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Bear Peak Power 2.0, black/black

ID: 1005968

CHF 3.189,00
CHF
TVA incluse plus Frais de livraison
    • black/black
| Géométrie
  • Hauteur de cadre choisissez
  • Hauteur de cadre choisissez
    S | 39cm (27.5") - épuisé
    M | 43cm (27.5")
    CHF 3.189,00
    L | 47cm (27.5") - épuisé
    XL | 51cm (27.5") - épuisé
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Description

Serious Bear Peak Power 2.0, black/black

Le Serious Bear Peak Plus-Hardtail avec le super-puissant Shimano E-8000 E-MTB drive rend les montées et les descentes sans prisonniers et offre E-Mountainbiking dans sa forme la plus pure.

Le cadre en aluminium rigide et léger, doté d'une géométrie de piste moderne et de câbles internes, place l'entraînement e-bike le plus puissant de Shimano de manière compacte dans la zone du pédalier. La grande batterie Li-Ion s'insère profondément dans le triangle du cadre avant et délivre 500 Wh d'énergie. Cela permet non seulement de longues randonnées tout-terrain avec assistance électrique, mais aussi de passer du mode Eco ou Trail au mode Boost sans regret et de profiter d'une ascension en toute sécurité jusqu'au sommet de la montagne.

Une traction et une sécurité optimales dans toutes les situations de conduite sont disponibles avec les roues mixtes Schwalbe de 29° à l'avant et 27,5° à l'arrière. En combinaison avec la fourche à suspension sensible Rock Shocks Recon RL, même les passages tout-terrain les plus exigeants deviennent des pistes de circulation au plaisir garanti. L'entraînement large 1x11 Shimano complète idéalement le moteur e-bike en montée et en descente sur le terrain. Qu'il s'agisse d'une descente à grande vitesse ou d'une pente raide - grâce à la position équilibrée sur le vélo et aux freins à disque hydrauliques Shimano, vous gardez le contrôle sur un terrain ferme et meuble.

La combinaison de pneus purs, de l'entraînement puissant E-MTB de Shimano et de composants sélectionnés est la bonne recette pour un prix-performance gagnant. Le Serious Bear Peak Power 2.0 fera fuir un grand nombre d'E-Bike Fully.

Détails

  • Puissant moteur Shimano Steps E8000
  • 1x11 Shimano SLX drive
  • Fourche de suspension RockShox Recon 120 mm
  • des pneus Nobby Nic Evo à large hirondelle
  • Pédales comprises : Non
Afficher tous les modèles de la série Serious Bear Peak

Particularités

Autonomie

Combien de kilomètres puis-je parcourir avec la batterie de mon V.A.E. ?

Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie. 

10 ans de garantie

Cadre

Garantie de 10 ans sur le cadre

Pour remercier ses clients, bikester a décidé d’accorder une garantie supplémentaire de 10 ans à tous les nouveaux propriétaires d'un vélo VOTEC, Serious, Vermont, Fixie et Ortler à partir de la date d'achat (exception faite du VRC VOTEC, disposant d’une garantie de 6 ans sur le cadre et la fourche). Cette garantie couvre tous les cadres construits après 2013 et est valable sauf si une réparation ou un remplacement par un modèle antécédent peuvent avoir lieu. Les coûts ultérieurs, tels que le montage et le transport, ne sont pas inclus. Les dommages dus à une utilisation inappropriée, tels que les sauts, les chutes, les surcharges et la négligence ne sont pas couverts par la garantie. La garantie est annulée en cas de modification non autorisée du cadre, de la fixation ou de la conversion d’éléments supplémentaires. De plus, une garantie de 2 ans s'applique à chaque vélo, à ses pièces et à sa surface. Celle-ci n'inclut pas les pièces d'usure typiques.

