Description
Felt AR Advanced Disc Ultegra, blanc (white)
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En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Le tout nouveau AR est le vélo qu'il vous faut quand la vitesse vous inspire et vous excite. Que vous soyez à la recherche de RP, de segments ou d'une médaille d'or olympique, le RA est conçu pour vous amener jusqu'à la ligne d'arrivée. Pas seulement plus rapide, mais meilleur à tous points de vue - le nouveau RA a été conçu dans un souci de performance. J'ai senti que la vitesse n'est pas seulement une question de tromper le vent - bien que l'AR ne déçoive pas à cet égard. Il s'agit également de se maintenir plus frais et plus détendu que la concurrence. C'est pourquoi ils ont construit le nouveau RA à partir de zéro, en commençant par une feuille de papier vierge. Ils ont pris les données de performance du RA existant parce qu'ils savaient à quel point il était rapide et qu'il resterait un point de référence pour les coureurs et une grande partie de l'industrie du cyclisme. Mais ils ont également accru l'importance de la qualité de la conduite et de la maniabilité afin que l'ensemble soit tout simplement le meilleur vélo de course aérodynamique et le plus rapide qu'ils aient jamais développé. Selon les conditions, le taux de réussite est de 9 % plus rapide que le taux précédent !
Aérodynamique
Le paradigme de l'Aéro a évolué. Les longues et profondes sections transversales, les formes de gouttes et les bords durs qui, autrefois, étaient censés couper le vent le plus efficacement possible, ont disparu. Les dernières recherches et les théories de l'industrie ont fait évoluer le développement des aérobicyclettes vers des profils coupés et aplatis optimisés pour les conditions de conduite réelles. Par conséquent, les vélos bien conçus seront plus performants dans les conditions réelles de conduite et de course que les cyclistes rencontrent le plus souvent. Au fur et à mesure que les avantages de ce nouveau paradigme en termes de performances se sont imposés, ils ont eux-mêmes fait l'expérience d'une validation des gains de vitesse. En développant le nouveau RA, ils ont suivi ces modèles théoriques et les améliorations de l'industrie avec des efforts plus conscients et pratiques pour faire avancer leur propre plate-forme.
Cockpit et contrôle/manipulation
Alors que les systèmes de gestion de câbles entièrement dissimulés peuvent sembler esthétiquement minimes lorsqu'ils sont installés dans une configuration précise, un système véritablement fermé présente plusieurs inconvénients. Mais surtout, cela implique un processus de maintenance beaucoup plus laborieux et long. Il est également plus difficile pour le vélo de tomber en panne pendant le voyage. Et en raison des limitations inhérentes à l'espace, de nombreux systèmes complètement cachés peuvent provoquer une usure excessive des câbles et des boîtiers, à moins qu'ils ne soient parfaitement ajustés par un mécanicien expérimenté. De même, la configuration monobloc du guidon et de la potence limite la capacité du cycliste à choisir sa position corporelle préférée et à régler avec précision son interface de direction préférée. Le système éprouvé de l'AR permet aux cyclistes d'utiliser leur potence semi-intégrée (dans des longueurs allant de 80 mm à 140 mm) ou leur potence préférée dans le matériau et la longueur qu'ils choisissent, ainsi que leur guidon préféré dans une variété de matériaux, de formes et de tailles.
La vitesse par le confort
Le feutre a été le pionnier d'une conception unique de tige de selle pour la génération précédente de l'AR, et il offrait des niveaux si élevés d'efficacité aérodynamique et de qualité de roulement qu'il était logique qu'il soit revisité pour la nouvelle AR. Cette dernière version présente toujours la conception caractéristique en deux parties, qui non seulement fournit une interface aérodynamiquement optimisée entre la tige de selle et la connexion du tube de selle, mais permet également aux deux moitiés de la tige de selle de se plier et de se cisailler indépendamment l'une de l'autre, ce qui augmente le confort général du pilote. Ils ont également mis au point un insert en caoutchouc moulé conjointement qui se trouve au point de connexion de la tige de selle et du tube de selle et qui donne à l'ensemble de l'interface une flexibilité supplémentaire. Enfin, la conception de la tige de selle à fentes permet d'utiliser un mécanisme de serrage exclusif qui utilise des parois en carbone plus fines pour une installation globale plus légère et une conformité ajustée pour le confort du pilote. Que signifie tout cela ? La nouvelle tige de selle AR offre 112 % de flexibilité en plus que la tige de selle de la génération AR précédente. Les puristes diront qu'un vélo de route aéroporté ne doit pas être confortable. Mais Felt a une opinion différente.
Détails
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Pédales comprises :
Non
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