Boutique de vélos en ligne
Réduction Surprise Vélos! -10% sur notre sélection de vélos | -10% avec le code* BIKESTER10
Frais de port
Article Prix
ipetits articles inférieurs à CHF 79,- CHF 4.95
petits articles supérieurs à CHF 79,- CHF 1.00
vélos et vélos électriques CHF 29,95

Quels frais de port s’appliquent aux commandes comprenant à la fois un vélo et des petits articles ?

Les frais de port pour les paniers mixtes (vélo + petits articles) sont toujours calculés sur la base du vélo commandé. Ainsi, si vous commandez un vélo ou un V.A.E., nous prenons en charge les frais de port des petits articles que vous avez commandés, quel qu'en soit le montant. La valeur de commande pour les vélos et les vélos électriques est toujours calculée indépendamment des petits articles commandés.

Les frais de port s'entendent toutes taxes comprises

Quels sont les délais de livraison?

Le délai de livraison estimé pour votre commande sera affiché au moment de la validation de la commande. Les délais de livraison varient selon que vous avez commandé un vélo, un produit encombrant ou un petit article. Le processus de suivi vous permet de garder un œil sur vos marchandises et de savoir où elles se trouvent.

Quels sont vos modes de livraison?

Nos livraisons sont effectuées par transporteurs privés. Nous avons mis en place des partenariats spécifiques avec chacun de ces prestataires, si votre commande bénéficie d’un transport spécial de part la taille ou le poids des articles commandés, ceci est précisé sur la page produit.

Les petits articles/colis vous sont livrés par Colissimo, sauf les pneus et les pompes encombrantes, qui sont eux livrés par DHL. La livraison des vélos électriques et certains vélos aux dimensions spéciales sont effectuée par Koch.

Comment puis-je modifier l'adresse de livraison après l'envoi de ma commande?

Nous traitons très rapidement votre commande une fois le paiement validé et nous sommes très fiers de pouvoir vous offrir cette réactivité.Vous devez nous contacter le plus rapidement possible pour que nous soyons à même d’effectuer une modification.


Les frais de port s’appliquent-ils à chaque vélo commandé ?

Non, les frais de port ne s’appliquent qu’une seule fois, peu importe le nombre de vélos commandés.

Quels sont vos modes de livraison ?

Nos livraisons sont effectuées par transporteurs privés. Nous avons mis en place des partenariats spécifiques avec chacun de ces prestataires. Si votre commande bénéficie d’un transport spécial de par la taille ou le poids des articles commandés, ceci est précisé sur la page produit.

Les articles/colis vous sont livrés par DHL.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison estimé pour votre commande sera affiché au moment de la validation de la commande. Les délais de livraison varient selon que vous avez commandé un vélo, un produit encombrant ou un petit article. Le processus de suivi vous permet de garder un œil sur vos marchandises et de savoir où elles se trouvent.

Comment puis-je modifier l’adresse de livraison après l’envoi de ma commande ?

Votre premier réflexe doit être de vérifier le statut de votre commande. Si celle-ci est en cours de préparation il ne nous est plus possible de changer l’adresse de livraison.
Cependant, une fois la commande arrivée dans le premier centre de distribution en France (par exemple, en région parisienne : Chilly-Mazarin) nous pouvons contacter notre partenaire logistique pour un changement d’adresse.
Pour savoir l’état d’avancement de votre commande et sa localisation, nous vous invitons à consulter le numéro de suivi qui vous a été envoyé. Sur les sites de nos partenaires respectifs, vous avez accès à toutes les informations nécessaires.

Puis-je choisir la date et l’horaire de la livraison ?

En général, le transporteur effectuera trois passages avant de nous renvoyer le colis. Après le premier passage, nous avons la possibilité de vous livrer dans un point relais Kiala à proximité de chez vous. Merci de nous fournir les coordonnés du point relais Kiala que vous avez choisi.

Une assurance transport est-elle comprise dans les frais de port ? Si oui, que couvre-t-elle ?

Nous souscrivons une assurance transport pour chaque commande qui quitte nos locaux. En cas problème lors du transport de votre commande, tous les coûts nous reviennent : vous n’aurez strictement rien à payer. Cette assurance transport couvre les dégâts et les pertes intervenant avant que la commande vous soit remise. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez un colis en parfait état et des produits conformes à votre commande.


Pourquoi ma commande a-t-elle été divisée en plusieurs colis ?

Pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais, il se peut que nous devions diviser les différents produits qui la composent en plusieurs colis. Comme d’habitude, vous recevrez un e-mail de confirmation à la suite de votre achat. Dès que votre commande quitte nos entrepôts, vous recevez un e-mail correspondant à chaque paquet, avec un numéro de suivi différent pour chacun d’eux.

Notre système saura automatiquement si votre commande vous est livrée dans différents colis. Nous avons choisi ce type de livraison pour vous assurer un service irréprochable et éviter les retards de livraison. Si vous ne souhaitez pas profiter d’une livraison partielle, vous pouvez décocher la case correspondante au moment de la commande.

Comment s’effectuent les retours en cas de livraison partielle ?

Si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs produits, vous pouvez tout simplement les mettre tous dans le même paquet. Veillez à glisser les bons de retour de chaque produit livré séparément dans votre paquet.