La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Arrivage des meilleures marques - Les premiers vélos 2021 sont ici !

FUJI

7 Articles
Trier par
 
Page 1 de
1

Le Fuji D6 1.0 carbone vert chez Bikester

Bikester a sélectionné un vélo triathlon de très haute performance pour le plus grand plaisir des amateurs de cyclisme. Le Fuji D6 1.0 carbone vert est en vente dès maintenant et livré gratuitement. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site de Bikester, l’expert du cyclisme en ligne. FUJI

Un vélo à la signature d’un champion

Matt Reed, athlète originaire de Nouvelle Zélande et naturalisé Américain, est champion de triathlon. Avec le Fuji D6 1.0 il a accédé au podium. Cela prouve que le triathlon Fuji D6 1.0 est fait pour le challenge et aussi pour être vainqueur.

Un design techniquement avancé

Les performances en vitesse et en solidité du Fuji D6 1.0 sont liées aux matériaux de fabrication et à sa conception. Le cadre en carbone pesant moins de 1,5 kg, le poids total du vélo est d’environ 9 kg. Non seulement le carbone est plus léger que l’acier mais il est plus résistant. Il a aussi la particularité d’offrir une rigidité qui optimise la puissance développée par le cycliste. Les formes très aérodynamiques du Fuji D6 1.0 ont été obtenues grâce à la fibre de carbone qui se prête aux évolutions du design. Son dérailleur Shimano Dura-Ace électronique est ni plus ni moins celui qui équipe les vélos du tour. Il garantit une résistance et un réglage identique au fil des kilomètres avec son système automatisé. Car de cette avancée technologique résulte le réglage automatique du dérailleur avant en fonction du braquet et par conséquent de l’alignement de la chaîne. Cette précision élimine tout risque de frottement qui pourrait endommager à la longue le dérailleur. Le cycliste s’en trouve d’autant plus à l’aise qu’il peut concentrer son effort sur la performance sans se préoccuper du dérailleur et de la chaîne. On remarquera les jantes de marque Oval également en carbone, joliment placées très haut dans le cadre, permettant de fendre l’air avec une résistance réduite au minimum. On notera aussi que Fuji a pris soin de placer les freins hors du vent. Le frein avant est monté juste derrière la fourche et le frein arrière est enchâssé dans l’axe de la selle. La hauteur du support de selle avec son amplitude de réglage, présente aussi l’avantage d’être aérodynamique et de permettre au cycliste de trouver la meilleure position sur son vélo. Ajoutons que les circuits de câbles sont tous internes. Avec un tel perfectionnement à tous les niveaux : cadre, roues, selle, freins, pédalier, dérailleur, le Fuji D 1.0 est un vélo qui donne envie d’être un champion. En enfourchant le vélo qui a permis à Matt Reed de remporter ses plus belles victoires en triathlon, les grands amateurs de cyclisme ne résisteront pas au désir de se surpasser.

À voir sur le site de Bikester

Avec sa forme et sa couleur remarquables, le carbone vert de Fuji ne laisse pas indifférent. Ce beau triathlon est conçu pour aller toujours plus loin dans le plaisir de rouler à vélo. En se rendant sur le site de Bikester, on peut voir à la loupe et dans les moindres détails ce petit chef d’œuvre de technologie. Une visite de Bikester s’impose afin de découvrir la grande diversité et le choix des articles pour le cyclisme. Les vélos, les pièces détachées, les accessoires, les éequipements, y compris les articles de fitness, y ont leur propre rubrique. La compétence du service client et l’exécution rapide des livraisons garantissent une satisfaction totale aux clients. Les acheteurs bénéficient de son programme de fidélité.


VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
Pour toute question, remplissez notre formulaire de contact ou trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00 Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes