Magasin de vélo en ligne
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Ortler Van Dyck Trapèze, bleu

ID: 1705730

CHF 139,00
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

  • Hauteur de cadre choisissez
  • Hauteur de cadre choisissez
    Calculer la taille
    50cm (28") épuisé en ligne
    55cm (28") épuisé en ligne
Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture

Description

Ortler Van Dyck Trapèze, bleu (ocean blue)

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

Découvre ce classique riche en traditions, doté d'un équipement moderne et fiable.
La nostalgie à l'état pur - un beau design intemporel et un artisanat solide donnent naissance à un vélo hollandais on ne peut plus classique. Fabriqué selon la méthode traditionnelle du manchon en acier résistant et doté d'une vision de l'essentiel. Réduit, mais extrêmement fonctionnel et durable - un vrai vélo Ortler de qualité.

L'Ortler Van Dyck s'adresse à tous ceux qui recherchent un vélo moderne dans le style du bon vieux "vélo hollandais". Le mot d'ordre était clair : Simplicité et réduction à l'essentiel pour réaliser un vélo hollandais avec une finition de haute qualité à un prix attractif. La peinture en poudre résistante aux chocs scelle de manière fiable le cadre en acier à la finition soignée. L'absence de composants sensibles à l'usure et la vitesse au moyeu Shimano Nexus à vitesses avec frein à rétropédalage font de l'Ortler Van Dyck un compagnon fidèle pour des années. Le tout est complété par une dynamo de moyeu Shimano fiable et un feu de position arrière moderne à LED. L'Ortler Van Dyck devient ainsi le compagnon idéal dans la vie quotidienne en ville.

Grâce à l'enjambement bas et à la grande plage de réglage du guidon et de la selle, les cyclistes mesurant entre 1,55 m et 1,85 m peuvent rouler confortablement avec le cadre Ortler Van Dyck Unisize.

Afficher tous les modèles de la série Ortler Van Dyck

En bref

Nombre total de vitesses
Nombre total de vitesses
3
Poids (approx.)
Poids (approx.)
18,49 kg
Type
Type
Wave
Type de matériau
Type de matériau
acier
Construction
Construction
dynamo de moyeu
Pédales incluses
Pédales incluses
Oui

Équipement

Utilisation
Trajet quotidien
Genre
Homme, Femme
Informations principales
Nombre total de vitesses:
3
Total du nombre de vitesses:
3
Type:
Vélo non-électrique
Contenu de la livraison
Inclus:
Sonnette, Dynamo de moyeu
Pédales incluses:
Oui
Cadre
Type de matériau:
acier
Type:
Wave
remarques supplémentaires:
Géométrie nostalgique, design nostalgique
Fourche
Construction:
Fourche rigide
Modèle:
acier
Dérailleur arrière
Type de transmission:
Moyeu
Nombre de vitesses:
3
Marque:
Shimano
Modèle:
Nexus 3
Commande de vitesse
Marque:
Shimano
Modèle:
Nexus 3
Modèle:
SL-3S41E
Pédalier
Modèle:
Cyclone, aluminium, 170 mm
Plateau 1:
44 dents
Boîtier de pédalier
Modèle:
Eturnity, 122 mm
Construction:
Cartridge
Chaîne
Modèle:
KMC HV410
Cassette
Transmission couronne dentée (dents):
18 dents
Modèle:
Shimano Nexus
Frein avant
Marque:
APSE
Type:
T210DG
Type de frein:
Pantalon anti-UV
Frein arrière
Type de frein:
frein à rétropédalage
Levier de frein
Modèle:
Levier à 4 doigts
Cintre
Construction:
Multiposition / voyage
Modèle:
Humpert, 530 mm
Matériaux:
Acier léger Hi-Ten
Poignées:
Herrmans Grip 90 / 120 mm
Potence
Construction:
Cône
Modèle:
Magix, 40 mm
Matériaux:
Alu
Selle
Selle:
Selle Royal
Tige de selle
Construction:
Bougie
Diamètre:
25,40 mm
Type:
HL SP102, longueur : 250 mm
Matériaux:
Alu
Moyeu avant
Modèle:
Shimano ADHC3003, 6V 3.0W
Moyeu arrière
Modèle:
Shimano Nexus 3 / rétropédalage
Jantes
Matériaux:
Aluminium
Construction:
Chambre creuse
Taille (en pouces):
28 pouce(s)
Pneu avant
Taille (en pouces):
28
Largeur de pneu:
42,00 mm
Modèle:
Vee Rubber Crème
Pneu arrière
Taille (en pouces):
28
Largeur de pneu:
42,00 mm
Modèle:
Vee Rubber Crème
Équipement
Pédales:
Marwi SP-877
Porte-bagages
Marque:
Holland Standard, acier
Béquille
Construction:
Béquille centrale
Garde-boue
Matériaux:
Hi-Ten
Dynamo
Construction:
dynamo de moyeu
Modèle:
Shimano ADHC3003, 6V 3.0W
Feu avant
Construction:
LED
Modèle:
Büchel Retro Sport, 20 Lux
Fonctions supplémentaires:
Avec interrupteur
Feu arrière
Modèle:
Standard
Fonctions supplémentaires:
Feu de position
Dimensions
Poids (approx.):
18,49 kg
Poids total autorisé:
100,00 kg
Année modèle
2022
Référence produit
1705730
EAN
4052406332823

Avis de clients et clientes

4.3
100 Avis
1 Étoile
1
2 Étoiles
4
3 Étoiles
11
4 Étoiles
33
5 Étoiles
51
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
Ortler Van Dyck Trapèze, Bleu pétrole
Sarah
Bon à première vue, moins au deuxième coup d'œil
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
3 ans après l'achat, je dois malheureusement dresser un bilan plutôt mauvais. Visuellement, un beau vélo, mais dans l'ensemble, ce n'est probablement pas un si bon matériau - par exemple, le support de vélo vient de tomber (pas parce que la vis était desserrée). Le magasin de vélos m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur du fabricant. De plus, il rouille très rapidement. Malgré peu d'utilisation, ce n'est pas un vélo durable, je dirais. J'ai dû dépenser pas mal d'argent pour les réparations. Dommage.
16.05.2023
Ortler Van Dyck Trapèze, noir
Sebastian
Bon rapport qualité prix
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Le vélo est maintenant entièrement assemblé et les premiers kilomètres ont été parcourus. Je n'écrirai plus rien sur le pare-manteau, je l'ai également démonté. La ligne d'alimentation du feu arrière est posée au centre de l'intérieur du garde-boue et est maintenue en place par des clips en plastique. L'un est tombé et j'ai pu le remettre en place. Vous verrez à quel point le système de fixation est durable. L'un des supports du câble de l'engrenage du moyeu a été déplacé vers l'intérieur dans la zone de la manivelle de la pédale afin que le support et le câble soient en contact direct avec le pneu. Cela pourrait être réparé en 2 minutes, mais si cela n'avait pas été remarqué, le support aurait pu se déchirer en raison de la rotation du pneu. Je vais remplacer la cloche car c'est plus un grincement qu'une sonnerie. Même un réglage via la vis de blocage de la cuvette supérieure de la sonnette n'apporte aucune amélioration. Je recommanderais de vérifier TOUS les raccords avant votre première sortie. Dans l'ensemble, un vélo de ville chic et stable avec tout ce dont j'ai besoin (en particulier la lumière LED et la dynamo de moyeu) à un très bon prix !
09.03.2023
Ortler Van Dyck Trapèze, noir
Melanie
Vélo super sympa
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Super vélo au meilleur prix!
26.02.2023