Description
Pirelli Scorpion XC R Pneu souple 29x2.20", noir (black)
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Le modèle R est une conception spécifique pour les pneus arrière : des boutons de longueur moyenne et un espacement moyen des blocs de la bande de roulement assurent une conduite rapide et sûre sur une grande variété de terrains, qu'ils soient durs ou mous, secs ou mouillés, le tout avec une traction exceptionnelle et une résistance accrue à l'abrasion. Naturellement, le Smart GRIP Compound assure également une traction optimale dans ce modèle, et ce, avec une grande fiabilité fonctionnelle et une longue durée de vie. Pour une expérience de conduite équilibrée, il est préférable de combiner le Scorpion M comme pneu avant.
Bande de roulement
La bande de roulement du Scorpion XC R est conçue pour être utilisée sur le même terrain que le Scorpion XC M, avec une hauteur et un espacement moyens des crampons pour une large gamme d'applications. La conception spécifique des crampons centraux, issue de l'expérience de Pirelli dans le monde du motocross, augmente l'adhérence et la stabilité au freinage et au pédalage, conférant au Scorpion XC R un niveau unique de dynamisme et de fiabilité et offrant une excellente fluidité sur les terrains mixtes.
SmartGRIP
Un processus approfondi de recherche et de développement a abouti à la création du composé SmartGRIP : Un composé de caoutchouc innovant de la dernière génération. Ce composé de haute technologie est le résultat de l'expérience acquise sur les circuits des championnats de tout-terrain sur deux et quatre roues organisés par Pirelli dans le monde entier. C'est une composition qui offre les meilleures performances en termes d'adhérence, de durabilité et de douceur de fonctionnement. Le SmartGRIP Compound produit des pneus aux performances exceptionnelles sur les terrains secs et humides. Cela signifie qu'il n'est plus nécessaire de changer la sculpture de la bande de roulement en cas de mauvais temps. Grâce à cette technologie avancée, il est possible de construire des pneus composés d'un seul mélange de caoutchouc, comme c'est le cas des pneus de course Pirelli pour les championnats de sport automobile les plus exigeants.
ProWALL
Technologie de renforcement des parois latérales pour une meilleure protection contre la perforation et une manipulation à basse pression. Une couche supplémentaire de tissu en nylon sur les parois latérales de la carcasse pour une protection supplémentaire et une meilleure stabilité dans les virages.
En bref
Équipement
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