Description
Fox Racing Shox 36 K Float 27.5" F-S E-Optimized 140mm Grip 2 HSC LSC HSR LSR 15x110 58HT 44mm, noir/orange (black/orange)
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Le champion incontesté du All-Mountain
La légendaire 36 n'est pas une inconnue, puisqu'elle remporte des prix, des distinctions et des courses EWS avec le même élan. Le 36 offre une combinaison inégalée de puissance, d'accordabilité et de légèreté pour s'assurer que les chemins de la victoire continuent, partout, des grandes routes de backcountry aux circuits EWS.
"Factory" dit tout - bourré de caractéristiques et conçu pour dépasser les exigences des pilotes au niveau Factory. Ce qu'ils vendent, c'est ce qu'ils conduisent. Les produits de la série Factory sont dotés d'un Genuine Kashima Coat lisse et ultra-résistant.
Axe flottant
Les essieux flottants peuvent sembler similaires à d'autres essieux, mais ils offrent en fait un avantage significatif en termes de performances grâce à leur capacité unique à faire correspondre exactement la largeur exacte de la surface de réception de roue de la fourche à l'espacement des brides de moyeu de roue avant, créant ainsi un alignement parfait du châssis et évitant les frottements indésirables entre les pieds de fourche supérieurs et inférieurs. Les axes flottants assurent un mouvement de suspension beaucoup plus doux sur tout le débattement de la fourche, ce qui améliore considérablement la sensibilité et la qualité générale de la conduite.
Canal de dérivation dans le tube plongeur
Lorsqu'une fourche se comprime, le volume d'air dans les tubes plongeurs diminue, ce qui augmente la pression d'air. Plus la fourche se comprime, plus la pression augmente. Cet effet peut avoir pour conséquence involontaire que la course complète du ressort ne peut pas être atteinte. Les gaines aident à résoudre ce problème en augmentant drastiquement le volume d'air dans les tubes de plongée, réduisant ainsi la quantité d'augmentation involontaire supplémentaire de la pression.
Purgeur d'air
Les évents permettent d'équilibrer la pression atmosphérique par simple pression sur un bouton. Une augmentation de la pression réduit dramatiquement les performances de la fourche, car le débattement complet ne peut pas être atteint et la sensibilité et la réponse aux petites irrégularités sont affectées.
Arc
Le rapport entre la rigidité et le poids est l'indicateur ultime de la construction d'un vélo. Les ingénieurs passent d'innombrables heures à étudier chaque gramme de matériau afin d'optimiser ce rapport critique. Le nouveau design fait feu de tout bois, économisant chaque gramme et garantissant que les exigences de rigidité et de résistance de l'enduro et de la gravity modernes ne soient pas compromises.
GRIP2
L'amortisseur GRIP2-D est la référence en matière de qualité de conduite incomparable et de réglage ultra-précis. Le GRIP2 intègre la technologie brevetée Variable Valve Control (VVC), qui permet un réglage externe fin des performances de la suspension. GRIP2 réalise en une seule rotation d'un bouton ce qui nécessite normalement la tâche longue et compliquée de démonter et de remonter entièrement la fourche.
FLOAT EVOL
La technologie EVOL augmente le volume du ressort pneumatique négatif et optimise ainsi la sensibilité aux petites irrégularités. La courbe linéaire du ressort EVOL assure une réponse agréable dans la partie supérieure, un soutien supplémentaire dans la partie centrale de la course et une progression bottom-out mieux adaptée.
Détails
- Nouveaux canaux d'air et d'huile dans l'unité du tube d'immersion
- Unité de tube d'immersion complètement redessinée, Rigidité/poids optimal
- Triple conception de l'arbre pour plus d'espace dans la zone du tube de direction ; grand avantage pour les râteaux plus courts
- Cartouche GRIP2 améliorée, VVC (Variable Valve Control) pour une compression et un rebondissement à grande vitesse
- Modèles de la série Factory avec Genuine Kashima Coat
- débord : 44mm
- Taille du disque de frein : 180 - 230 mm
- Compression à haute vitesse (VVC) : 8 clics ; compression à basse vitesse : 16 clics ; Rebondissement à grande vitesse (VVC) : 8 clics ; rebondissement à basse vitesse : 16 clics
En bref
Équipement
Vidéo
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