Magasin de vélo en ligne
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Vitus ZX-1 EVO CRS eTap, rouge

ID: 1852879

CHF 5.939,00
À partir de CHF 5.349,00
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

  • Hauteur de cadre choisissez
  • Hauteur de cadre choisissez
    Calculer la taille
    XS | 47cm (28") épuisé en ligne
    S | 49cm (28") épuisé en ligne
    M | 51cm (28") épuisé en ligne
    L | 53cm (28") épuisé en ligne
    XL | 55cm (28") épuisé en ligne
    XXL | 57cm (28") épuisé en ligne
Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture

Description

Vitus ZX-1 EVO CRS eTap, rouge (black cherry)

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

La dernière Vitus ZX-1 a été remastérisée, réimaginée et repensée. Voici l'EVO. Plus légère, plus rigide et plus rapide. Un retour à la planche à dessin pour une révision complète. Oui, Vitus a fait des tests et sait que l'EVO présente jusqu'à 45% de traînée en moins que le modèle précédent. Mais cela ne veut rien dire tant que vous ne l'avez pas sorti de l'eau et que vous ne l'avez pas senti par vous-même. Dans le monde des vélos aérodynamiques, parmi tout le jargon et les données, il est facile de perdre de vue ce qui compte vraiment. Se sentir rapide, c'est être rapide, et on ne peut pas se sentir rapide dans une soufflerie. Le plaisir de la vitesse n'existe que dans le monde réel. Sur la route. La sensation de mettre de la puissance dans les pédales et de sentir le vélo s'emballer sous vos pieds. Et plus vous allez vite, plus cela devient facile. C'est là que la ZX-1 EVO excelle. C'est le vélo qui travaille avec vous lorsque la route serpente et que le vent tourne. C'est l'aérodynamisme.

La ZX-1 EVO ne néglige pas tout au profit de la vitesse, car un pilote mal à l'aise ne peut pas être rapide et efficace. Du moins, pas longtemps. Grâce à son cadre monocoque en carbone d'une seule pièce, il n'y a aucun point de faiblesse, aucune articulation. Il est donc spécifiquement conçu pour être rigide là où c'est nécessaire et pour offrir du confort ailleurs, en réduisant la rudesse de la route pour une sensation de conduite plus apaisante. Il est rassurant de constater qu'il n'y a pas de compromis sur les performances. Vous disposez d'un groupe FORCE eTap sans fil de SRAM, de roues Reynolds en carbone à section profonde et aérodynamique et d'un routage des câbles entièrement interne pour ne rien laisser au vent. Le résultat ? Un vélo à l'esthétique épurée qui fend l'air avec une efficacité exceptionnelle.

La géométrie performante place le cycliste dans une position naturellement aérodynamique. Qu'il s'agisse d'une course à plat, d'un sprint sur les panneaux de signalisation ou d'une charge à l'avant du chaingang, l'EVO prend rapidement de l'élan et maintient sa vitesse avec facilité. Nous avons conçu ce vélo pour qu'il soit rapide. Nous savons qu'il roule vite. Le reste ne dépend que de vous.

Cadre monocoque
La toute nouvelle ZX-1 EVO est dotée d'un véritable cadre monocoque, fabriqué en une seule pièce. Confort et performance vont de pair, tandis que l'élimination des raccords renforce la solidité du cadre et permet d'obtenir un cadre léger et attrayant. Moins de résistance aérodynamique, pour une vitesse optimale sur route.

Fourche double
Vitus a introduit une géométrie de fourche spécifique à la taille du cadre, ce qui permet de conserver les caractéristiques d'ajustement et de maniabilité sur toute la courbe de taille. En ajustant l'angle de chasse sur les petites tailles, la maniabilité n'est pas compromise, tout en offrant aux cyclistes le même chevauchement des orteils que sur les tailles de cadre plus grandes.

Dégagement des pneus
La performance ne doit pas se faire au détriment de l'aspect pratique, c'est pourquoi la ZX-1 EVO offre un dégagement pour les pneus de 700c x 30 dans toutes les tailles. Pour plus de confort et de contrôle, sans compromettre la vitesse.

Détails

Afficher tous les modèles de la série Vitus ZX-1

En bref

Poids (approx.)
Poids (approx.)
8,40 kg
Type
Type
Aero
Type de frein
Type de frein
Frein à disque hydraulique
Pédales incluses
Pédales incluses
Non

Équipement

Utilisation
Route, Aero
Genre
Homme, Femme
Informations principales
Total du nombre de vitesses:
24
Type:
Vélo non-électrique
Cadre
Type:
Aero
Type de matériau:
Carbone
remarques supplémentaires:
ZX-1 EVO, SL UD carbon, approuvé par l'UCI, routage interne des câbles, espacement des moyeux 12 x 142 mm, spécifications de l'axe : 172 mm de long, 14 mm de longueur de filetage, pas de vis M12 x P1.5
Contenu de la livraison
Pédales incluses:
Non
Dimensions
Poids (approx.):
8,40 kg
Fourche
Construction:
Fourche rigide
Modèle:
ZX-1 EVO, SL UD Carbon, homologué UCI, pivot conique, 100 x 12 mm
Matériaux:
Carbone
Dérailleur arrière
Type de transmission:
Dérailleur
Nombre de vitesses:
12
Marque:
Sram
Modèle:
Force eTap AXS
Dérailleur avant
Type:
Double
Modèle:
SRAM Force eTap AXS
Commande de vitesse
Modèle:
SRAM Force eTap AXS
Pédalier
Modèle:
SRAM Force D1 DUB
Plateau 1:
48 dents
Plateau 2:
35 dents
Boîtier de pédalier
Modèle:
SRAM DUB BB386
Chaîne
Modèle:
Sram Force D1
Cassette
Transmission couronne dentée (dents):
10-33 dents
Modèle:
SRAM XG 1295, 12 vitesses
Frein avant
Marque:
Sram
Type:
Force eTap AXS D1
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein:
160 mm
Frein arrière
Marque:
Sram
Type:
Force eTap AXS D1
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein:
140 mm
Levier de frein
Modèle:
Sram Force eTap AXS
Cintre
Construction:
Guidon de course
Modèle:
Vision Metron 5D ACR Integrated, XS/S : 400 mm, M/L/XL/XXL : 420 mm
Matériaux:
Carbone
Guidoline:
Vitus Super Grip, antidérapant
Potence
Modèle:
Vision Metron 5D ACR Integrated, XS/S : 100 mm, M/L:110 mm, XL/XXL : 120 mm
Jeu de direction
Jeu de direction:
FSA/Vitus ACR
Selle
Selle:
Vitus Race Performance, CRN-Ti Rail
Tige de selle
Construction:
Breveté
Type:
ZX-1 EVO Aero, +20 mm/-2 mm offset, XS/S : 300 mm, M/L : 350 mm, XL/XXL : 400 mm
Matériaux:
Carbone
Moyeu avant
Modèle:
Reynolds GW TR3, 100 x 12 mm, Centerlock
Moyeu arrière
Modèle:
Reynolds GW TR3, 142 x 12 mm, Centerlock, roue libre XD-R
Jantes
Modèle:
Avant : Reynolds AR58 (58 mm de profondeur, 19 mm de largeur de mâchoire) / arrière : Reynolds AR62 (62 mm de profondeur, 21 mm de largeur de mâchoire)
Matériaux:
Carbone
Taille (en pouces):
28 pouce(s)
Pneu avant
Taille (en pouces):
28
Largeur de pneu:
25,00 mm
Modèle:
Michelin Power Road TLR
Pneu arrière
Taille (en pouces):
28
Largeur de pneu:
25,00 mm
Modèle:
Michelin Power Road TLR
Année modèle
2023
Référence produit
1852879
EAN
5056389378174

Avis de clients et clientes

Nous aimerions connaître votre avis. Soyez le premier ou la première à évaluer ce produit.