Magasin de vélo en ligne
Promos de mi-saison jusqu'à -60%

TX-E Singlespeed Courroie Disque Diamant, noir

ID: 1361070

CHF 1.439,00
TVA incluse plus Frais de livraison
    • noir
  • Hauteur de cadre choisissez
  • Hauteur de cadre choisissez
    50cm (28")
    CHF 1.439,00
    55cm (28")
    CHF 1.439,00
Veuillez choisir Couleur et Hauteur de cadre
Ajouter à la liste d’envies
L'article a été ajouté à votre panier

Votre produit n'est actuellement pas disponible dans la quantité souhaitée, veuillez vérifier votre panier.

Demande le produit

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.

Description

Rabeneick TX-E Singlespeed Courroie Disque Diamant, noir (black matte)

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

"Oh, c'est un e-bike ?" - Les propriétaires du TX-E devront répondre plus souvent à ces questions ou à des questions similaires.

En tant que vélo à une vitesse avec entraînement par courroie Gates, le TX-E est la symbiose sans compromis de la réduction optique et de la technologie innovante du vélo électrique. Les composants de l'entraînement sont à peine visibles et intégrés dans le vélo : La traction arrière de 250 W est à peine plus grande qu'une dynamo de moyeu, la batterie de 252 Wh est entièrement intégrée dans le tube diagonal et la prise de charge - protégée de la saleté et des intempéries - est cachée au-dessus du pédalier. Le contrôle est très facile via un smartphone utilisant l'application Rabeneick My Bike - sans écran ou élément de contrôle supplémentaire.

Moins, c'est plus : Outre l'invisible E, le faible poids est électrisant - selon la taille du cadre, il n'est que de 18,6 kg. Avec son design puriste et l'absence de détails d'équipement superflus, le TX-E est prédestiné aux balades rapides sur l'asphalte. Le cadre en aluminium extrêmement léger et rigide, les freins à disque hydrauliques et les pneus Contact Speed de Continental permettent une tenue de route dynamique et un contrôle sûr, même à grande vitesse. Fonctionnalité urbaine intelligente : Les achats ou les bagages peuvent être fixés aux garde-boue du Wingee à l'aide de supports de sacoche discrets.

Afficher tous les modèles de la série Rabeneick TX

Particularités

Autonomie

Combien de kilomètres puis-je parcourir avec la batterie de mon V.A.E. ?

Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie. 

Équipement

Utilisation
Vélotaf, Lifestyle / Single Speed, Sports urbains
Genre
Homme, Femme
Informations principales
Type:
Vélo électrique 25km/h
Autre
Taille de roue:
28" pouce(s)
Nombre total de vitesses:
1
Poids (approx.):
18.6 kg
Poids total autorisé:
120 kg
Poignées:
Herrmans Grit D33 avec vis de serrage
Rayons:
Niro 2 mm, noir
Pédales:
Marwi SP-823
Contenu de la livraison
Pédales incluses:
Oui
Cadre
Marque amortisseur:
sans amortisseur
Type:
Diamant
Type de matériau:
Aluminium
remarques supplémentaires:
28" Trekking Urban
Moteur
Marque:
Bafang
Modèle:
G20
Type:
Transmission arrière moteur moyeu
Performance:
250 Watt
Batterie
Modèle:
Batterie Bafang
Puissance:
252 Wh
montage batterie:
Batterie intégrée dans le cadre, non démontable
Gamme
Portée (km):
50-100
Fourche
Construction:
Fourche rigide
Modèle:
Fourche en aluminium 28"
Dérailleur arrière
Type de transmission:
Singlespeed avec entraînement par courroie
Nombre de vitesses:
1
Marque:
Divers
Pédalier
Modèle:
LASCO Aluminium, 170 mm
Plateau 1:
55 dents
Boîtier de pédalier
Modèle:
Capteur de couple Bafang
Chaîne
Modèle:
Courroie d'entraînement Gates CDN
Cassette
Transmission couronne dentée (dents):
20 dents
Modèle:
Gates
Frein avant
Marque:
Shimano
Type:
BR-MT200
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein:
160 mm
Frein arrière
Marque:
Shimano
Type:
BR-MT200
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein:
160 mm
Levier de frein
Modèle:
Shimano Altus, levier de frein 3 doigts
Cintre
Construction:
Plat
Modèle:
Levelnine Race Bar, 9°, 660 mm
Matériaux:
Alu
Potence
Construction:
A-Head
Modèle:
ProMax
Matériaux:
Alu
Jeu de direction
Jeu de direction:
FSA, 1 1/8“ semi-intégré
Selle
Selle:
Selle Royal Asphalt
Tige de selle
Construction:
Breveté
Diamètre:
31.6 mm
Type:
Kalloy SP-DC1, 300 mm
Matériaux:
Alu
Moyeu avant
Modèle:
Shimano HB-TX505
Moyeu arrière
Modèle:
Moteur de roue arrière Bafang G20
Jantes
Matériaux:
Aluminium
Construction:
Chambre creuse
Pneu avant
Taille (en pouces):
28
Largeur de pneu:
37 mm
Modèle:
Continental Contact Speed
Particularités:
Reflex
Pneu arrière
Taille (en pouces):
28
Largeur de pneu:
37 mm
Modèle:
Continental Contact Speed
Particularités:
Bande réfléchissante
Béquille
Construction:
Béquille arrière
Garde-boue
Matériaux:
aluminium
Dynamo
Construction:
Éclairage alimenté par la batterie du vélo électrique
Feu avant
Modèle:
Herrmans MR8-E, 60 LUX
Fonctions supplémentaires:
Feu de position
Feu arrière
Modèle:
Feu arrière de la Supernova E3, avec feu de position
Alimentation
Type de prise secteur:
Prise UE
Année modèle
2021
Référence produit
1361070

Avis de clients et clientes

3.7
6 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
1
3 Étoiles
2
4 Étoiles
1
5 Étoiles
2
Supprimer tous les filtres
Rabeneick TX-E Singlespeed Courroie Disque Diamant, noir noir
Heiko
Rabeneick TX-E
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Excellent rapport qualité/prix. Composants TOP. Au niveau 3 sur 5, la batterie dure plus de 50 km. La lumière et l'assistance ne peuvent être modifiées qu'avec le smartphone. La lampe avant peut être allumée/éteinte avec un interrupteur. Vous n'avez pas besoin du smartphone pour conduire. Enregistre les derniers paramètres. Très difficile à conduire sans assistance car le rapport de démultiplication est très important. Pour la ville, un super vélo électrique avec porte-bagages, éclairage et garde-boue. Je peux recommander qu'il fasse ce qu'il promet.
21.04.2022
Rabeneick TX-E Singlespeed Courroie Disque Diamant, noir noir
Pierre
Agréable à l'extérieur, mais moche à l'intérieur
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
J'ai acheté le vélo à la mi-janvier. Depuis lors, je conduis environ 3 km pour aller au travail et revenir. Forcément encore. Au début, j'étais en fait satisfait... quelques jours. Beau vélo avec un bon poids, vraiment. Avait auparavant un véhicule tout aussi léger mais moins cher (Insync Urban Pro) qui a malheureusement été volé. J'ai donc une comparaison directe. Après seulement quelques kilomètres/jours (20-30km) j'ai remarqué qu'il y avait des défauts importants. - Jouer dans le pédalier - Craquement de courroie (?) lors d'un démarrage rapide (également mentionné dans un autre avis) - application très faible (réglez-la une fois et ne la touchez plus) - Feuilles d'aluminium rigides qui vacillent comme des fous lorsque vous devez traverser des pavés (usure bruyante et éventuellement élevée des matériaux - je pense qu'elles éclatent avec le temps) - CRIEZ ! ça grince partout, je n'ai même plus besoin de sonner. tu peux m'entendre Je ne sais même pas où je devrais huiler quelque chose pour l'éteindre. - Le moteur réagit parfois étrangement. Il veut accélérer même si vous freinez. -Au niveau 4 et 5 sur 5, le moteur est très bruyant. - Aujourd'hui, j'ai remarqué que la roue avant ne tournait pas bien Pas du tout satisfait et actuellement en discussion avec Fahrrad.de pour remédier au défaut. Un crédit de réparation a été proposé, mais ça ne sert à rien car : je ne peux pas l'amener à l'atelier local car soit ils ne "touchent" pas les marques tierces, soit ils n'ont pas le temps pour les vélos "tiers". Les "ateliers partenaires" spécifiés par Rabeneick dans l'application n'acceptent pas non plus le vélo car il n'y a pas été acheté. 2 étoiles parce que l'optique est excellente et qu'elle roule toujours.
23.04.2022
Rabeneick TX-E Singlespeed Courroie Disque Diamant, noir noir
Kirsten
Parfait pour les courtes distances dans la grande ville !
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Je suis très content du vélo, il me convient parfaitement et correspond parfaitement à mes besoins. Les composants sont tous excellents, également assez légers pour un vélo électrique et je peux également attacher facilement mes sacoches.
18.04.2022
Rabeneick TX-E Singlespeed Courroie Disque Diamant, noir noir
Kirsten
Parfait pour les courtes distances dans la grande ville !
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Je suis très content du vélo, il me convient parfaitement et correspond parfaitement à mes besoins. Les composants sont tous excellents, également assez légers pour un vélo électrique et je peux également attacher facilement mes sacoches.
18.04.2022
Rabeneick TX-E Singlespeed Courroie Disque Diamant, noir noir
Felix
beau vélo - à apprécier avec prudence
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
D'abord la première impression : Beau vélo, caché, petite batterie, pas cher. Pour le bon prix, des économies ont été réalisées dans quelques virages, l'absence totale de suspension n'est probablement pas quelque chose pour tout le monde. Les freins sont de classe mondiale, la courroie est excellente, les bons pneus. Le vélo est également construit très léger. Les acheteurs doivent être conscients que la batterie n'est pas amovible. Ceci est pertinent pour les personnes qui pourraient autrement recharger la batterie à la maison car elles ne disposent pas d'un point de charge approprié pour leur vélo. Le gros défaut qui me donne mal au ventre c'est le drive, la translation, la transmission de puissance, peu importe. Il n'y a pas de changement de vitesse ! Maintenant, vous pourriez penser que cela ne serait pas pertinent, car l'assistance électrique vous évite d'avoir à pédaler fort. Mais si vous pédalez fort avec un appui total pour démarrer, vous remarquerez qu'il craque beaucoup. Une vitesse semble sauter. Cela ne peut pas bien durer longtemps ! Une boîte de vitesses en plastique Bafang est installée. Au démarrage, il faut toujours accélérer doucement, sinon vous n'obtiendrez rien de ce vélo bien longtemps. Ou vous avez réglé sur un support très bas pour commencer. Mais changer l'assistance électrique n'est possible que via l'application mobile ! Malheureusement, l'application est assez faible dans l'ensemble. Si vous modifiez le niveau d'assistance pendant la conduite, vous pourriez accidentellement éteindre la lumière du vélo. Réglez-le donc à l'avance et n'y touchez plus jamais. Conclusion : Un excellent vélo pour le prix, mais je suis extrêmement critique vis-à-vis du matériel de saut.
12.03.2022
Rabeneick TX-E Singlespeed Courroie Disque Diamant, noir noir
Peter
Rabeneick TX
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Bonjour... Faire du vélo pendant environ 2 ans. + le prix + le poids + peu de technologie - pas de mise à jour pour l'application - après deux ans et environ 5000 km autonomie de la batterie encore environ 50 km. Ok pour le chemin du boulot... batterie trop petite pour le tour en famille... mais il faut le savoir avant...
19.02.2022