir
CHF 168,90
  • Variations: 134mm
Fabric Line Sport Shallow Selle, noir
Fabric Line Sport Shallow Selle, noir noir
Fabric
Line Sport Shallow Selle, noir
CHF 57,90
  • Variations: 142mm
Fabric Line S Elite Flat Selle
Fabric Line S Elite Flat Selle
Fabric
Line S Elite Flat Selle
CHF 71,90
  • Variations: 14,2cm
Fabric Line S Pro Team Flat Selle
Fabric Line S Pro Team Flat Selle
Fabric
Line S Pro Team Flat Selle
CHF 168,90
  • Variations: 14,2cm
Fabric Line Shallow Race Selle, noir
Fabric Line Shallow Race Selle, noir noir
Fabric
Line Shallow Race Selle, noir
CHF 97,90
  • Variations: 134mm
Fabric Scoop Ultimate Flat Selle, noir
Fabric Scoop Ultimate Flat Selle, noir noir
Fabric
Scoop Ultimate Flat Selle, noir
CHF 159,90
  • Variations: 142mm

Fabric : En bref !

Pour un confort optimal lors des parcours à vélo, Fabric est l’entreprise toute indiquée. Il s’agit d’un fabricant et d’un vendeur d’accessoires de vélo. Cette dernière croit fermement que la bicyclette n’est pas seulement un véhicule de déplacement, mais il est aussi possible de l’améliorer avec quelques gadgets pour que l’expérience utilisateur soit plus agréable. Au sein de son organisation, l’esprit d’innovation et la technologie sont combinés afin de fournir les meilleurs résultats possible. Comme quoi, le vélo n’est pas seulement un outil pratique. Il permet de grands exploits au quotidien.

  • Création : Royaume Uni
  • Fondateurs :
  • Pays : Royaume Uni
  • Philosophie : le confort du cycliste est un gage de performances optimales
  • Catégorie : accessoires de cyclisme
  • Sport de prédilection : VTT, route, urbain
  • Gammes phares : Scoop, Cageless, Push

On aime – Les incontournables Fabric

La société conçoit des accessoires de vélo utiles au quotidien, à savoir des salles, des lumières, des bouteilles, des pompes, des outils, des adhésifs et des guidons. Certains sont plus prisés que d’autres, et ce, notamment sur Bikester.
  • Scoop

Scoop est la gamme la plus garnie de l’entreprise. Elle regroupe les selles qui sont, sans aucun doute, les accessoires les plus importants. En effet, le confort se fait ressentir dès que l’on s’installe sur le vélo, donc lorsque l’on s’assied. Cycliste amateur ou confirmé, chacun pourra choisir le produit qui lui convient. L’entreprise a pris soin de confectionner des selles peu profondes pour permettre au cycliste de bouger librement, au niveau du bassin et des jambes. Les modèles Scoop Shallow Elite, Scoop Flat Elite et Radius Elite sont les résultats d’un effort soutenu. Elles s’adressent spécialement aux cyclistes de ville, dont la priorité est de s’habituer au monde de la compétition. Le confort est au rendez-vous, et il sera possible de parcourir un trajet conséquent sans trop de peine. Des modèles « pros » existent également pour les cyclistes chevronnés. Conçues pour des conditions intensives, elles dureront plus longtemps. Les selles ne se démarquent pas vraiment grâce à leur design. Un noir sobre vient armer chaque modèle.

  • Cageless

Lors d’un périple fastidieux, il est conseillé de bien se réhydrater. C’est pourquoi Fabric est aussi bien fournie en bouteilles et gourdes de vélo. Le design suit le même esprit pour tous les articles proposés. La principale différence se situe au niveau du coloris. Grâce à leurs courbes, il sera facile de les installer sur le tube diagonal du vélo, à l’avant ou encore à l’arrière.

  • Push

Comme le confort doit aussi se faire ressentir au niveau des mains, Fabric a fait attention à produire des couvre-guidons résistants. Le seul élément de design retrouvé dessus est le logo de la marque. De manière générale, la prise en main semble être agréable. Ce petit motif évitera aussi aux mains du cycliste de glisser. Bien pratique lorsqu’une compétition bat son plein et que les mains sont couvertes de sueur.

Ils soutiennent – des athlètes et des teams

Fabric brille décidément à l’échelle internationale, et ce, en ayant soutenu des cyclistes célèbres. Ne citons que Dani Rowe, le triple champion mondial de cyclisme, et le cycliste britannique, Josh Bryceland. L’entreprise a su séduire grâce à sa conviction que les hautes performances résultent aussi d’accessoires haut de gamme. Grâce à un bon équipement, les professionnels pourront continuellement se dépasser et les amateurs sauront vite s’immiscer parmi les plus grands. Les produits développés par la société font aussi l’objet de mises à jour régulières afin de répondre aux demandes évolutives des cyclistes. Cette manière de procéder lui permet de rester au top.