Description
Niner RLT e9 RDO 4-Star, olive (electric moss)
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En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Un mélange de polyvalence, d'utilité et de durabilité. Un vélo de course électrique transformable et polyvalent pour toutes les aventures.
Niner l'appelle son premier vélo E-Gravel, mais il s'agit plutôt d'un SUV à pédales. Ou un véhicule d'expédition interurbain. Ou un transit urbain ninja. Les détails de construction rendent ce nouveau vélo aussi à l'aise dans une grande variété d'environnements et lui permettent de rouler sur un large éventail de surfaces. Entraîné par Bosch, adapté au transport de marchandises, doté d'une suspension avant et convivial à flat-bar - il n'y a pratiquement aucune tâche de transport que ce caméléon ne puisse accomplir.
La puissance Bosch au service de la vitesse
La version E du gravel bike RLT tant vanté va loin et ça va vite. Le système d'entraînement Bosch Performance Line Speed propulse le cycliste jusqu'à 28 miles par heure (Performance Line CX et 25 km/h dans l'UE) avec une batterie de Wh pour les plus longues distances. Bosch est le leader de cette catégorie avec des moteurs fiables qui fournissent une assistance au pédalage en douceur et sans retard, et qui sont soutenus par un réseau de service mondial sans précédent.
Ce qui n'est pas si évident, ce sont les détails, à commencer par la construction en carbone RDO. Les ingénieurs ont voulu que la batterie soit intégrée, tout en étant facilement amovible de l'extérieur, afin de garantir la plus grande flexibilité possible lors du rechargement. Ce design pose toutefois des défis techniques que Niner a résolus de manière élégante.
Conçu pour la durabilité et la polyvalence
À l'aide de modèles FEA et de tests approfondis, l'ingénieur en chef George Parry a mis au point une structure de colonne vertébrale en carbone robuste, capable de résister aux routes les plus difficiles que l'on puisse imaginer. En fait, le RLT e9 RDO passe les normes de test ISO pour. Associée à un support moteur monobloc en aluminium, cette machine est prête à parcourir la piste pendant des années.
Des caractéristiques de design subtiles assurent une incroyable polyvalence. Le montage ultérieur de freins à disque permet de passer facilement à un guidon plat avec des freins. De même, l'espacement des moyeux Boost et des manivelles a été délibérément choisi de manière à ce que le cycliste puisse les interchanger avec des pièces de transmission de. Et la toute nouvelle fourche carbone RLT e9 RDO a la même longueur qu'une fourche suspendue FOX AX. Il y a même un guide pour une tige de selle dropper.
Rouler localement ou autour du monde
Pour une touche de robustesse utilitaire, les porte-bagages intégrés sur mesure de Niner sont disponibles pour transporter des provisions en vue d'une sortie au bureau ou d'un tour du monde. Un espace libre pour des pneus confortables de 50c-Reifen et la possibilité d'installer des garde-boue complètent ce gravel bike caméléon.
Si vous pouvez en rêver, le RLT e9 RDO le peut aussi. Les routes de terre autour du globe attirent avec ce vélo, tout comme les pistes sociales en ville, les pistes cyclables et même les ruelles urbaines. L'aventure vous attend, mais ne la faites pas attendre.
Détails
- Système d'entraînement Bosch Performance Line Speed
- Construction en carbone RDO
- 500-Wh-Akku Batterie de Wh pour les longues distances
- Pédales comprises : Non
Particularités
Autonomie
Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie.
Bosch Performance CX
En bref
Équipement
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