Description
Zipp 858 NSW Disc Roue arrière 28" 12x142mm Carbone CL TLR SRAM XDR
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L'arme aérodynamique ultime de Zipp est rapide dans le vent (grâce à la forme ondulée de sa jante) et sur le sol (grâce au tubeless). Le 858 NSW est maintenant encore meilleur avec un jeu de moyeux avancé. Vous bénéficiez ainsi de tous les avantages aérodynamiques de la paire de roues 858 NSW tubeless, avec en plus une meilleure adhérence en virage et une résistance au roulement réduite. La largeur intérieure de 18 mm du jeu de roues est parfaite pour monter des pneus tubeless plus larges avec une pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante du 858 NSW, avec son profil exclusif en dents de scie, s'inspire de la nature en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité face au vent. Ces structures ont inspiré les ingénieurs concepteurs de Zipp à appliquer systématiquement la bionique pour la première fois afin de résoudre le défi complexe de la conception d'une roue avec les nœuds ondulés Hyperfoil qui réduisent à la fois la traînée et la susceptibilité au vent de travers.
Lorsqu'il s'agit de ralentir ou de s'arrêter, les freins à disque vous donnent la confiance et la puissance de freinage dont vous avez besoin. En bref, le 858 NSW Tubeless pour freins à disque est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, le contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Le jeu de moyeux Cognition DB V2 de la 858 NSW a été repensé avec l'embrayage Axial Clutch V2 pour un engagement plus rapide et une réduction des frottements, car chaque fois qu'un moyeu à roue libre classique se contente de rouler, les cliquets agissent comme un frein à tambour, ralentissant le pilote. Le frottement des cliquets sur l'enveloppe du moyeu est une perte perceptible, surtout dans le domaine des roues de vélo de route. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch V2 réduit cette résistance en désengageant le mécanisme d'engagement pendant les phases de roulement. Le ressort ondulé de l'AxialClutch V2 active le mécanisme d'engagement rapidement et uniformément dès que le cycliste pédale. Le jeu de moyeux est également léger et durable.
En bref
Équipement
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