Boutique de vélos en ligne
En selle ! | Des vélos top en stock !

Bozen SUV Fully, ocean metallic

ID: 1124681

CHF 3.629,00
CHF
TVA incluse plus Frais de livraison
    • ocean metallic
  • Hauteur de cadre choisissez
  • Hauteur de cadre choisissez
    50cm (27.5")
    CHF 3.629,00
    55cm (27.5")
    CHF 3.629,00
    60cm (27.5")
    CHF 3.629,00
Veuillez choisir Couleur et Hauteur de cadre
Ajouter à la liste d’envies
L'article a été ajouté à votre panier

Votre produit n'est actuellement pas disponible dans la quantité souhaitée, veuillez vérifier votre panier.

Demande le produit

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.

Description

Ortler Bozen SUV Fully, ocean metallic

La classe SUV
Disponible en trois styles de cadres, l'Ortler Bozen SUV powered by BOSCH est un nouveau modèle de trekking du haut de la gamme moyenne. Il se démarque par son design de cadre entièrement intégré, sa fonctionnalité sportive et son équipement complet haut de gamme. Conçu comme un vélo de voyage électrique, avec un équipement complet adapté aux voyages. Les développeurs d'Ortler ont doté le Bozen SUV d'un châssis entièrement suspendu. Le Bozen SUV se sent comme à la maison dans la circulation urbaine, mais aussi sur les chemins de terre.

Vous serez soutenu dans vos excursions par le système d'entraînement haut de gamme de la BOSCH Performance Line CX avec batterie de 500 Wh et écran Intuvia. Sportif sur la route grâce au système de changement de vitesse Shimano Deore XT 11 vitesses, fiable et robuste, et aux pneus Schwalbe Super Moto-X, aussi rapides qu'une flèche.

Détails

  • Pédales comprises : Oui
Afficher tous les modèles de la série Ortler Bozen

Particularités

Autonomie

Combien de kilomètres puis-je parcourir avec la batterie de mon V.A.E. ?

Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie. 
Bosch Performance CX

Bosch Performance CX

La gamme Performance CX de Bosch propulse les vélos électriques sportifs à un tout autre niveau grâce à des moteurs performants et aux sensations Bosch incomparables en montagne. Tenez-vous prêts à profiter d’un vrai plus en terme de performance, d’un couple maximal de 75 Nm, d’une puissance durable même lorsque vous atteignez une fréquence de pédalage élevée et d’une vitesse dynamique et sportive même sur terrains dénivelés.

10 ans de garantie

Cadre

Garantie de 10 ans sur le cadre

Pour remercier ses clients, bikester a décidé d’accorder une garantie supplémentaire de 10 ans à tous les nouveaux propriétaires d'un vélo VOTEC, Serious, Vermont, Fixie et Ortler à partir de la date d'achat (exception faite du VRC VOTEC, disposant d’une garantie de 6 ans sur le cadre et la fourche). Cette garantie couvre tous les cadres construits après 2013 et est valable sauf si une réparation ou un remplacement par un modèle antécédent peuvent avoir lieu. Les coûts ultérieurs, tels que le montage et le transport, ne sont pas inclus. Les dommages dus à une utilisation inappropriée, tels que les sauts, les chutes, les surcharges et la négligence ne sont pas couverts par la garantie. La garantie est annulée en cas de modification non autorisée du cadre, de la fixation ou de la conversion d’éléments supplémentaires. De plus, une garantie de 2 ans s'applique à chaque vélo, à ses pièces et à sa surface. Celle-ci n'inclut pas les pièces d'usure typiques.

