Description
Formula Cura Frein à disque 175cm, argent (polish)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
Le frein peut également être monté sur la roue avant à l'aide du levier spécifique, après avoir raccourci le câble du frein et purgé l'air!
Grâce au développement technique de ces dernières années, les vélos électroniques ont pu s'intégrer de plus en plus au marché et sont devenus une caractéristique permanente de la scène cycliste. Toutefois, les vélos électriques ont des exigences différentes en ce qui concerne les composants utilisés et doivent être adaptés en conséquence. Si vous comparez un e-bike à un vélo de descente, vous pouvez constater les exigences élevées. La vitesse moyenne des vélos électriques est nettement plus élevée. Les attentes sont encore plus grandes avec les freins des vélos électriques qu'avec les freins normaux. La puissance de freinage et la fiabilité sont ici les facteurs décisifs. Formula s'est fixé pour objectif de développer le Cura-E sous tous ces aspects afin que les processus de freinage dur et long puissent faire partie de la vie quotidienne en e-mountain bike. Le frein peut être couplé à tous les capteurs de frein courants des vélos électriques, de sorte qu'il est compatible avec différents moteurs.
Speed Lock*éventuellement rétrofitable
La technologie Speed-Lock permet de connecter et de déconnecter la conduite de frein plusieurs fois sans perdre de liquide de frein ni forcer l'air dans le système de freinage. Il est idéal pour le routage en ligne interne, les travaux de service complexes ou les changements rapides de composants dans les courses de VTT.
Mix Master*éventuellement rétrofitable
La pince MixMaster rassemble ce qui va ensemble - qu'il s'agisse de Shimano ou de SRAM shifter. Boulonné directement au frein de la Formule et vous avez un cockpit complètement rangé.
Rotor
Le rotor en une seule pièce est la norme de la Formule pour tous les styles de conduite. Il possède la même surface de freinage agressive que le rotor en deux parties. La conception de la purge augmente la rigidité latérale de 40 % et réduit le bruit et les vibrations. Le rotor en deux parties a un support en aluminium qui fait plus qu'être beau. Le noyau en aluminium agit comme un dissipateur de chaleur et éloigne la chaleur de l'étrier, ce qui augmente les performances en maintenant les plaquettes et le liquide de frein au frais. Le porteur augmente également la rigidité latérale et permet à la surface de freinage en acier de se dilater et de se contracter à un angle de 90° par rapport au moyeu.
Détails
- MixMaster et SpeedLock du côté de l'étrier de frein peuvent être installés ultérieurement
En bref
Équipement
Avis de clients et clientes
L'avis a pour objet le modèle de l'année précédente du même nom avec un équipement presque identique.