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Ortler

Ortler Detroit Femme, shiny red (2020)

ID: 1124279
CHF 279.00
%
TVA incluse, frais de port en supplément
Ortler Detroit Femme, shiny red
Ortler Detroit Femme, candy red
Ortler Detroit Femme, kelly green
Ortler Detroit Femme, white
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Description produit

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

Plus de plaisir de conduite, plus de style, moins de fioritures. C’est là toute la philosophie de l’Ortler Detroit. Ce vélo a été pensé pour une utilisation quotidienne en ville. C’est pourquoi Ortler n’a pas cherché à l’alourdir inutilement avec des technologies fragiles.
L'Ortler Detroit permet au conducteur de se glisser avec confiance dans tous les centres-villes et dans la vie quotidienne dans une position confortable et claire - sur la route avec le sentiment agréable d'avoir choisi le style et la qualité là où ça compte vraiment. En ville, vous n’avez besoin ni d’une suspension coûteuse, ni d’un système de dérailleur complexe. La seule chose vraiment importante, c’est le poids de votre vélo.


Le Detroit a un équipement de rue complet, des jantes en aluminium stables et un roulement intérieur à cartouche sans entretien. Pour le freinage, vous pouvez compter sur les puissants freins V-brakes à l’avant et un frein à rétropédalage classique à l’arrière.

Les cyclistes entre 1m55 et 1m85 se sentent particulièrement confortables sur ce vélo Ortler Detroit à taille unique avec son cadre bas qui permet de l’enjamber facilement et son guidon et sa selle ajustables.

Montez ! Découvrez Detroit comme un compagnon merveilleusement simple et fiable pour la vie quotidienne et les loisirs.

Informations supplémentaires

  • Cadre classique en acier bas
  • Roues de 28 pouces avec jantes en aluminium
  • frein à rétropédalage à l'arrière, V-brake à l'avant
  • taille de cadre : taille unique
Spécificités

Garanti 10 ans

Cadre

Cadre garanti 10 ans

La durée de la garantie est de 2 ans sur tous nos produits (cette garantie ne s'applique pas pour le remplacement de produits consommables et autres pièces d’usure). Bikester accorde aux nouveaux propriétaires d’un vélo de marque VOTEC, Serious, Vermont, Fixie ou Ortler une garantie supplémentaire de 10 ans à compter de la date d'achat (sauf VOTEC VRC). Cette garantie couvre le cadre du vélo mais ne s'applique pas lors d'une réparation ou d'un échange pour un modèle plus récent. Les frais supplémentaires liés au montage et au transport ne sont pas couverts. Sont également exclus de la garantie, les dommages liés à une mauvaise utilisation de l'article, comme les sauts, les chutes, les surcharges ou les négligences. La garantie ne peut être appliquée lors de modifications non autorisées sur le cadre ou l'installation de composants supplémentaires.

Caractéristiques
Utilisation
Pays-Bas, Ville
Poids (approx.)
14.5  kg
Nombre total de vitesses
1  
Contenu de la livraison
Inclus: sonnette
Pédales incluses: oui
Cadre
Type de matériau: acier
Type: Wave
remarques supplémentaires: 28" sport touring acier
Fourche
Construction: Fourche rigide  
Dérailleur arrière
Type de transmission: Singlespeed
Nombre de vitesses: 1
Marque: Sans changement de vitesse
Boîtier de pédalier
Modèle: Thun Boogie  
Chaîne
Modèle: KMC Z410  
Cassette
Modèle: Shimano  
Frein avant
Marque: ProMax
Type: TX-117
Type de frein: Frein V-Brake
Frein arrière
Type de frein: frein à rétropédalage  
Levier de frein
Modèle: ProMax BL-39G  
Cintre
Modèle: TR-62
Matériaux: Acier léger Hi-Ten
Potence
Construction: Cône
Modèle: Cat HAC-40, noir argenté
Jeu de direction
VP MDH-501 noir  
Selle
Selle Royal 6026 Lady noir  
Tige de selle
Construction: Bougie
Type: 300 mm, argenté
Matériaux: Acier léger Hi-Ten
Moyeu avant
Modèle: JY-433  
Moyeu arrière
Modèle: RBN Favorit  
Jantes
Modèle: argenté
Matériaux: aluminium
Taille (en pouces): 28 pouce(s)
Pneu avant
Taille (en pouces): 28
Largeur de pneu: 44 mm
Modèle: Rubena Creme
Pneu arrière
Taille (en pouces): 28
Largeur de pneu: 44 mm
Modèle: Rubena Creme
Pédales
Union SP-872  
Béquille
Construction: Béquille centrale  
Garde-boue
Matériaux: Hi-Ten  
Dynamo
Construction: Montage côté
Modèle: Büchel
Feu avant
Construction: Halogène
Modèle: Büchel
Feu arrière
Modèle: Beetle  
Type
Geen e-bike  
Genre
Femmes
Année modèle
2020
Référence produit
1124279
Évaluations
4.5
105 évaluations
5 étoiles
64
4 étoiles
29
3 étoiles
11
2 étoiles
0
1 étoile
1
26.05.2020
Elelonora
Client
Cliente
Traduit automatiquement de l'italien Voir le texte source

Salut, je voulais demander si le bonus pour les vélos qui ont libéré le statut est valable même si je l'achète sur votre site?

Salve, volevo chiedere se il bonus per le biciclette che ha rilasciato lo stato é valido anche se acquisto dal vosteo sito ??

04.04.2020
Eingang-Pendler
Idéal pour la ville
Optimal für die Stadt
Traduit automatiquement de l'allemand Voir le texte source

Maintenant, beurre avec le poisson. À quel point un vélo aussi bon marché peut-il être bon sans changement de vitesse? À mon grand étonnement - incroyablement bon! Eh bien, un écrou M5 pour le montage du feu arrière manquait, la tôle à l'avant était bien déformée, mais rien que quelques euros dans la quincaillerie et une secousse bien intentionnée ne pouvaient résoudre. Sont également inclus un multi-outil pour l'assemblage et les instructions. Avant que quelqu'un essaie de construire le vélo selon les instructions, il vaut mieux le laisser. Au final, un grille-pain ou un aspirateur sort, mais pas un vélo de ville. Il vaut mieux interpréter grossièrement les étapes et en tirer vos conclusions. Retirez le matériel de transport et les fusibles. Dans le guidon, serrez. Décrochez le frein, placez la roue avant, accrochez le frein, serrez la roue. Une fois les pédales enfoncées, la chose la plus difficile vient: le feu arrière. Non pas parce que c'est techniquement compliqué, mais parce qu'il faut se mettre entre les pneus et le garde-boue avec les pattes du cycliste. Mais ça va aussi. Nous arrivons maintenant au seul inconvénient auquel vous pouvez vraiment ressentir le prix de 159 € sans et 143,10 € avec un bon. À l'exception de la mère disparue, tout semble un peu bon marché. Quelques rayures sur la peinture ici, une bosselure sur la feuille là-bas et des rayures sur le réflecteur arrière. Mais c'est vraiment pleurnicher au plus haut niveau. Pourtant, je n'y dépenserais pas plus de 199 €. Quiconque connaît les grands fournisseurs de vélos de location dans les villes sait à quel point les pièces sont pratiques. Mais ce vélo est si incroyablement lisse en comparaison, c'est un vrai plaisir. Non pas que ce soit un rapport bas. C'est juste une expérience plus efficace, moins tremblante, plus douce et plus coussinée. La selle est comme un nuage, par rapport à l'outil de torture habituel. Chacun des 7 rapports de mon trajet Nextbike le matin est inférieur à celui-ci. Le pont? Un clin d'œil avec ce speedster, fastidieux avec le vélo de location. Les vitesses 1 à 4 sont inutiles et tout donne l'impression de donner 80% de votre force. En conclusion, je sais maintenant que je ne manquais pas d'endurance, mais d'un vélo sensé. C'est une bénédiction que vous puissiez obtenir quelque chose comme ça pour si peu d'argent. Le dernier obstacle pour la moto ne sera probablement que le temps. Oh, et obligatoire; "la couleur est en réalité bien meilleure que sur le moniteur."

Jetzt mal Butter bei die Fische. Wie gut kann ein so günstiges Rad ohne Gangschaltung denn schon sein? Zu meinem Erstaunen - erstaunlich gut! Na gut, eine M5 Mutter zum Montieren der Rückleuchte fehlte, das Blech an der Front war gut verzogen, aber nichts was wenige Euro im Baumarkt und ein gut gemeinter Ruck nicht lösen konnten. Mit dabei sind übrigens ein Multi-Tool zum Zusammenbauen und eine Anleitung. Bevor jemand das Rad versucht nach der Anleitung zu bauen, lasst es lieber. Am Ende kommt ein Toaster oder ein Staubsauger raus, aber kein Citybike. Lieber sollte man die Schritte nur grob interpretieren und seine Schlüsse daraus ziehen. Transportmaterial und Sicherungen entfernen. Lenker rein, festziehen. Bremse aushängen, Vorderrad rein, Bremse einhängen, Rad festziehen. Nachdem die Pedale dran sind, kommt das schwierigste: das Rücklicht. Nicht weil es technisch kompliziert ist, sondern man mit Radfahrer-Pranken zwischen Reifen und Schutzblech greifen muss. Geht aber auch in Ordnung. Jetzt kommen wir zum einzigen Nachteil, an welchem man den Preis von zur Zeit 159€ ohne und 143,10€ mit Gutschein wirklich spürt. Ausser der fehlenden Mutter fühlt sich alles etwas billig an. Ein paar Schrammen im Lack hier, eine Beule im Blech dort und Kratzer am Rück-Reflektor. Aber das ist wirklich Jammern auf höchstem Nieveau. Trotzdem würde ich nicht über 199€ dafür ausgeben. Wer die großen Leihrad-Anbieter der Städte so kennt, der weiß wie praktisch die Teile sind. Aber dieses Rad fährt sich im Vergleich so unglaublich leichtgängig, es ist eine wahre Freude. Nicht, dass es einem niedrigen Gang gleicht. Es ist einfach ein effizienteres, weniger wackliges, ruckelfreieres und besser gedämpftes Erlebnis. Der Sattel ist wie eine Wolke, im Vergliech zu dem gewohnten Folterwerkzeug. Jeder der 7 Gänge auf meinem morgentlichen Nextbike-Arbeitsweg ist diesem einen Gang unterlegen. Die Brücke hoch? Mit diesem Flitzer ein Klacks, mit dem Leihrad mühsam. Gang 1-4 sind nutzlos und alles darüber fühlt sich so an, als würde man 80% der Kraft verschenken. Abschließend weiß ich jetzt, dass es mir nicht an Ausdauer, sondern an einem vernünftigen Rad mangelte. Dass man sowas mittlerweile für so kleines Geld bekommt, ist ein Segen. Die letzte Hürde wird für den Drahtesel wohl nurnoch die Zeit sein. Ach, und obligatorisch; "die Farbe ist in Echt viel besser als auf dem Monitor.".

24.09.2019
SteluHH
Dommages massifs après 2 ans d'utilisation
Massiver Schäden nach 2 Jahren Nutzung
Traduit automatiquement de l'allemand Voir le texte source

Ma copine utilise le vélo tous les jours pendant environ 40 minutes sur des routes et du gravier. Après 2 ans d'utilisation, j'ai remarqué 5 rayons cassés sur la roue arrière, après une petite randonnée à vélo contre 8. La roue est réparée et remplacée par un vélo de trekking.

Meine Freundin nutzt das Rad täglich für etwa 40min Strecke über Straßen und Schotter. Nach nun 2 Jahren Nutzung stelle ich beim Hinterrad 5 gebrochene Speichen fest, nachdem uns bei einer kleinen Radtour eine 8 im Rad auffiel. Rad wird repariert und gegen ein Trekkingrad ersetzt.

Cet avis concerne le modèle de l'année dernière. Les caractéristiques du modèle actuel sont pratiquement identiques.


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DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
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