La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

La Suisse à vélo Découvrez votre région à vélo
FR
DE
RONDO

RONDO Hurt CF2, sharkskin/black (2020)

ID: 1089224
CHF 3'339.00
TVA incluse, frais de port en supplément
Quelle taille choisir ? | Géométrie
Sélectionnez votre taille de cadre

Cliquez sur le bouton "Tableau des tailles" pour choisir la bonne taille.

Mettre dans la wishlist
  • Plus de 40 000 références
  • Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
  • Plus de 40.000 articles - 600 marques
Description produit

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

Rondo HVRT - La géométrie VARIO sur la route
Avec son HVRT, le fabricant polonais de vélos élargit sa gamme pour y inclure un vélo de course optimisé sur le plan aérodynamique.

Comme pour les modèles Gravel, Rondo utilise la fourche spécialement développée avec la technologie révolutionnaire TwinTip. Cela permet de monter la roue à l'avant, dans les deux positions LO et HI. En position basse, le HVRT devrait être un vélo d'entraînement confortable en raison de la position assise plus confortable. En outre, des pneus 650b d'une largeur maximale de 47 mm peuvent être utilisés dans ce cadre. Si vous choisissez des pneus 700C en position LO, il y a assez de place pour installer des garde-boue.
Dans le réglage HI, le HVRT devrait montrer ses gènes de race et être plus agressif et agile avec la position assise la plus lourde de la course. Un rêve de vélo !
Caractéristiques
Utilisation
Weg  
Nombre total de vitesses
22  
Poids (approx.)
8.8  kg
Contenu de la livraison
Pédales incluses: Nee  
Cadre
Type de matériau: Carbon
Type: Aero
remarques supplémentaires: RUUT Aero Design EPS Carbon
Fourche
Construction: Starre Vork
Marque: RONDO
Modèle: RONDO TwinTip
Matériaux: Carbon
Dérailleur arrière
Type de transmission: Kettingschakeling
Nombre de vitesses: 11
Marque: Shimano
Modèle: 105
Dérailleur avant
Type: 2-speed
Modèle: Shimano 105 (FD-R7000)
Commande de vitesse
Modèle: Shimano 105 (ST-R7020)  
Pédalier
Modèle: Shimano 105 (FC-R7000)
Plateau 1: 52 dents
Plateau 2: 36 dents
Boîtier de pédalier
Modèle: EVO 386 - HTII Adapter  
Chaîne
Modèle: Shimano HG701  
Cassette
Transmission couronne dentée (dents): 11-30 dents
Modèle: Shimano KCS7000 - 11 fois
Frein avant
Marque: Shimano
Type: 105 (BR-R7070) - hydraulique
Type de frein: Schijfrem
Diamètre du disque de frein: 160 mm
Frein arrière
Marque: Shimano
Type: 105 (BR-R7070) - hydraulique
Type de frein: Schijfrem
Diamètre du disque de frein: 160 mm
Levier de frein
Modèle: Shimano 105 (BR-R7070)  
Cintre
Construction: Racestuur
Modèle: Rondo Road - largeur (taille du cadre) S (400 mm) - M/L (420 mm) XL (440 mm)
Matériaux: Aluminium
Potence
Construction: A-Head
Modèle: RONDO - Longueur S (90 mm) - M (90 mm) - L (110 mm)
Matériaux: Aluminium
Guidoline
Velo Comfort Tape  
Jeu de direction
Confort (IS 42 / 28.6) - Course (IS 52 / 40 SHIS)  
Selle
Tissu Scoop Flat - CrMo  
Tige de selle
Construction: Patentsteun
Type: Rondo Aero
Matériaux: carbone
Roues
Modèle: RONDO  
Moyeu avant
Modèle: RONDO  
Moyeu arrière
Modèle: RONDO  
Jantes
Modèle: RONDO Superlight - 622-20
Matériaux: aluminium
Taille (en pouces): 28 pouce(s)
Pneu avant
Taille (en pouces): 28
Largeur de pneu: 25 mm
Modèle: Continental GRAND SPORT RACE
Pneu arrière
Taille (en pouces): 28
Largeur de pneu: 25 mm
Modèle: Continental GRAND SPORT RACE
Autres
 
Type
Geen e-bike  
Genre
Unisexe
Année modèle
2020
Référence produit
1089224
Évaluations
5
1 évaluations
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
24.10.2019
Mårten Wahlström
super Bike
Supercykel
Traduit automatiquement du suédois Voir le texte source

J'aime vraiment ce vélo. C'est un vélo de route très rapide et réactif avec des roues et des pneus d'origine. Puisqu'il s'agit d'un Aero avec aérostol et fourche avant large, il est robuste et réagit directement lorsque vous marchez. Cela le rend également cahoteux lorsque le sol est inégal, comme c'est le cas sur les pistes cyclables. Il est venu avec un bon de réduction sur les roues (pas Bikester), alors j'ai commandé une paire de 650B (appelée 27,5 "sur le VTT), y compris le montage du G-one sans tuba sans tubulure. Avec eux, il devient beaucoup plus doux, mais on se croirait toujours comme un coureur . Dans la description de Bikster, il est indiqué que le vélo est préparé pour les écrans, mais ce n'est pas vrai. Heureusement, ils ont trouvé deux larges écrans SKS que vous attachez. Petits problèmes: J'ai découvert que le carter de boîte de vitesses du train avant manquait de chapeau. Cela a permis à l’eau et au sable de pénétrer dans le tubage à l’extrémité qui traverse la tige de selle. J'ai sorti le couvercle du cadre et mis un long bonnet de protection pour me protéger du sable et des éclaboussures. C'était un peu gênant de tout récupérer car il faut contourner le vilebrequin à l'intérieur du cadre. J'ai dû enlever la partie coudée pour y accéder. J'ai ensuite un commentaire sur la nouvelle construction par Shimano du train avant du 105. De nos jours, vous devez disposer d'une petite clé Allen pour régler à la fois les fils de commutation et les points d'arrêt. Dans le passé, il suffisait de doigts pour régler le débit. Les objets dans lesquels reposent les vis d'arrêt sont beaucoup trop maladroits et ont été pliés. Je ne sais pas si c'est Rondo ou Bikester qui s'y est plié. Quoi qu'il en soit, il était facile de se plier en arrière avec une pince. Quand j'ai regardé la façon dont le shimano était fait, j'ai remarqué que les vis n'étaient posées que dans une petite feuille d'étain qui était bloquée en place et que la tôle était si étroite qu'elle ne faisait que moins d'un millimètre de chaque côté de la vis. C'était beaucoup plus robuste que sur les versions précédentes.

Jag gillar verkligen denna cykel. Det är en riktigt snabb och responsiv landsvägscykel med orginalhjul och orginaldäck. Eftersom det är en Aero med aerostolpe och bred framgaffel är den hård och svarar direkt när man trampar till. Det gör också att den blir stötig när underlaget är ojämnt som det ju är på cykelbanor. Det följde med en rabatt-voucher på hjul (Inte Bikester), så jag beställde ett par 650B (kallas 27.5" på MTB) inklusive montering av slanglösa schvalbe G-one. Med dom på går den mycket mjukare, men känns fortfarande som en racer. Det står i Bikesters beskrivning att çykeln är förberedd för skärmar, men det är inte sant. Som tur var hittade dom ett par breda sks-skärmar som man remmar fast. Små problem: Jag upptäckte att växelvajer-höljet till framväxeln saknar hatt. Det ledde till att vatten och sand kunde tränga in i höljet i änden som går ut genom sadelstolpen. Jag drog ur höljet ur ramen och satte dit en hatt med lång hälsa för att skydda mot sand och vattensprut. Det var lite pilligt att få tillbaka allt eftersom man måste gå runt vevlagret inne i ramen. Jag var tvungen att montera bort vevpartiet för att komma åt. Sen har jag en kommentar om Shimanos nya konstruktion av 105ans framväxeln. Numera måste man ha en liten insexnyckel för att justera både växelvajer och stopp-punkterna. Förr räckte det med fingrar för att justera översvämningen. Godset som stopp-skruvarna sitter i är alldeles för klent och var böjt. Vet inte om det är Rondo eller Bikester som böjt till det. Det gick hur som helst lätt att böja tillbaka med en tång. När jag kollade hur shimano gjort såg jag att skruvarna bara satt i en klen plåtburk som var blockad på plats, och att plåtningen var så smal att det bara var mindre än 1 millimeter på varje sida om skruven. Detta var ju mycket robustare på tidigare versioner.

Cet avis concerne le modèle de l'année dernière. Les caractéristiques du modèle actuel sont pratiquement identiques.


Besoin d'aide ?
Service téléphonique non disponible
En savoir plus
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00 Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes