Description
SRAM RED AXS Quarq D1 Pédalier Power Meter 50T DUB, noir (black)
Boîtier de pédalier non inclus dans la livraison.
Le pédalier QUARQ Red AXS Powermeter rompt avec la tradition et atteint un nouveau niveau de performances. Dans certaines disciplines, il est impossible d'imaginer l’utilisation d’une transmission à 1 vitesse. Grâce à sa simplicité, sa rigidité et sa robustesse, le SRAM RED AXS Quarq D1 répond de manière optimale aux exigences de tous les adeptes de cyclocross. Les plateaux à montage direct permettent un changement rapide, tandis que les changements de vitesses vpr sont particulièrement adaptés dans le cadre d’une course et sur terrains plats. De plus, le pédalier RED AXS est équipé de la technologie éprouvée QUARQ DZero.
AXS
AXS est le nouveau système d'intégration des composants SRAM qui connecte les composants électroniques du vélo et le logiciel. L'application SRAM AXS vous permet de voir le niveau de charge des batteries, de changer le comportement et de personnaliser les commandes de changements de vitesses, de recevoir des rappels de maintenance et de faire des mises à jour du micro-logiciel.
DZero
DZero est la nouvelle génération de capteurs de puissance de QUARQ, dont le nom est issu de DZero Experiment, l'un des projets scientifiques les plus précis et les plus innovants relatifs aux particules subatomiques. Avec une nouvelle boucle de mesure, une conception optimisée des jauges de contrainte, une précision accrue et un logiciel de pointe, DZero est à le nec plus ultra des technologies de capteurs de puissance. Pour le transfert des données, vous avez le choix entre les technologies Bluetooth LE et ANT+.
X-Sync
Les plateaux SRAM X-SYNC 1x offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles sur terrains boueux, les plateaux X-SYNC ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne.
DUB
L'unité composée d'un vilebrequin et d'un pédalier est le cœur de la technologie DUB. Ici, la rigidité rencontre la longévité. Les ingénieurs de SRAM sont allés encore plus loin pour plus de facilité et de performances. L’approche système par l'intégration du plateau, de la manivelle, de l'arbre et du boîtier du pédalier est décisive pour une meilleure performance d'entraînement
Détails
- Le train d'entraînement à anneau unique simplifie la fonctionnalité
- Les versions 48 et 50t ont la puissance entièrement intégrée dans un plateau Aero monté directement
- Les plateaux peuvent être facilement remplacés sans avoir à recalibrer le compteur d'énergie
- Les mesures de performance sont précises à +/-1,5% et ne sont pas affectées par les conditions climatiques pendant un voyage
- La balance des forces mesure séparément les jambes gauche et droite
- La technologie SRAM X-SYNC pour les plateaux larges et étroits offre un contrôle maximal de la chaîne
- Le pédalier DUB offre durabilité et simplicité
En bref
Équipement
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