Équipement

Utilisation
Marathon/XC Race, Randonnée / Cross Country
Genre
Homme, Femme
Type
Vélo électrique 25km/h
Taille de roue
27,5 / 29 pouce(s)
Nombre total de vitesses
11
Poids (approx.)
21.01 kg
Poids total autorisé
120 kg
Contenu de la livraison
Pédales incluses: Non
Cadre
Marque amortisseur: sans amortisseurType: Cadre VTT semi-rigideType de matériau: Aluminium
Moteur
Marque: ShimanoModèle: STePS E8000Type: Moteur centralPerformance: 250 Watt
Batterie
Modèle: Shimano Steps BT-E8010Type: Ions lithiumPuissance: 504 WhTemps de chargement (heures): 7.5montage batterie: Batterie sur cadre
Ordinateur de bord
Shimano SC-E7000
Chargeur pour batterie
Type: Shimano EC-E6002
Gamme
Portée (km): 50-100
Fourche
Construction: Fourche suspendueMarque: RockShoxModèle: Recon RL, Solo Air, débord : 51 mm
Fourche suspendue
Débattement (mm): 120 mm
Dérailleur arrière
Type de transmission: DérailleurNombre de vitesses: 11Marque: ShimanoModèle: SLX
Commande de vitesse
Modèle: Shimano SLX SL-M7000
Pédalier
Modèle: SHIMANO FC-E8000, 170 mm + plateau SHIMANO SM-CRE80-BPlateau 1: 34 dents
Chaîne
Modèle: KMC e11S
Cassette
Transmission couronne dentée (dents): 11-46 dentsModèle: Shimano SLX CS-M7000
Frein avant
Marque: ShimanoType: MT-501Type de frein: Frein à disque hydrauliqueDiamètre du disque de frein: 203 mm
Frein arrière
Marque: ShimanoType: MT-501, avec aimant sur le disque de freinType de frein: Frein à disque hydrauliqueDiamètre du disque de frein: 180 mm
Levier de frein
Modèle: Shimano MT-501
Cintre
Construction: RiserModèle: Humpert Low Riser Bar, 31,8 mmMatériaux: Alu
Poignées
Herrmans Diamond DD28
Potence
Construction: A-HeadModèle: Humpert Piranha, longueur : 50 mmMatériaux: Alu
Jeu de direction
VP-J205AC, ZS44/28,6/ZS55/40
Selle
Selle Royal Shadow SR-8014
Tige de selle
Construction: BrevetéDiamètre: 30.9 mmType: Scalaire à bosseMatériaux: Alu
Moyeu avant
Modèle: Shimano HB-M6010 BB, 15 x 110 mm, centerlock
Moyeu arrière
Modèle: Shimano FH-M6010, 12 x 148 mm, centerlock
Jantes
Modèle: Rodi Tryp30, 622x30 / 584x35Matériaux: AluminiumConstruction: Chambre creuse
Pneu avant
Taille (en pouces): 29Largeur de pneu: 60 mmModèle: Schwalbe Nobby Nic Evo
Pneu arrière
Taille (en pouces): 27,5Largeur de pneu: 65 mmModèle: Schwalbe Nobby Nic Evo
Alimentation
Type de prise secteur: Prise UE
Année modèle
2019
Référence produit
1005968

Avis de clients et clientes

4.8
12 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
0
4 Étoiles
3
5 Étoiles
9
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Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Taras
111
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Je pense qu'il vaut mieux acheter des composants chinois sur aliexpress et en assembler un gros vous-même pour 500 oiro ... https://de.aliexpress.com/item/32817059298.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.56bd6d061IJ40N&algo_pvid=04dbfafa-4cfd-4e0f-9fb9-4804fc8c1c8c&algo_expid=04dbfafa-4cfd-4e0f-9fb9-4804fc8c1c8c-0&btsid=0b8b036a16111423396521652e51ac&ws_ab_test= searchweb0_0, searchweb201602_, searchweb201603_
20.01.2021
Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Paul
L'Ogre
Traduit du/de l’ Suédois à l’original
Après être passé d'un Skeppshult de 7 kg à un ours noir de cette moto, j'ai parcouru 3 miles tous les jours, maintenant avec des pneus cloutés. La batterie perd une autonomie de 20 km dans le froid, mais les 60 à 50 km qu'elle délivre sont tout à fait acceptables. Le vélo est devenu mon principal moyen de transport pendant l'enfer corona et la seule chose triste est que la chaîne saute sur la plus petite couronne, ce qui réduit mon couple et ma vitesse sur l'asphalte. Meilleur sur les routes de gravier vallonnées dans la forêt et le parc!
22.12.2020
Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Jesús
Serius powear ours
Traduit du/de l’ Espagnol à l’original
Très content du vélo, il arrive parfaitement assemblé et le moteur très puissant ajusté pour l'abaisser donne beaucoup de sécurité, le parcours est très amusant.
22.12.2020
Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Isaak Wiesmann
Magnifique VTT avec un bon rapport qualité-prix
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
J'ai acheté ce vélo électrique il y a deux mois et j'aurais aimé le faire plus tôt. C'est vraiment très fiable et a beaucoup de puissance. Avec l'application E-Tube, vous pouvez même régler individuellement la puissance du moteur. Je vois le seul inconvénient dans le cadre inhabituellement large. Je n'ai pas encore trouvé de béquille appropriée. Jusqu'à présent, j'ai deux stands trop petits. La troisième chose que j'ai achetée était le XLO Kickstand - également disponible sur Biester - il convenait à la taille, mais l'angle était absolument faux. Autres conseils: - Si vous maintenez enfoncé le bouton d'option sur l'écran, vous accédez au menu. Là, vous pouvez ensuite naviguer avec les boutons pour les différents modes de moteur. Personnellement, je ne l'ai découvert que récemment. - Le temps de charge de la batterie est d'environ 80 minutes par barre. Cela signifie qu'il faut environ 400 minutes pour que la batterie soit complètement chargée. Je recommanderais quand même de garder la charge entre 40 et 80%, car c'est plus sain pour la batterie. - Je recommanderais également de toute urgence d'acheter une roue plus grande, car le vélo est un peu petit à mon avis. En tout; Un vélo très bon et fiable
22.12.2020
Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Joonas
Après une longue pause
Traduit du/de l’ Finlandais à l’original
Quand j'étais plus jeune, je devais faire du vélo sur différents terrains, mais avec les permis de conduire, je me retrouvais avec moins. J'ai également conduit toute ma vie en moto-cross / enduro, ce qui m'aide certainement à faire du VTT à bien des égards. Le vélo a maintenant parcouru environ 170 km d'une simple forêt / sentier mixte. Les itinéraires ont été aussi lisses, boueux, rocheux, rythmés que marécageux, et certaines des plus grandes collines du sud de la Finlande ont été essayées de haut en bas. Roue J'ai eu des caractéristiques de conduite très satisfaites. Les pneus semblent avoir une bonne adhérence sur une variété de surfaces, et malgré quelques asphalte en essayant de partir, j'ai facilement le rythme au-dessus de la limite électrique de 25 km. Je mesure 180 cm et mon corps de taille L est également d'accord avec moi. Je n'ai pas changé les paramètres du moteur, car au moins j'ai rapidement appris à utiliser les paramètres standard moi-même et j'ai très bien réussi avec eux. Le moteur est très léger et doux par nature, mais à des puissances plus élevées, il est facile de redresser la roue avant ou de perdre de la traction au mauvais endroit. J'ai remplacé le vélo par une tige de selle réglable, ce qui, à mon avis, est un très bon ajout au terrain si ce n'est nécessaire. J'ai également eu un petit ajustement pour s'adapter