Boutique de vélos en ligne
À l'aventure! | Tout pour les excursions à vélo
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Bricktown Zehus, classic blue

ID: 719153

CHF 1.869,00 CHF
TVA incluse plus Frais de livraison
    • classic blue

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

  • Hauteur de cadre choisissez
  • Hauteur de cadre choisissez
    50cm (28") - épuisé
    CHF 1.869,00
    55cm (28") - épuisé
    CHF 1.869,00
    60cm (28") - épuisé
    CHF 1.869,00
Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.

Description

Ortler Bricktown Zehus, classic blue

Avec les modèles Bricktown, Ortler reprend une bonne vieille idée et l'interprète avec une technologie de vélo moderne et fiable.

L'allure épurée du modèle Bricktown ne rappelle pas par hasard la moitié du XXe siècle.

Dans sa version électrique, l'Ortler Bricktown Zehus fait particulièrement bonne figure !

Cet élégant vélo électrique offre aux cyclistes urbains une machine pratique pour se rendre d'un endroit à un autre de manière fiable et respectueuse de l'environnement. Le ou la cycliste, confortablement en selle, garde une vue d'ensemble sur la circulation et file sur l'asphalte grâce au moteur électrique de Zehus de 250 watts. Un équipement complet pour la route rend ce cycle parfait pour tous les déplacements.

N’hésitez plus avec l'Ortler Bricktown Zehus ! Lancez-vous avec l'assistance électrique et laissez votre voiture au garage.

Détails

  • Pédales comprises : Oui

Particularités

Zehus Bike

​With the Italian engine manufacturer Zehus Ortler has found the ideal partner. The innovative company makes the battery and drive unit disappear in the compact hub housing in the rear wheel. In addition to its clean appearance, the Zehus drive also offers a technical delicacy: The unique charging mode allows the battery to be charged while the vehicle is in motion. Supporting the ascent and recharging when rolling downhill - until now this was impossible with e-bikes. The motor unit is controlled by the Ortler App in line with the times. In addition to the settings for support strength and charging mode, the pre-installed map helps you find your way around the urban jungle. The connection to the Zehus support directly helps with possible problems. Of course, the Bricktown also works when the mobile phone has been left at home.

The All In One rear hub, which houses the engine, batteries, electronics and a 4-sensor system, fulfills all your design, performance and connectivity needs. Zehus All In One is one with the driver's movements to ensure a smooth ride. The heart of the All In One is powered by innovative solutions and is equipped with a regenerative braking system (KERS). The range is 30 to 40 km and has a charging time of approx. 2.5 hours. The support is up to 25km/h. The 250W motor contains lithium batteries. The simple activation process makes it possible to start the engine within a few seconds. With 8km/h and three times to the rear step the engine is activated and you will feel the support immediately. The All In One turns off automatically after 2 minutes of standstill. With the app you can control the engine settings. The app is available on IOS and Android. Your Ortler connects via Bluetooth and you can set the maximum speed (25km/h), engine assistant and regeneration function here. In addition, the app also shows you the speed, battery status and engine performance.

Autonomie

Combien de kilomètres puis-je parcourir avec la batterie de mon V.A.E. ?

Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie. 

10 ans de garantie

Cadre

Garantie de 10 ans sur le cadre

Pour remercier ses clients, bikester a décidé d’accorder une garantie supplémentaire de 10 ans à tous les nouveaux propriétaires d'un vélo VOTEC, Serious, Vermont, Fixie et Ortler à partir de la date d'achat (exception faite du VRC VOTEC, disposant d’une garantie de 6 ans sur le cadre et la fourche). Cette garantie couvre tous les cadres construits après 2013 et est valable sauf si une réparation ou un remplacement par un modèle antécédent peuvent avoir lieu. Les coûts ultérieurs, tels que le montage et le transport, ne sont pas inclus. Les dommages dus à une utilisation inappropriée, tels que les sauts, les chutes, les surcharges et la négligence ne sont pas couverts par la garantie. La garantie est annulée en cas de modification non autorisée du cadre, de la fixation ou de la conversion d’éléments supplémentaires. De plus, une garantie de 2 ans s'applique à chaque vélo, à ses pièces et à sa surface. Celle-ci n'inclut pas les pièces d'usure typiques.

Équipement

Utilisation
Cyclisme urbain
Genre
Homme, Femme
Type
Vélo électrique 25km/h
Taille de roue
28" pouce(s)
Nombre total de vitesses
1
Poids (approx.)
18.6 kg
Poids total maximal autorisé
120 kg
Contenu de la livraison
Pédales incluses: Oui
Cadre
Marque amortisseur: sans amortisseurType: DiamantType de matériau: acier
Moteur
Marque: ZehusModèle: VéloType: Transmission arrière moteur moyeuPerformance: 250 Watt
Batterie
Modèle: Zehus BikeType: Ions lithiumPuissance: 160 Whmontage batterie: Batterie de moyeu
Ordinateur de bord
Sans
Chargeur pour batterie
Tension (Volt): 110 - 240
Gamme
Portée (km): 30-60
Fourche
Construction: Fourche rigideModèle: acier
Dérailleur arrière
Type de transmission: SinglespeedNombre de vitesses: 1Marque: Divers
Pédalier
Modèle: ProWheel VIVEPlateau 1: 42 dents
Boîtier de pédalier
Modèle: Thun Boogie 3.0Construction: cartouche
Chaîne
Modèle: KMC Z-410
Cassette
Modèle: FIXED 1/2 x 1/8
Frein avant
Marque: MaguraType: HS-11Type de frein: Frein sur jante hydraulique
Frein arrière
Marque: MaguraType: HS-11Type de frein: Frein sur jante hydraulique
Levier de frein
Modèle: Magura HS-11 3 doigts
Cintre
Modèle: Humpert ClimberMatériaux: Alu
Potence
Modèle: Humpert Octopus 2Matériaux: Aluangle réglable: Oui
Jeu de direction
VP-MH501
Selle
Velo VL-1221
Tige de selle
Construction: BrevetéDiamètre: 25.2 mmMatériaux: Alu
Moyeu avant
Modèle: Axe en étoile Novatec
Moyeu arrière
Modèle: Zehus BIKE
Jantes
Matériaux: Aluminium
Rayons
Sapim acier inoxydable
Pneu avant
Taille (en pouces): 28Largeur de pneu: 37 mmModèle: Schwalbe CenturyParticularités: Reflex
Pneu arrière
Taille (en pouces): 28Largeur de pneu: 37 mmModèle: Schwalbe CenturyParticularités: Bande réfléchissante
Pédales
SP-823 Aluminium
Porte-bagages
Détails: Avant argent
Béquille
Construction: Béquille centrale
Garde-boue
Matériaux: aluminium
Feu avant
Modèle: Marwi Batterie UN-4915
Feu arrière
Modèle: Spaninga Batterie PIXEO XB, Batterie
Alimentation
Type de prise secteur: Prise UE
Année modèle
2019
Référence produit
719153

Vidéo

Avis de clients et clientes

4.0
5 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
1
4 Étoiles
3
5 Étoiles
1
Supprimer tous les filtres
Ortler Bricktown Zehus, classic blue classic blue
Saskia
Recommandable
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Le design a vraiment réussi, Zehus roule discrètement et fait ce qu'il faut. Un énorme soulagement, surtout en escalade. Mais ne convient que pour des distances plus courtes, en tant que vitesse unique. Peut-être. Faites moderniser les engrenages. Déduction d'un point car il y a une partie métallique lâche dans la fourche sur la roue avant. Cela vibre en conduisant. C'est bâclé et pas correct pour le prix.
26.06.2020
Ortler Bricktown Zehus, classic blue classic blue
Prageet
La revue
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
C'est un bon vélo avec un look classique !! Parfait pour les villes! Mais avoir besoin de pédaler beaucoup en montant aurait été un peu mieux avec 2-3 vitesses!
25.06.2020
Ortler Bricktown Zehus, classic blue classic blue
Prageet
La revue
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
C'est un bon vélo avec un look classique !! Parfait pour les villes! Mais avoir besoin de pédaler beaucoup en montant aurait été un peu mieux avec 2-3 vitesses!
25.06.2020
Ortler Bricktown Zehus, classic red classic red
montana
Belle apparence et fonctionnalité générale, mais manque d'attention aux détails
Traduit du/de l’ Hollandais à l’original
Le vélo ressemble à peu près aux photos, bien que le cadre semble un peu plus épais et plus solide en réalité. Dans l'ensemble, le look est agréable et la conduite est assez confortable. A eu quelques problèmes initiaux avec l'application Zehus, qui n'a pas pu se connecter. Cela signifiait que le moteur fonctionnait, mais que je ne pouvais pas modifier les paramètres. Cependant, après quelques semaines, l'application a commencé à fonctionner et je n'ai pas eu de problème depuis. Le moteur Zehus lui-même fonctionne très bien est très confortable. Malheureusement, il y a aussi un manque d'attention aux détails qui soustrait les éléments positifs décrits. Les lumières fonctionnent avec des piles conventionnelles, qui doivent être changées de temps en temps. Une dynamo aurait été bien. Pire que cela, le cadre est construit de manière à ce qu'aucun support arrière ne puisse être installé, et en fait, aucun siège enfant ne s'adapte sur le vélo. En effet, les câbles de frein sont fixés à des endroits où l'on pourrait généralement fixer un tel siège, et ils sont fixés par des goupilles en acier travaillées directement dans le cadre, de sorte que le problème ne serait pas résolu en réacheminant les câbles. Il s'agit en effet d'une caractéristique très ennuyeuse, lorsque ces choses auraient facilement pu être fixées avec des raccords amovibles, donnant à l'utilisateur plus de mot à dire sur l'utilisation du vélo.
02.07.2020
Ortler Bricktown Zehus, classic green classic green
Lars
Enfin un vélo électrique de luxe
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Je dois dire que c'est un vélo réussi. Le moteur et la batterie étant cachés dans le moyeu arrière, il n’était donc pas visible que vous ayez un moteur. Je fais du vélo depuis une semaine maintenant, parcourant 8 km tous les jours pour me rendre au travail. Je vais au bureau rapidement et confortablement. La récupération est la meilleure caractéristique. Je peux donc facilement freiner aux feux de signalisation sans devoir utiliser les leviers de frein. C'est vraiment amusant.

L'avis a pour objet le modèle de l'année précédente du même nom avec un équipement presque identique.

26.09.2019