Perdre du poids et brûler la graisse

Perdre du poids et brûler la graisse

Le cyclisme est un sport idéale pour tout ceux qui veulent perdre du poids et brûler la graisse. Celui qui a un peu trop de bourrelets économisera ses articulation sur un vélo de route, un VTT ou même sur un hometrainer. Fixez vous comme objectif de perdre chaque semaine environ une livre (500 grammes) de graisse. Pas plus ! Ce n’est peut être pas le genre d’objectif que l’on pourrait placer un couverture des magazines féminins mais au moins, c’est réaliste. Pour perdre ces 500g en sécurité, il vous faudra perdre en une semaine environ 3500 calories (500kcal/jour) de plus que vous en ingurgitez. Poursuivez ce régime, continuellement pendant deux mois et vous aurez perdus déjà 10 livres, soit 5kg.  

Sommaire

  1. L’importance de l’alimentation du cycliste
  2. Les composantes de l’alimentation
  3. Comment le corps exploite-t-il les nutriments ?
  4. Bien manger et boire pour l’entraînement et la course
  5. Perdre du poids et brûler la graisse
  6. Mythe et vérités autour de l’alimentation du cycliste


Mangez de manière réfléchie

Des 500 calories que vous devez brûler quotidiennement, vous pouvez déjà en économiser 250 en vous alimentant plus intelligemment. Évitez le plus possible les graisses ou en tout cas, limitez votre consommation de graisse de manière drastique. Mangez moins de sucreries et buvez moins de boissons sucrées type soda et de manière générale, faites attention à avoir une alimentation équilibrée.


Bougez davantage!

Vous brûlerez les 250 calories restantes sur le vélo, à condition que vous vous entraîniez un peu plus. Vous n’aurez pas besoin de vous faire violence. Ca suffit largement si à chaque séance d’entraînement et, un à un rythme modéré, vous roulez une demi-heure de plus.

Perdre du poids demande de la patience

Cette méthode pour perdre du poids vous paraîtra certainement ennuyeuse et pourtant c’est la manière la plus sûre et durable de parvenir à son objectif de perte de poids et c’est aussi cette méthode que vous retrouverez dans les médias spécialisés. C’est le seul moyen pour éviter le fameux “effet yo-yo”. Ce sont tous ces petits changement dans votre alimentation et dans votre mode de vie de manière général, qui font que vous retrouvez une bonne santé, progressivement un style de vie plus sain et un corps plus fin et attractif, digne de ces “fitness girls / boys”.

Retrouvez-nous sur

Copyright © Internetstores GmbH – Tous droits réservés