Boutique de vélos en ligne
Bike Friday - Jusqu'à -70% | Seulement du 26 au 29 novembre

Deore XT M8100 Frein à disque Roue avant I-Spec EV, noir

ID: 992768

Bon Plan Bike Friday
CHF 114,90
CHF
TVA incluse plus Frais de livraison
    • noir
L'article a été ajouté à votre panier

Votre produit n'est actuellement pas disponible dans la quantité souhaitée, veuillez vérifier votre panier.

Demande le produit

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.

Description

Shimano Deore XT M8100 Frein à disque Roue avant I-Spec EV, noir (black)

Les nouveaux composants XT établissent un tout nouveau standard de qualité dans le secteur du VTT. Puissant pour une transmission efficace de la puissance et une réponse rapide à la force de freinage. Dynamique avec les combinaisons de transmission à 11 rapports "Rider Tuned" pour des performances exceptionnelles. Robuste et fiable même sur les pistes les plus difficiles.
Les nouveaux freins à disque hydrauliques à 2 pistons s'intègrent parfaitement dans la gamme de composants Deore XT. Ils ont été conçus pour permettre une conduite agressive même sur les terrains les plus exigeants tout en offrant des réserves de sécurité. Les nouveaux bouchons utilisent le système de gestion de la chaleur Iice-Tech de Shimano pour concevoir les étriers, disques et plaquettes compatibles.

Servo Wave
Le levier de frein Servo-Wave prend beaucoup de distance de freinage au début de son mouvement de sorte que les plaquettes peuvent être guidées vers le disque de frein avec une courte course du levier. Une fois les plaquettes de frein serrées, le facteur de transmission de puissance augmente rapidement. Cela signifie que la majeure partie de la course du levier est encore disponible pour augmenter la force de freinage et la contrôler plus précisément.

I-Spec II
Les leviers XT sont compatibles avec le système I-Spec II, qui permet de monter les leviers de changement de vitesse et de frein sur le guidon avec une seule pince, donnant plus de liberté dans la conception du cockpit, un gain de poids et une meilleure ergonomie avec une large gamme d'options de réglage. Facile à assembler avec une bride de levier de frein étroite. Plus de place sur le guidon et un look soigné.

Ventilation unidirectionnelle
La ventilation unidirectionnelle est conçue pour empêcher rapidement et facilement l'air de pénétrer dans le système hydraulique. Shimano a optimisé l'acheminement du liquide de frein dans l'ensemble du système pour empêcher les bulles d'air de s'y accumuler. Le chemin unidirectionnel du liquide de frein et l'entonnoir de remplissage de l'huile minérale permettent une purge propre et sans problème.

Détails

  • Régulier, calculable et puissant
  • Purge unidirectionnelle One-Way-Bleeding simple et propre
  • Freinage puissant et contrôlé pour tous les styles de conduite VTT
Afficher tous les modèles de la série Shimano Deore XT (MTB)

Équipement

Utilisation
VTT débutant/Randonnées à vélo, Marathon/XC Race, All Mountain/Enduro, Tout-terrain / Débutant, Randonnée / Cross Country, Marathon / XC, VTT / Trail, Enduro
Type
Avec levier de frein
Informations principales
Utilisation:
Avant
Technique de freinage:
hydraulique
Levier de frein
Levier Frein:
BL-M8100
Longueur levier de frein:
2 doigts
Commande de vitesse
Technique changement de vitesse:
Sans
Étrier de frein
Désignation:
BR-M8100
Commande étrier de frein avant:
Post Mount
Nombre de pistons de frein avant:
2
Disque de frein
Désignation:
Disques de frein recommandés : SM-RT81, SM-RT86
Commande disque de frein:
Sans disque de frein
Câble de frein
Désignation:
SM-BH90-SBM
Liquide de frein
Liquide de frein:
Huile minérale
Compatibilité du modèle garniture de frein
G03A Résine
Particularités
Course réglable, Servo Wave, Compatible I-Spec, Réglage de la largeur de la poignée sans outil, Avec collier de serrage ouvert, Levier ergonomique, rempli, prêt pour le montage
Matériaux
Matériaux:
Levier : aluminium ; Support : aluminium ; Support : étrier de frein
Contenu de la livraison
Contenu de la livraison:
1 frein à disque Shimano Deore XT BR-M8100 VR PM sans matériel de montage
Année modèle
2021
Référence produit
992768

Vidéo

Avis de clients et clientes

4.8
4 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
0
4 Étoiles
1
5 Étoiles
3
Supprimer tous les filtres
Shimano Deore XT M8100 Frein à disque Roue avant I-Spec EV, noir noir
Henrik
Bonne mise à niveau
Traduit du/de l’ Suédois à l’original
Bonne mise à niveau sur mon Canyon Neuron AL6 et vaut chaque centime. Ensuite, vous devez bidouiller un peu pour obtenir exactement ce que vous voulez. Des performances de freinage nettement meilleures et plus facilement contrôlables qu'auparavant.
21.10.2021
Shimano Deore XT M8100 Frein à disque Roue avant I-Spec EV, noir noir
Grosli
Attention, les freins!
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Simplement génial Je cherchais un remplacement pour mon frein de grincement MPH. Le frein Shimano XT est rapide à installer (il existe des vidéos sur YouTube pour les débutants absolus). s'adapte également sur un vélo qui n'est plus neuf et fait ce qu'il doit faire après le freinage et qui le rend parfait. Sur des Dowhills plus longs, les freins deviennent un peu plus agressifs. Vous devez ressentir cela. Sinon, si ça devient vraiment raide, la chose vous jettera par-dessus le guidon. C'est très amusant et améliore également votre vélo.
05.09.2020
Shimano Deore XT M8100 Frein à disque Roue avant I-Spec EV, noir noir
Nick
Toujours heureux
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
J'avais déjà le frein sur mon ancien Specialized (pré-assemblé) et j'étais très satisfait. Après des années, je ne l'ai ramené qu'à mon géant. Le frein est venu en kit. Pour faire court ... Je suis un profane, mais je n'ai pas peur de grand chose. Câbles posés à travers le cadre, assemblés, ventilés et prêts. Un bon frein avec des performances décentes (j'ai 100kg)
28.05.2020
Shimano Deore XT M8100 Frein à disque Roue avant I-Spec EV, noir noir
Arne
Bon frein, support médiocre
Traduit du/de l’ Suédois à l’original
Vous deviez assembler vous-même le flexible hydraulique du frein. Il n'y avait aucune instruction sur comment. Support appelé qui a promis de vérifier et de revenir. Ils n'ont pas. Je dois comprendre comment couper un tuyau et assemblé. Le frein lui-même fonctionne super rasé.
13.09.2019