La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Covid-19: Nous continuons de vous livrer ! - Par ici pour voir notre Foire aux Questions
FR
DE
Zone3

Zone3 Originals Short pour flottabilité 5/3mm Homme, black/blue (2020)

ID: 854980
CHF 66.90
%
TVA incluse, frais de port en supplément
Sélectionner

Cliquez sur le bouton "Tableau des tailles" pour choisir la bonne taille.

Conseil produit : Taille normalement

Coupe : Coupe ajustée

Mettre dans la wishlist
  • Plus de 40 000 références
  • Livraison gratuite à partir de CHF 79.006
  • Plus de 40.000 articles - 600 marques
Description produit

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

Les shorts flottants ont été développés pour la première fois par Zone 3 en 2007. L'"invention originale" a ensuite été fabriquée à partir d'un matériau 5:3 mm Smothskin, mais grâce à la popularité écrasante de ce produit, Zone 3 a mis au point un design encore plus flottant et confortable appelé"The Premium Option".

Les shorts sont faits d'une combinaison de Yamamamoto #39 SCS, qui est utilisé comme inserts avant et arrière, et Yamamoto SCS Aerodome, qui est utilisé comme inserts latéraux. Le tissu SCS #39 offre un ajustement souple, léger et flexible, tandis que l'Aerodome soutient l'athlète avec une flottabilité et une rotation des hanches supplémentaires. Ces shorts sont donc particulièrement adaptés aux athlètes aux jambes lourdes qui veulent améliorer leur technique.

Le concept de ce produit a déjà fait l'objet de huit années de commentaires fantastiques de la part des clients. Les shorts flottants ont déjà aidé des milliers de nageurs à améliorer leur position corporelle dans l'eau et à affiner ainsi leur technique de natation.

Ils ont été développés comme une alternative à l'utilisation d'une bouée car ils procurent une sensation plus naturelle de flottabilité lors de la natation et peuvent ainsi améliorer le style de nage des athlètes avec un soutien corporel supplémentaire. La dernière version de ces shorts comprend maintenant une ceinture de hanche qui est encore plus soucieuse du confort, ainsi qu'un imprimé plus récent.

Le revêtement SCS n'offre qu'une résistance minimale à l'eau et le matériau Aerodome contient des chambres d'air entre les couches de néoprène de sorte que 30% plus de flottabilité est générée qu'avec une combinaison normale en néoprène. Le short est en néoprène de 3 mm d'épaisseur au centre et de 5 mm d'épaisseur sur les côtés. Le néoprène de 3 mm d'épaisseur offre une flottabilité supplémentaire, tandis que les inserts latéraux de 5 mm complètent cet effet avec une rotation améliorée de la hanche à chaque flotteur. Le short est cousu et scellé comme n'importe quelle combinaison de triathlon.

Ces courts métrages ont trois objectifs principaux
1 comprimés. Pour les nageurs débutants ou de force moyenne, la principale raison qui les empêche de nager plus vite est le manque de stabilité au milieu du corps et lorsqu'ils touchent le pied. La force dans les bras ainsi que la technique du bras sont généralement bonnes mais comme elles ne reposent pas assez horizontalement à la surface de l'eau, elles créent une forte résistance corporelle et un'poids mort' qui rend la nage beaucoup plus difficile à réaliser.
Avec le short flottant, cependant, le nageur est amené près de la position horizontale et profilée correcte dans l'eau, de sorte que le nageur prend l'habitude de se sentir comme il le devrait dans l'eau. Cela permet au nageur de se concentrer sur une frappe de jambe plus efficace et d'améliorer le mouvement vers l'avant à chaque coup de bras sans avoir l'impression de " tomber les jambes ".
Avec le support de flottabilité supplémentaire, le nageur peut se concentrer encore plus sur l'exécution du mouvement du bras sans avoir à se battre constamment pour garder les hanches et les jambes dans une position élevée dans l'eau.
Des études ont démontré qu'au fil du temps, la posture, la vitesse et l'endurance d'un nageur peuvent s'améliorer de façon significative grâce à un entraînement avec des shorts flottants.

2 comprimés. Convient aux triathlètes de tous niveaux qui veulent affiner leur technique de natation en eau libre pendant leur entraînement dans la piscine. Nager avec un maillot de bain néo-prensuit pendant la compétition est très différent de nager sans combinaison de plongée. Dans ce cas, la force principale doit venir du haut du corps, tandis que le centre du corps et les jambes assurent le contrôle essentiel des mouvements. Ces shorts vous aideront à améliorer votre technique en eau libre tout en vous entraînant dans la piscine, où le port d'une combinaison de plongée complète est généralement trop chaud ou même interdit.

3 comprimés. Convient pour une utilisation en eau libre ou en compétition comme alternative au port d'une combinaison de plongée intégrale (lorsque le temps est suffisamment chaud).

Ce produit a déjà reçu des centaines d'évaluations positives de la part de nageurs qui ont constaté une amélioration significative de leur posture, de leur vitesse et de leur endurance à l'entraînement avec des shorts flottants. Malgré la sensation que ce short procure au nageur, il est conseillé de ne l'utiliser que pour certaines séances d'entraînement et non pas constamment pendant toute la durée de l'entraînement.

Informations supplémentaires

  • flottabilité supplémentaire, conçu pour les nageurs aux jambes lourdes
  • un nouveau design et une ceinture conçue pour le confort
  • Nous vous conseillons de choisir votre taille habituelle
  • Vêtement près du corps, taillé pour les athlètes.
Caractéristiques
Type
Jammer  
Usage prévu
Entraînement  
Lieu d'utilisation
Piscine extérieure/couverte  
Matériaux
Matière extérieure: 100 % chloroprène  
Jambes
Longueur des jambes: Court  
Genre
Hommes
Année modèle
2020
Référence produit
854980
Vidéo
Évaluations
Votre avis compte pour nous. Soyez le premier à évaluer ce produit !

Besoin d'aide ?
Service téléphonique non disponible
En savoir plus
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de CHF 5.00 Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes