La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Ma bonne résolution? - Je me remets en selle!
SIGMA SPORT

SIGMA SPORT Aura 30/Curve Light Set (2021)

ID: 1332514
CHF 21.90
%
TVA incluse, frais de port en supplément
Mettre dans la wishlist
  • Plus de 40 000 références
  • Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
  • Plus de 40.000 articles - 600 marques
Description produit

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

Le jeu de lumières, composé du feu avant AURA 30 et du feu arrière CURVE, de SIGMA SPORT est le compagnon fiable de tous ceux qui recherchent un jeu de lumières pour vélo abordable et convivial en ville. Les lampes à piles sont faciles à fixer au guidon ou à la tige de selle et sont homologuées par le StVZO. Les éléments d'éclairage latéral de l'AURA 30 améliorent la visibilité des autres usagers de la route. La lampe de vélo convainc par son design sportif et compact et sa portée lumineuse de 40 mètres. Le feu arrière CURVE a une durée de vie extra longue et donne du peps à l'arrière de la tige de selle grâce à son design sportif.

Deux modes d'éclairage
En appuyant simplement sur le bouton, l'AURA 30 bascule entre les modes d'éclairage Standard et Eco. L'utilisateur a le choix entre 30 lux avec une moyenne de 5 heures d'éclairage ou un éclairage réduit de 15 lux avec 15 heures d'éclairage.

Image de lumière homogène
L'AURA 30 est équipé d'une LED. En combinaison avec l'optique haute performance, cela permet une distribution uniforme de la lumière. Cela évite d'éblouir les autres usagers de la route et assure un bon éclairage des zones centrale, longue distance et latérale.

Protection à l'allumage
L'AURA 30 s'allume par un double clic et s'éteint à nouveau par une longue pression sur le bouton. Cette fonction permet d'éviter une mise en marche involontaire, par exemple dans la poche.

Durée de combustion extrêmement longue
Avec une durée d'éclairage allant jusqu'à 29 heures et une portée de 400 m, le feu arrière à piles est le compagnon de nombreuses soirées sans qu'il soit nécessaire de changer les piles.

Fonction et design parfaitement combinés
La nouvelle conception de la lentille permet de monter le feu arrière parallèlement à la tige du siège. Ainsi, le feu arrière de 27 grammes se fond discrètement dans l'allure de la moto.

Montage sans outil
AURA 30 et CURVE peuvent être montés chacun sur le guidon ou la tige de selle du vélo en un rien de temps et sans aucun outil. Le support de guidon pratique en silicone est fermement relié à l'AURA 30 et garantit une fixation rapide et précise du phare avant sur chaque guidon de bicyclette. Le feu arrière CURVE peut également être fixé rapidement et sans outils à des poteaux de sièges de différents diamètres grâce à la bande de silicone incluse. Lorsqu'il n'est pas utilisé, l'ensemble d'éclairage peut être facilement retiré et rangé dans le sac.

Visibilité latérale
L'amélioration de la visibilité latérale au niveau des feux avant et arrière offre encore plus de sécurité dans la circulation routière.

Résistant aux éclaboussures
L'AURA 30 et le CURVE sont protégés contre les éclaboussures conformément à la norme IPX 4 et peuvent donc être utilisés en cas de vent et de mauvais temps.

Fonctionnement sur batterie
Les feux avant et arrière fonctionnent à piles. L'AURA 30 nécessite deux piles AA, le feu arrière CURVE deux piles AAA, toutes deux incluses dans le volume de livraison. Les deux lampes sont dotées d'un indicateur de niveau de batterie qui fournit des informations fiables sur le niveau de charge et vous rappelle de remplacer les batteries en temps utile. Ils peuvent être facilement remplacés si nécessaire.

Informations supplémentaires

  • Spécification du poids 95g (y compris le support, sans piles)
  • Piles incluses
Caractéristiques
Éclairage avant
type d'éclairage: LED
Puissance lumineuse: 30 Lux
Autonomie: 900 min
visibilité: 40 m
Éclairage arrière
type d'éclairage: LED
Autonomie: 1740 min
Alimentation
Batterie / Pile  
Fixation
Montage sans outil: Oui  
Législation allemande sur la sécurité routière (norme StVZO)
Conformité StVZO  
Poids
95  g
Contenu de la livraison
Inclus: piles, Support pour fixation, Câble micro USB
Contenu de la livraison: AURA 30, 2 x piles AA, Rétention du guidon en silicone, COURBE, Ruban de silicone pour le montage, 2 x piles AAA
Type de prise secteur
Connecteur USB  
Genre
Unisexe
Année modèle
2021
Référence produit
1332514
Évaluations
5
1 évaluations
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
05.01.2021
Dennis
Coup de prix-performance
Preis-Leistungs Knüller
Traduit automatiquement de l'allemand Voir le texte source

Tout d'abord, un grand merci à Sigma Sports pour la fourniture des produits. J'ai maintenant testé l'ensemble composé de Sigma Aura 30 et Curve par rapport à mon ancien feu, le Sigma Aura 25 et un feu arrière Noname. L'Aura 30 offre un cône de lumière plus grand et plus lumineux et avec un temps de combustion nettement plus long, cela garantit que les sources de danger potentielles peuvent être reconnues plus tôt et offrent un temps de réaction plus long. De plus, avec l'Aura 25, j'avais toujours un jeu de batteries supplémentaire dans la poche de mon maillot, au cas où il s'agirait d'un long voyage ou que vous deviez réparer un pneu, je peux économiser cela maintenant, car la durée de vie de la batterie plus longue fournit suffisamment de tampon pour une longue tournée avec d'éventuels problèmes là-bas. Le feu arrière Curve peut être monté de manière flexible sur presque n'importe quel cadre / tige de selle et a résolu mon problème: ma sacoche signifiait que j'avais peu d'espace à l'arrière du vélo où vous pouvez réellement voir la lampe. Dans l'ensemble, l'ensemble offre une bonne visibilité, une longue durée de vie de la batterie et un bon éclairage devant la moto et le tout à un prix relativement bas. L'ensemble reçoit une recommandation complète de ma part et non pas parce qu'il a été mis à ma disposition, mais parce que j'étais déjà pleinement convaincu de l'Aura 25 en termes de rapport qualité-prix et que l'Aura 30 est une très bonne mise à niveau.

Zunächst vielen Dank an Sigma Sports für das Bereitstellen der Produkte. Ich habe nun das Set bestehend aus Sigma Aura 30 und Curve im Vergleich zu meinem alten Licht dem Sigma Aura 25 und einem Noname Rücklicht getestet. Das Aura 30 bietet einen größeren und helleren Lichtkegel und das bei deutlich längerer Brenndauer, dies sorgt dafür das sich mögliche Gefahrenquellen früher erkennen lassen und eine verlängerte Reaktionsdauer bieten. Zudem habe ich beim Aura 25 immer ein extra Set Batterien in der Trikottasche gehabt, falls es doch mal ne längere Ausfahrt wird oder man mal einen Reifen flicken muss, das kann ich mir jetzt sparen, da die längere Batterielaufzeit einem genug puffer für eine ausgiebige Tour mit möglichen Problemen gibt. Das Curve Rücklicht lässt sich flexibel an fast jedem Rahmen/Sattelstütze montieren und löste mein Problem, das ich durch meine Satteltasche wenig Platz hinten am Rad hatte wo man die Lampe tatsächlich sieht. Alles in allem bietet das Set eine gute Sichtbarkeit, hohe Batterielaufzeit und gute Ausleuchtung vor dem Rad und das zu einem Vergleichsweise schmalen Preis. Von mir bekommt das Set eine volle Empfehlung und das nicht weil es mir zur Verfügung gestellt wurde, sondern weil ich bereits vom Aura 25 Preis-Leistungstechnisch voll überzeugt war und das Aura 30 ein sehr gutes Upgrade darstellt.


VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
Pour toute question, remplissez notre formulaire de contact ou trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction!4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes