La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

FR
DE
Ortler

Ortler Van Dyck Femme, ocean blue (2020)

ID: 1124360
CHF 399.00
%
TVA incluse, frais de port en supplément
Commandé pour la dernière fois il y a 15h
Ortler Van Dyck Femme, ocean blue
Ortler Van Dyck Femme, black
Ortler Van Dyck Femme, petrol
Ortler Van Dyck Femme, white
Quelle taille choisir ? | Géométrie
Sélectionnez votre taille de cadre

Cliquez sur le bouton "Tableau des tailles" pour choisir la bonne taille.

Mettre dans la wishlist
  • Plus de 40 000 références
  • Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
  • Plus de 40.000 articles - 600 marques
Description produit

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

Une nostalgie pure - un design d'une beauté intemporelle et une solide fabrication artisanale donnent naissance à une roue hollandaise on ne peut plus classique. Fabriqué dans la construction traditionnelle de douilles en acier élastique et doté d'un œil pour l'essentiel. Réduit, mais très fonctionnel et durable - un véritable vélo de qualité Ortler.

L'Ortler Van Dyck s'adresse à tous ceux qui recherchent un vélo moderne dans le style du bon vieux "Hollandrad". La devise était claire : Simplicité et réduction à l'essentiel pour créer un vélo hollandais de haute qualité de fabrication à un prix attractif. Le revêtement en poudre résistant aux chocs scelle de manière fiable le cadre en acier traité proprement. L'absence de composants sujets à l'usure et les engrenages du moyeu à 3 vitesses Shimano Nexus avec frein à rétroaction font de l'Ortler Van Dyck un fidèle compagnon pour les années à venir. L'image est complétée par une dynamo de moyeu Shimano fiable et un feu arrière de stationnement moderne à LED. Cela fait de l'Ortler Van Dyck le compagnon idéal pour la vie quotidienne en ville.

Grâce à l'entrée basse et à la grande plage de réglage du guidon et de la selle, les cyclistes entre 1,55 m et 1,85 m peuvent rouler confortablement avec le cadre de taille unique Ortler Van Dyck.

Découvrez le classique traditionnel avec un équipement moderne et fiable.

Veuillez noter que : En raison des dimensions du colis en état de prémontage professionnel, l'expédition en 24 heures par UPS n'est malheureusement pas possible pour l'Ortler Van Dyck. Le vélo sera expédié par une agence de transport. Le délai de livraison est généralement de deux jours ouvrables.

Spécificités

Garanti 10 ans

Cadre

Cadre garanti 10 ans

La durée de la garantie est de 2 ans sur tous nos produits (cette garantie ne s'applique pas pour le remplacement de produits consommables et autres pièces d’usure). Bikester accorde aux nouveaux propriétaires d’un vélo de marque VOTEC, Serious, Vermont, Fixie ou Ortler une garantie supplémentaire de 10 ans à compter de la date d'achat (sauf VOTEC VRC). Cette garantie couvre le cadre du vélo mais ne s'applique pas lors d'une réparation ou d'un échange pour un modèle plus récent. Les frais supplémentaires liés au montage et au transport ne sont pas couverts. Sont également exclus de la garantie, les dommages liés à une mauvaise utilisation de l'article, comme les sauts, les chutes, les surcharges ou les négligences. La garantie ne peut être appliquée lors de modifications non autorisées sur le cadre ou l'installation de composants supplémentaires.

Caractéristiques
Utilisation
Pays-Bas, Ville
Poids (approx.)
17.7  kg
Nombre total de vitesses
3  
Contenu de la livraison
Inclus: sonnette, dynamo de moyeu
Pédales incluses: oui
Cadre
Type de matériau: acier
Type: Wave
remarques supplémentaires: Géométrie nostalgique, design nostalgique
Fourche
Construction: Fourche rigide
Modèle: acier
Dérailleur arrière
Type de transmission: Moyeu
Nombre de vitesses: 3
Marque: Shimano
Modèle: Nexus 3
Commande de vitesse
Marque: Shimano
Modèle: Nexus 3
Pédalier
Modèle: Alu  
Boîtier de pédalier
Modèle: Chambre, étanche
Construction: Compact
Chaîne
Modèle: KMC  
Cassette
Modèle: Shimano Nexus, 19 dents  
Frein avant
Type: Caliper
Type de frein: Frein sur jante
Frein arrière
Type de frein: frein à rétropédalage  
Levier de frein
Modèle: Alu  
Cintre
Modèle: Holland Touring  
Potence
Construction: Cône
Modèle: Pays-Bas
Matériaux: Aluminium
Selle
Selle Royal  
Tige de selle
Construction: Bougie
Matériaux: Aluminium
Moyeu avant
Modèle: Shimano DH-3N 20  
Moyeu arrière
Modèle: Shimano Nexus 3 + rétropédalage  
Jantes
Matériaux: aluminium
Construction: Boîte
Pneu avant
Taille (en pouces): 28
Largeur de pneu: 47 mm
Modèle: Innova
Pneu arrière
Taille (en pouces): 28
Largeur de pneu: 47 mm
Modèle: Innova
Pédales
Plastique avec réflecteurs  
Porte-bagages
Marque: Holland Standard
Matériaux: aluminium
Béquille
Construction: Béquille centrale  
Garde-boue
Matériaux: Hi-Ten  
Dynamo
Construction: dynamo de moyeu
Modèle: Shimano DH-3N20
Feu avant
Construction: Halogène
Modèle: Basta
Feu arrière
Modèle: Standard  
Type
Geen e-bike  
Genre
Femmes
Année modèle
2020
Référence produit
1124360
Évaluations
4.3
23 évaluations
5 étoiles
11
4 étoiles
8
3 étoiles
3
2 étoiles
1
1 étoile
0
27.02.2020
Sarah K.
Super satisfait
Super zufrieden
Traduit automatiquement de l'allemand Voir le texte source