au siège enfant. Les problèmes ici ont été causés par un tube de cadre quittant la roue arrière sous la selle, qui est légèrement plus large que celle conçue pour le siège, ainsi que par le support du porte-bouteille à l'extrémité inférieure du montant. Puis aux problèmes. Franchement, je n’ai pas remarqué s’il manquait ou tombait lors des premiers quarts de travail, mais le boulon au bout de l’arbre passant par la deuxième manivelle s’était desserré et la manivelle s’était détachée dans les bois en montée. Bonne chance dans l'accident et l'arbre ou les «rainures» de la pédale n'ont pas été endommagés, mais auraient pu être remplacés dès le départ. Deuxièmement, la roue arrière a commencé à se fissurer au niveau de l'articulation de la jante et maintient une certaine routine lorsque vous conduisez ou appuyez simplement sur le pneu à la main. Plainte soumise, mais une réponse est toujours en attente. Quand j'ai acheté les roues en général, la disponibilité était vraiment médiocre et je me demandais depuis longtemps si j'allais en acheter une rigide. Maintenant, je peux dire que cela peut être très bien fait sur toutes sortes de plates-formes et dans certaines situations, c'est certainement encore mieux que la suspension arrière. Pourtant, je pense que le prochain vélo sera entièrement suspendu car il y a beaucoup de rhizomes et de rochers sur les sentiers à proximité, où la poupe rigide est encore pire en termes d'adhérence et de cul.
22.12.2020
Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Mirvel
Vélo fantastique
Traduit du/de l’ Norvégien à l’original
C'est un monstre de vélo. Terring souhaitable, route de campagne. Tout fonctionne
22.12.2020
Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Rudi
magnifique
Traduit du/de l’ Hollandais à l’original
Répond totalement aux attentes, je cherchais un vélo avec des pièces de bonne qualité et je les ai trouvées ici.
22.12.2020
Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Rock
L'un des meilleurs VTT électriques à ce prix !!!
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Après 5 longs mois de recherche et de consultation avec des cyclistes professionnels, j'ai décidé d'acheter ce passionnant et super VTT électrique de ma propre décision sans aucun test et avec beaucoup de confusion à cause de l'achat en ligne. J'ai acheté mon Serious fin juillet 2020. Cependant, lorsque j'ai eu cette pièce de VTT électrique cool, j'ai été étonné par son apparence et ses configurations principales. Techniquement, je suis satisfait de toutes les pièces Shimano, du moteur central E8000 et de la batterie 500 Wh. Je préfère RockShox à Fox (les deux sont bons en termes de service). Donc, je suis content de la fourche à suspension. J'aime beaucoup le guidon, qui est plus large mais parfait pour moi, comme j'aime le guidon large. Maintenant, on parle sérieusement de la durabilité et des performances de la moto. Bien que mon objectif principal pour cet e-VTT en particulier soit de l'utiliser pour les déplacements. Mais j'ai fait de vrais tests avec lui sur des pistes de montagne adaptées à un vélo semi-rigide. Les performances sont excellentes, un seul problème avec moi concerne les virages, c'est peut-être mon réglage avec cette moto. D'autres sont super cool. Le système de freinage n'a jusqu'à présent aucun problème, le changement de vitesse est si fluide et parfait. Même si, avec cet e-VTT, quelqu'un n'a peut-être pas besoin de tous les rapports ;-) Jusqu'à présent, j'utilise principalement 3 à 4 vitesses maximum, en fonction des conditions de route et de pente. Maintenant, la durabilité ultime, je suis déjà tombé deux fois, à cause de la pluie et de la piste bâclée, le premier n'était pas si sectionné mais le dernier était un peu dur et me causait une légère fraction de côtes et des blessures au coude, mais le cadre du vélo et toutes les pièces étaient en sécurité et n'avaient aucun problème, ce que je n'avais jamais attendu de ce prix de vélo, honnêtement. Enfin, je suis heureux d'avoir économisé une bonne somme en n'achetant pas de nom de marque :-). Enfin, je peux recommander l'achat de ce vélo pour les trajets quotidiens (je fais environ 60 km par jour) et le VTT amusant. Pour Serious, vous devez absolument promouvoir votre produit et je suis sérieux!
06.09.2020
Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Mr E
affaire folle
Traduit du/de l’ Suédois à l’original
J'écris la critique au cas où quelqu'un aurait du mal avec la décision. Il n'y a pas d'avis sur le net à propos de cette emtb; Je l'ai acheté à l'aveugle sans même le tester. La critique de Walter indique que celle-ci est presque identique à la version précédente, ce qui est incorrect. L'ancienne version ressemble à un vtt normal avec un moteur et une batterie (j'ai pu en trouver quelques photos d'un gars qui le vendait d'occasion). Celui-ci a été conçu - et ressemble - à un véritable emtb. Tout d'abord, j'ai fait beaucoup de recherches, et j'étais très indécis entre le Serious et d'autres marques plus connues comme Cube, Canyon, etc. J'étais encore plus indécis si je voulais le Shimano E8000 ou le nouveau Bosch CX 4. J'aurais pu dépenser plus d'argent simplement pour un meilleur moteur. À la fin, j'ai décidé de ne pas attendre le nouveau Shimano EP8 et de choisir le E8000 plutôt que le CX 4 simplement parce qu'il existe des applications qui permettent de personnaliser ce moteur selon mes préférences et que le CX que j'ai essayé avait un son étrange `` grrr ''. Et après les avoir essayés, vous ne pouvez pas dire que l'un est meilleur que l'autre; ils sont simplement différents, mais bons de la même manière. J'ai opté pour la taille XL - je mesure 187 cm, 85 kg - et elle me va parfaitement même si je suis à la hauteur minimale avec la tige de selle (400 mm). Je ne recommanderais pas cette taille pour une hauteur <185. Le vélo a fière allure, bien mieux que sur les photos. Bonne qualité perçue. Vous pouvez clairement voir que c'est un mulet avec la plus grosse roue de 29 "à l'avant. Le moteur est très bien intégré et se sent comme l'autre Shimano e8000 que j'ai essayé. Le dérailleur n'est pas un SLX mais un Deore XT (encore mieux). Les pauses sont un choix incroyable pour cette gamme de prix. La fourche est meilleure que la Suntour qu'ils mettent dans une HT plus chère, et elle est meilleure, mais elle n'a pas la télécommande de verrouillage. Le kit de finition est bon marché, en particulier la selle Je vais en remplacer une partie, le guidon est trop large à mon goût. La seule chose qui me dérange, c'est la limite de vitesse de 25 km / h. Quand je fais la navette, je pédale généralement autour de 26/27 km / h et le moteur coupe une partie du temps. Le bon côté est qu'il y a très peu de résistance une fois qu'il s'arrête. Et pendant les montées et les accélérations inférieures à la limite de vitesse, vous vous sentez bien dans la décision de passer à l'électrique. Est-ce que je l'aurais acheté si j'avais pu l'essayer avant? Absolument; sur place. Il n'y a pas d'autres HT qui se rapprochent même de cette configuration pour le prix. PS: je me suis inscrit à la newsletter et j'ai reçu une réduction de 10%. Une vraie affaire.
13.08.2020
Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Jan Egil Kummernes
Très satisfait d'un bon vélo électrique
Traduit du/de l’ Norvégien à l’original
Livraison rapide, bonnes instructions et en général très satisfaits. Le vélo est tout ce que je voulais et répond à tous mes besoins.
06.08.2020
Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Walter
Grand vélo
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Je possède ce vélo (le modèle précédent presque identique) depuis 2,5 ans et j'ai parcouru 12 000 km avec. Au début, j'ai toujours eu des problèmes avec le variateur (message d'erreur lorsque le variateur était éteint), qui a été corrigé dans le cadre de la garantie. Le cadre a dû être remplacé il y a un peu plus de 2 ans. Depuis, le vélo roule sans problème. La capacité de la batterie est encore assez bonne. Je suis particulièrement satisfait des caractéristiques d'entraînement du variateur Shimano et de la bonne portée (dénivelé jusqu'à environ 1400 m). J'ai augmenté le disque de frein arrière de 160 à 180 mm en raison d'une panne de frein désagréable (heureusement bien fuite) lors d'une longue descente raide. Par la suite, j'ai installé une béquille latérale, un garde-boue et un rétroviseur. Je suis donc maintenant assez bien équipé. Entretien précédent: 1x chaîne neuve, 4x pneus arrière neufs, environ 5x plaquettes de frein neuves, 1x disques de frein neufs, nettoyage périodique et huiles. Malheureusement, je dois dire que le prix d'achat a fortement augmenté entre-temps. Auparavant, c'était très bon marché par rapport à la concurrence, mais aujourd'hui, c'est plutôt au milieu de terrain. C'est la raison pour laquelle je ne veux donner que 4 étoiles dans la note.
12.04.2020
Serious Bear Peak Power 2.0, black/black black/black
Andreas
Tout va bien
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Livraison dans l'ordre Emballage complètement suffisant Super vélo, amusant
02.04.2020