La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

La Suisse à vélo Découvrez votre région à vélo
Zone3

Zone3 Aquaflo Plus Combinaison de triathlon Femme, black/grey/neon pink (2020)

ID: 855022
CHF 149.00
TVA incluse, frais de port en supplément
Zone3 Aquaflo Plus Combinaison de triathlon Femme, black/grey/neon pink
Zone3 Aquaflo Plus Combinaison de triathlon Femme, black/grey/mint
Sélectionner

Cliquez sur le bouton "Tableau des tailles" pour choisir la bonne taille.

Conseil produit : Taille normalement

Coupe : Coupe ajustée

Mettre dans la wishlist
  • Plus de 40 000 références
  • Frais de port à CHF 1.00des petits articles à partir de CHF 796
  • Plus de 40.000 articles - 600 marques
Description produit

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

La nouvelle collection Aquaflo Plus porte la collection primée Aquaflo de Zone3 à un nouveau niveau.

La combinaison Trisuit se compose d'un mélange de l'excellent matériau Aquaflo et d'un tissu en maille très doux et flexible pour plus de ventilation et de style. Beaucoup d’améliorations ont été implémentées sur cette nouvelle collection pour toujours plus de confort et de fonctionnalité. Zone3 veut être une référence dans le secteur en matière de qualité et de performances à un prix très attractif.

Points culminants
Aquaflo est un tissu rapide et confortable. Il est conçu pour n'offrir qu'une faible résistance grâce à son revêtement hydrofuge en Téflon. Cela se voit dans le fait que lorsque de l'eau est pulvérisée sur la surface, les gouttes d'eau se contractent et s'écoulent le long de la combinaison. Cet effet est maximisé lors de la baignade. Il est fabriqué en Lycra Xtra-Life, qui promet une grande stabilité dimensionnelle et un grand confort tout au long de la compétition.

La compression bien équilibrée dans la zone des jambes est obtenue principalement par la conception sophistiquée des panneaux et le facteur de denier élevé du matériau Aquaflo. Cela soutient les muscles et assure que le sang est de plus en plus pressé hors du muscle, ce qui conduit à une plus faible accumulation de lactate dans le muscle. L'endurance et la performance d'endurance sont améliorées.

Airflo est conçu pour un contrôle optimal de la température. Il permet de diriger rapidement la sueur de la peau vers l'extérieur. Airflo garde le corps au chaud ou au froid, selon les conditions météorologiques. La structure douce est très confortable sur la peau et sèche rapidement après la baignade.

Revolution - X est la dernière génération de textile high-tech d'Italie, il est utilisé sur les panneaux arrière.

Tri-lite Upholstery - Semelles intérieures de triathlon sur mesure, spécifiques à la compétition. Ni trop grand, ni trop petit. Minimise l'absorption d'eau et offre une protection pendant le cyclisme sans interférer avec les séances de natation et de course à pied. De plus, avec des coutures très fines pour réduire les irritations de la peau. Nous utilisons ce coussin depuis 2015 et les réactions ont été extrêmement positives.

Nouveau design de sac - Deux poches soigneusement placées à l'arrière du dessus pour ranger les produits alimentaires ou autres accessoires de compétition. Conçu pour une résistance minimale.

Pince de jambe en silicone UFO - Une caractéristique très populaire et unique de nos vêtements de triathlon. Ces pinces sont positionnées sur chaque combinaison à l'intérieur des genoux pour éviter tout glissement du short et l'irritation cutanée qui en résulte.

Technologie et passepoils élastiques pour un ajustement confortable sans créer de zones inconfortables sur les poignets des bras et des jambes.

Extrémités de couture plates - Conçues pour un maximum de force et un minimum d'inconfort en cas de contact avec la peau

Fermeture à glissière semi-automatique à l'avant pour une ventilation supplémentaire pendant le cyclisme ou la course à pied

Protection complète des fermetures à glissière - Jusqu'à présent, personne n'a accordé autant d'importance que nous à la protection intérieure d'une combinaison. Toute la largeur de la fermeture à glissière a été cousue avec un tissu doux afin qu'aucune extrémité pointue ne puisse frotter sur le corps. Après avoir testé toutes les options de protection des fermetures à glissière, nous avons constaté que coudre un patch à l'intérieur, comme il est populaire dans le secteur professionnel, offre le meilleur confort et les meilleures performances.

Une combinaison éprouvée pour tous les niveaux de difficulté du triathlon à recommander. Rapide, confortable et disponible à un prix avantageux.

Informations supplémentaires

  • Matériaux revêtus de téflon de haute technologie pour une vitesse et une respirabilité élevées
  • Rembourrage de triathlon de haute qualité, extrémités des jambes et attention aux détails
  • Nous vous conseillons de choisir votre taille habituelle
  • Vêtement près du corps, taillé pour les athlètes.
Caractéristiques
Type
Combinaison tri  
Usage prévu
Compétition  
Utilisation
Race  
Saison
Printemps/Été  
Fermeture éclair
Avant continu  
Poches
Deux poches arrière  
Revetement
Manches longues: sans manches  
Pantalon
Longueur de jambe: Court
Peau de chamois: Tri-lite Pad
Matériaux
80 % polyamide, 20 % élasthanne  
Matériaux
Coutures: Coutures plates  
Genre
Femmes
Année modèle
2020
Référence produit
855022
Vidéo
Évaluations
Votre avis compte pour nous. Soyez le premier à évaluer ce produit !

Vous avez des questions ?
Notre ligne téléphonique n'est malheureusement pas en service pour le moment.
Vous trouverez des réponses dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00 Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes