Magasin de vélo en ligne
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

FOCUS Jam² 6.8, noir

ID: 1502396

CHF 4.399,00
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

  • Hauteur de cadre choisissez
  • Hauteur de cadre choisissez
    Calculer la taille
    S | 40cm (29") épuisé en ligne
    M | 42cm (29") épuisé en ligne
    L | 45cm (29") épuisé en ligne
    XL | 49cm (29") épuisé en ligne
Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture

Description

FOCUS Jam² 6.8, noir (black matt)

En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

Transmission électrique Bosch Performance CX puissante et agile avec écran Kiox et batterie 625 Wh intégrée et amovible

Débattement de 150 mm avec F.O.L.D. La cinématique : Fourche télescopique Fox Rhythm 34 et amortisseur Fox DPS Performance

Composants de transmission Shimano XT fiables et précis et frein puissant à 4 pistons, ainsi que système C.I.S. entièrement intégré Passage des câbles pour un look épuré et des performances de pointe

Assistance électrique super puissante et dynamique
L'efficace propulsion électrique Bosch Performance CX (Gen.4) t'assiste avec un puissant 85 Nm jusqu'à 25 km/h. Le moteur électrique le plus puissant de Bosch est parfaitement intégré, le JAM² se conduit avec agilité et maniabilité. En mode eMTB, le moteur adapte l'assistance de manière optimale en fonction de tes performances. La batterie Powertube de Bosch est parfaitement intégrée dans le tube diagonal. La batterie peut être retirée à tout moment pour être rechargée, mais le chargeur peut aussi être branché directement sur le vélo. Grâce à la capacité de la batterie de 625 Wh, tu peux rouler sur tous tes trails, encore et encore.

ordonné, silencieux et flexible
Le système C.I.S., spécialement développé à cet effet, permet d'obtenir des résultats de qualité Le design de la boîte de vitesses permet d'épurer l'apparence du cockpit et garantit un passage des vitesses et un freinage toujours parfaits. Tous les câbles passent par le guidon dans la potence et par le jeu de direction dans le cadre. Les roues 29 impressionnent par leur grande fluidité et s'adressent aussi bien aux cyclistes expérimentés qu'aux débutants. Tu as toutefois le choix de passer à une autre taille de roue grâce au FLIP CHIP. Au niveau de la patte, Focus te propose deux positions d'axe : La position basse est optimisée pour les pneus 27+, la position haute convient parfaitement aux roues 29. La fourche suspendue de ton VTT électrique peut accueillir les deux dimensions de roues. Tu peux ainsi utiliser ton E-MTB en 29, 27+ ou en drifter (29/27+). L'adaptateur postmount pour la transformation est bien sûr inclus dans la livraison.

Une performance de suspension optimale pour chaque situation
La suspension F.O.L.D. est spécialement adaptée aux exigences accrues d'un VTT électrique. Ainsi, ils garantissent également un mix parfait sur le E-All-Mountain JAM² : Le F.O.L.D. réagit de manière extrêmement sensible, tout en offrant suffisamment de progressivité pour que l'amortisseur ne percute pas.

Détails

  • Pédales comprises : Non
Afficher tous les modèles de la série FOCUS Jam²

Particularités

Bosch Performance CX

Bosch Performance CX

La gamme Performance CX de Bosch propulse les vélos électriques sportifs à un tout autre niveau grâce à des moteurs performants et aux sensations Bosch incomparables en montagne. Tenez-vous prêts à profiter d’un vrai plus en terme de performance, d’un couple maximal de 85 Nm, d’une puissance durable même lorsque vous atteignez une fréquence de pédalage élevée et d’une vitesse dynamique et sportive même sur terrains dénivelés.

En bref

Taille de roue
Taille de roue
29 pouce(s)
Poids (approx.)
Poids (approx.)
24,20 kg
Type de transmission
Type de transmission
Dérailleur
Type de frein
Type de frein
Frein à disque hydraulique
Portée (km)
Portée (km)
50-150

Équipement

Utilisation
VTT / Trail
Genre
Homme, Femme
Informations principales
Type:
Vélo électrique 25km/h
Taille de roue:
29 pouce(s)
Total du nombre de vitesses:
12
Dimensions
Poids (approx.):
24,20 kg
Poids total autorisé:
130,00 kg
Cadre
Marque amortisseur:
Fox
Type:
Cadre VTT tout-suspendu
Type de matériau:
Aluminium
remarques supplémentaires:
148x12 mm, passage de câble interne
Marque des amortisseurs:
Float DPS, 210/55 mm
Débattement (mm):
150 mm
Moteur
Marque:
Bosch
Modèle:
Performance CX Gen.4
Type:
Moteur central
Performance:
250 Watt
Batterie
Modèle:
Bosch Power Tube
Type:
Ions lithium
Puissance:
625,00 Wh
montage batterie:
Batterie intégrée dans le cadre, démontable
Ecran
Ordinateur de bord:
Bosch Kiox
Gamme
Portée (km):
50-150
Fourche
Construction:
Fourche suspendue
Marque:
Fox
Modèle:
34 Float Rhythm 29, Grip Remote, 110x15 mm
Fourche suspendue
Débattement (mm):
150 mm
Dérailleur arrière
Type de transmission:
Dérailleur
Nombre de vitesses:
12
Marque:
Shimano
Modèle:
XT
Commande de vitesse
Modèle:
Shimano SLX M7100
Pédalier
Modèle:
FSA CK-320, aluminium, 165mm
Plateau 1:
34 dents
Chaîne
Modèle:
Shimano SLX CN-M7100
Cassette
Transmission couronne dentée (dents):
11-51 dents
Modèle:
Shimano SLX M7100
Frein avant
Marque:
Shimano
Type:
MT520
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein:
200 mm
Frein arrière
Marque:
Shimano
Type:
MT520
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein:
200 mm
Levier de frein
Modèle:
Shimano MT520
Cintre
Construction:
Riser
Modèle:
800mm, Rise : 35 mm, balayage arrière : 9°
Matériaux:
Alu
Poignées:
BBB Cobra BHG-96
Potence
Construction:
A-Head
Modèle:
FOCUS C.I.S. intégré, 50 mm, 0°, 35 mm
Matériaux:
Alu
Selle
Selle:
Proxim W350
Tige de selle
Construction:
Breveté
Diamètre:
31,60 mm
Type:
Poste Moderne PM-MT171
Matériaux:
Alu
Moyeu avant
Modèle:
Novatec D041, 15x110 mm
Moyeu arrière
Modèle:
Novatec D462 disque, 12x148 mm
Jantes
Modèle:
RaceFace AR30 Offset
Matériaux:
Aluminium
Construction:
Chambre creuse
rayons
Rayons:
Niro, noir
Pneu avant
Taille (en pouces):
29
Largeur de pneu:
66,00 mm
Modèle:
Maxxis Minion DHF Dual EXO TR
Pneu arrière
Taille (en pouces):
29
Largeur de pneu:
66,00 mm
Modèle:
Maxxis Minion DHF Dual EXO TR
Équipement
Pédales:
MTB, avec réflecteur
Alimentation
Type de prise secteur:
Prise UE
Contenu de la livraison
Pédales incluses:
Non
Année modèle
2022
Référence produit
1502396
EAN
4000990420501

Vidéo

Avis de clients et clientes

5.0
1 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
0
4 Étoiles
0
5 Étoiles
1
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
FOCUS Jam² 6.8, noir
edwin
utilisation
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Je roule sur un tel modèle, malheureusement il n'y a pas de batterie plus puissante, par exemple 750 watts, pour plus de km, si vous en voulez une comme ça, vous devez acheter un nouveau vélo. C'est drôle, vous ne pouvez pas personnaliser cela. Les freins sont également faibles. J'ai fait une descente de 9 km avec une pente allant jusqu'à 18%, les freins sont devenus si chauds qu'ils ont éclaté et j'ai dû courir jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau froids. Il faisait si chaud que même le levier de frein du guidon a dû être remplacé car l'huile brûlait à travers les joints.
05.10.2022