Équipement

Utilisation
Trekking, Voyage à vélo, Vélotaf, Sports urbains
Genre
Homme, Femme
Type
Vélo électrique 25km/h
Taille de roue
27,5 pouce(s)
Nombre total de vitesses
11
Poids (approx.)
26.79 kg
Poids total autorisé
120 kg
Contenu de la livraison
Pédales incluses: Oui
Cadre
Marque amortisseur: Rock ShoxType: DiamantType de matériau: AluminiumMarque des amortisseurs: Monarch RT, Lockout,165 x 38 mmDébattement (mm): 100 mm
Moteur
Marque: BoschModèle: Performance CX Gen.4Type: Moteur centralPerformance: 250 Watt
Batterie
Modèle: Bosch Power TubeType: Ions lithiumPuissance: 500 Whmontage batterie: Batterie Intube
Ordinateur de bord
Bosch Intuvia
Chargeur pour batterie
Type: Chargeur compact Bosch 2ATension (Volt): 230
Gamme
Portée (km): 45-100
Fourche
Construction: Fourche suspendueMarque: SuntourModèle: Mobie25 Airl ,LOR DS conique
Fourche suspendue
Débattement (mm): 100 mm
Dérailleur arrière
Type de transmission: DérailleurNombre de vitesses: 11Marque: ShimanoModèle: XT
Commande de vitesse
Modèle: Shimano XT SLM800
Pédalier
Modèle: Lasco pour Bosch EB-05 / 170 mm, M15 / pignons : KMC ; Ligne de chaîne 47,5mmPlateau 1: 38 dents
Chaîne
Modèle: KMC E11 Sport EPT, 1/2 x 11/128, 11 vitesses
Cassette
Transmission couronne dentée (dents): 11-42 dentsModèle: Shimano SLX
Frein avant
Marque: ShimanoType: Altus BR-MT200 Rotor : Shimano SM-RT10Type de frein: Frein à disque hydrauliqueDiamètre du disque de frein: 180 mm
Frein arrière
Marque: ShimanoType: Altus BR-MT200 Rotor : Shimano SM-RT10Type de frein: Frein à disque hydrauliqueDiamètre du disque de frein: 180 mm
Levier de frein
Modèle: Shimano Altus BL-MT200
Cintre
Construction: RiserModèle: Support Humpert Ergo 14°/0° mm rise, largeur : 630mmMatériaux: Alu
Poignées
Paire DD37 : gauche 123 mm, droite 123 mm avec collier de serrage
Potence
Construction: A-HeadModèle: HUMPERT Crab2, 1 1/8", 110mm, 7° riseMatériaux: Alu
Jeu de direction
Jeu de direction 1 1/8" - 1,5" conique MTB, Logo Acros, AZX-212 R5, ZS44/28,6, ZS56/40
Selle
Selle Royal Rio
Tige de selle
Construction: BrevetéDiamètre: 31.6 mmType: KALLOY SP-DC1, longueur : 300 mmMatériaux: Alu
Moyeu avant
Modèle: Shimano HB-TX505 36L, 100 mm / QR
Moyeu arrière
Modèle: Shimano Deore 36 trous, Centerlock
Jantes
Modèle: YAK 25 DISC 27,5" 584x25, noirMatériaux: Aluminium
Pneu avant
Taille (en pouces): 27,5Modèle: Schwalbe SUPER MOTO-X 62-584, Perf. LineParticularités: Reflex
Pneu arrière
Taille (en pouces): 27,5Largeur de pneu: 62 mmModèle: Schwalbe SUPER MOTO-X 62-584, Perf. LineParticularités: Bande réfléchissante
Pédales
Pédale MARWI SP823 noire 103x77,5x26mm
Béquille
Construction: Béquille arrière
Dynamo
Construction: Alimentation de l’éclairage par batterie
Feu avant
Construction: LEDModèle: B&M IQ-XS-E 70 Lux, LED 6Volt DC, 2,4W
Feu arrière
Modèle: B & M Shine Evo, intégré dans le porte-bagages
Alimentation
Type de prise secteur: Prise UE
Année modèle
2021
Référence produit
1124681

Avis de clients et clientes

5.0
1 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
0
4 Étoiles
0
5 Étoiles
1
Supprimer tous les filtres
Ortler Bozen SUV Fully, ocean metallic ocean metallic
Peter
Super vélo, un peu lourd
Traduit du/de l’ Norvégien à l’original
J'ai acheté ce vélo pour me rendre au travail. C'est à environ 10 km et vallonné. Le chemin est à la fois piste de gravier et asphalte. Je voulais le vélo tout suspendu car j'ai un problème lombaire. Les poignées sont confortables, pas de plan de mise à niveau. La selle est également confortable une fois que vous l'avez ajustée à votre goût. C'est une selle relativement large. Ce vélo est vraiment très très bon. Il n'est pas surprenant que l'ensemble du groupe Shimano XT soit sans problème. Changer de vitesse est agréable, surtout si vous réduisez un peu votre pédalage pendant la transition. Le moteur Bosch est très puissant et beaucoup plus silencieux que prévu. Le moteur réagit également rapidement à un couple de pédalage réduit (utile pour changer de vitesse) Le vélo est lourd. Cela pourrait être dû à tout l'équipement qu'il contient - une excellente fourche, un excellent amortisseur arrière (pour mon utilisation). Les pneus sont des pneus ballon super larges. Je craignais que ce soit bruyant sur la route, mais ce n'était pas du tout un problème. Entre les pneus et la suspension, la conduite est douce et soyeuse. Lorsque vous effectuez des virages serrés en pédalant, la pédale intérieure touche le sol beaucoup plus facilement que prévu. Cela peut être dangereux alors prenez un peu plus de précaution et tout ira bien. Jusqu'à présent, j'ai principalement le moteur réglé au maximum. Cela vous donne une accélération très rapide. Le moteur s'arrête de fournir un soutien à 27,5 km / h et la transition se fait en douceur. J'aurais préféré avoir un guidon réglable, je ne sais pas si c'est légal sur les vélos électriques. Jusqu'à présent, j'ai également trouvé le guidon un peu sur le côté large. Ma position assise est encore relativement droite, je vais donc lui donner un peu de temps pour voir si mon dos peut le supporter avant d'envisager une mise à niveau (mes autres vélos sont complètement droits). Le carillon s'est cassé lors du premier trajet. Je n'aime pas ce modèle de carillon de toute façon, mais oui. Dans l'ensemble, très satisfait.
20.04.2021