Super satisfait de la moto. Entièrement équipé de feux de stationnement, cloche, selle. Seules quelques étapes simples ont été nécessaires avant que le vélo soit prêt à l'emploi. Trois vitesses, changement de vitesse simple et ne fait pratiquement aucun bruit lors de la conduite. Seul inconvénient, la protection latérale sur la roue arrière frotte facilement sur la roue.

Super zufrieden mit dem Fahrrad. Voll ausgestattet mit Standlicht, Klingel, Sattel. Nur wenige Handgriffe waren nötig, bis das Fahrrad einsatzbereit war. Drei Gänge, einfache Schaltung und macht kaum Geräusche bei der Fahrt. Einziges Manko, der seitliche Schutz am hinteren Rad schleift leicht am Rad.

11.04.2019
Cykel i stan
Beaucoup de montage est requis
Mycket montering krävs
Traduit automatiquement du suédois Voir le texte source

En fait, c’est un bon vélo à un bon prix, mais il nécessite que vous puissiez le monter et l’ajuster vous-même - sinon, il sera plus cher que ce que l’étiquette de prix indique. La moto vient partiellement montée comme décrit, mais c'est une vérité avec modification. Les points suivants doivent être abordés dès le début: Le rapport est ajusté, Le protège-jupe doit être retiré lorsque les pneus sont trop larges et s’accrochent aux caches, le frein avant nécessite un réglage important, la chaîne doit être tendue (et la roue arrière desserrée), le phare doit être ajusté, le boulon maintenant la tige de selle est trop long et ne peut pas être serré suffisamment et doit être remplacé (risque de rupture, sinon), La tige de selle a beaucoup de graisse pour ne pas rester coincée dans le tube de selle et elle doit être essuyée. L'angle de braquage est ajusté vers le haut. En plus de cela, les indications de taille sont bien dessinées, augmentez la taille du cadre pour que le guidon ne s'engage pas dans les cuisses lorsque le cycliste bascule et trampille. Cela étant dit, c’est un bon vélo à un bon prix, et s’il n’avait pas eu grand besoin de mek et de fixer les délais de livraison, je lui aurais donné 4 ou 5 étoiles. basé sur le prix / qualité.

Egentligen är detta en trevlig cykel till ett bra pris, men det kräver att du kan montera och justera själv - annars blir det dyrare än prislappen anger. Cykeln kommer delvis monterad enligt beskrivningen, men det är en sanning med modifikation. Följande måste åtgärdas från start: Växeln justeras, Kjolskyddet måste monteras av då däcken är för breda och tar i infästningen till skydden, frambromsen kräver rejäl justering, kedjan måste spännas (och bakhjulet då lossas), framlyktan måste justeras, bulten som håller fast sadelstolpen är för lång och går inte att spänna tillräckligt och måste bytas (risk att dra sönder den annars), sadelstolpen har fått väl mycket fett för att inte fastna i sadelröret, och det måste torkas av. Styrets vinkel justeras uppåt. Utöver detta är storleksangivelserna väl snålt tilltagna, gå upp en ramstorlek för att inte styret ska ta i låren när den som cyklar både svänger och trampar. Med detta sagt, det är en trevlig cykel till ett bra pris, och hade det inte varit så mycket behov av mek och fix vid leverans hade jag gett den 4 eller 5 stjärnor. utifrån pris/kvalitet.

Cet avis concerne le modèle de l'année dernière. Les caractéristiques du modèle actuel sont pratiquement identiques.

31.01.2019
Kahnnitverstan57
Bon vélo
Gutes Rad
Traduit automatiquement de l'allemand Voir le texte source

Je suis satisfait du vélo, il est robuste et fonctionne bien.

Bin zufrieden mit dem Rad,ist robust und fährt sich gut.

Cet avis concerne le modèle de l'année dernière. Les caractéristiques du modèle actuel sont pratiquement identiques.


Besoin d'aide ?
Service téléphonique non disponible
En savoir plus
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00 Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes