Description
SCHWALBE Hans Dampf Super Trail Evolution Pneu pliable 27.5x2.80" TLE E-25 Addix Speedgrip, noir (black)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
Tout ce qui augmente le plaisir de l'E-Enduro a le nouveau Hans Dampf in petto. Disponible en versions SuperGravity et Apex, jusqu‘à 2.80 de large avec Addix Compounds. Pour une expérience de pilotage hors du commun et un niveau de protection maximal dans les sentiers les plus escarpés, en montée comme en descente. Définitivement plus agressif, Hans Dampf reste pour le moins facile à prendre en main et offre un retour terrain optimal.
Super trail
Presque aussi polyvalent qu'un outil multifonctionnel : Une construction stable, dont le champ d'utilisation s'étend des randonnées intensives en montagne et sur les sentiers à l'utilisation enduro. Idéal pour les cyclistes qui font du vélo avec un trajet moyen. La construction est conçue pour combiner un poids modéré et une résistance au roulement réduite avec une traction élevée dans les virages et une résistance à la perforation. On utilise une carcasse stable avec deux couches sur le flanc et trois couches sous la bande de roulement. Un insert de tissu circonférentiel, associé à l'équipement APEX, offre une protection supplémentaire.
Ligne d'évolution
Les pneus Evo offrent une combinaison unique de faible poids, de caractéristiques de maniabilité exceptionnelles et d'une protection supérieure contre la crevaison.
Addix Speedgrip
Le code bleu, le composé ayant de loin le plus large éventail d'applications, est presque un composé universel. Idéal pour le cross-country, la montagne et les sentiers. La durabilité est 62 % plus élevée que celle du prédécesseur de PaceStar, et l'adhérence est améliorée de 35 %.
Tubeless Easy
La nouvelle norme pour tous les pneus VTT Evolution. Le nouveau tissu latéral monofil est trois fois plus épais que l'ancien tissu SnakeSkin : Une résistance à la coupure encore plus grande, une rigidité diélectrique plus élevée et surtout : elle rend la conversion sans tube extrêmement légère et sûre !