Description
Kona Libre, vert (green)
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En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Les masses se sont ruées sur le Libre. Il est connu pour sa capacité à écraser de gros rides, à porter des tonnes d'équipement, à réaliser des skids époustouflants et a peut-être ou peut-être pas été testé par des wheelies d'une main en tenant une bière dans l'autre. Qui sait. Équipé de la fourche Carbon Verso avec ses multiples possibilités de portage, le Libre est la version économique du vélo d'aventure Gravel dur à cuire.
Kona 6061 Aluminium
Les alliages d'aluminium Kona 7005 et sont utilisés dans toute leur flotte de et de vélos d'asphalte. Le Kona 7005 et le 6061 sont tous deux des alliages robustes, durables et légers qui offrent des performances fantastiques et fiables, suffisantes pour des milliers de trajets. Une grande partie des tubes 7005/ 6061-Rohre sont conifiés et/ou façonnés, ce qui signifie que l'épaisseur de la paroi des tubes peut être augmentée ou diminuée et façonnée, ce qui permet à Kona d'ajuster finement la résistance et les caractéristiques de conduite d'un cadre donné en fonction de l'utilisation prévue.
Taux d'imposition interne
Les coussinets sont effectivement pressés dans le cadre et peuvent être facilement retirés. Un jeu de direction interne réduit également la hauteur d'empilage, ce qui permet de mieux régler la hauteur de la potence et du cintre et d'offrir au cycliste le meilleur ajustement possible.
Tube de direction rétréci
Une plus grande circonférence à l'extrémité inférieure du tube de direction répartit mieux les forces de choc, prolonge la durée de vie du jeu de direction lui-même et élimine les à-coups de freinage, tout en offrant une direction sûre. La force inhérente du design triangulaire signifie également une position de conduite plus forte et un meilleur équilibre, ce qui donne au conducteur plus de contrôle sur les terrains accidentés. Un tube de direction Zero-Stack à section conique amène la force là où elle est nécessaire - dans la cuvette inférieure du jeu de direction - et maximise la durabilité des roulements là où elle est nécessaire.
Jantes compatibles avec le système Tubeless
Les jantes tubeless permettent d'avoir des pneus avec une meilleure résistance aux crevaisons, une pression de gonflage plus basse qui assure une meilleure adhérence du pneu sur le trail, une résistance au roulement plus faible et un gain de poids par rapport aux systèmes de boyaux et de pneus traditionnels.
axe de 12x148mm
Les standards d'essieu arrière de 12x142mm, 12x148 et 12x157 offrent deux grands avantages aux pilotes Kona : Le diamètre de 12 mm de l'axe arrière assure une interface rigide entre le moyeu de la roue arrière et le cadre, tandis que le diamètre extérieur de 142/148/157 mm du moyeu permet de positionner rapidement et correctement la roue dans le cadre avant d'insérer l'axe arrière. Pour 2017, vous verrez le 12x148 Boost Standard dans le mix. L'espacement Boost offre plus de place pour les pneus au niveau de la jante des bases, tandis que la roue arrière est plus rigide et plus durable par rapport à un axe traversant 12x142-Steckachse.
Détails
- Pédales comprises : Non
En bref
Équipement
Vidéo
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