Magasin de vélo en ligne
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture
Chère cliente, cher client,
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de nouvelle commande actuellement. À partir du 1er mai, Bikester sera à nouveau disponible pour vous.

Les commandes en cours peuvent bien entendu toujours nous être retournés dans le délai de 14 jours. Veuillez utiliser l'étiquette de retour ci-jointe ou contacter notre service client ici.

Merci pour votre fidélité et votre confiance !
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Cube Town RT Hybrid Pro 500 Entrée basse, noir/bleu

ID: 1289884

CHF 2.749,00
À partir de CHF 1.380,90
- 49 %
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

  • Hauteur de cadre choisissez
  • Hauteur de cadre choisissez
    Calculer la taille
    42cm | XXS (28") épuisé en ligne
    46cm | XS (28") épuisé en ligne
    50cm | S (28") épuisé en ligne
    54cm | M (28") épuisé en ligne
    58cm | L (28") épuisé en ligne
Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Achat sur facture

Description

Cube Town RT Hybrid Pro 500 Entrée basse, noir/bleu (black'n'blue)

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

Cette année, le contexte exceptionnel dû au COVID-19 a généré des difficultés d'approvisionnement. Il se peut que CUBE remplace occasionnellement des éléments d'origine de ce modèle avec des composants de qualité au moins équivalente voire supérieure. Le vélo livré peut donc, dans certains cas, différer légèrement des photos que vous voyez ici.

Le Town RT Hybrid Pro associe la mobilité urbaine souple d'un vélo électrique alimenté par Bosch à une esthétique élégante et à un entretien réduit. La sécurité sur deux roues est assurée par les puissants freins hydrauliques sur jante Magura montés sur des pneus Schwalbe très adhérents et par le frein à rétropédalage supplémentaire. La Town RT Hybrid Pro prouve également sa classe en marche avant : Ici, une vitesse au moyeu Shimano à vitesses facile à manœuvrer travaille main dans la main avec le système d'entraînement Bosch - pour pédaler et cruiser en toute décontraction. Le solide porte-bagages intégré, les garde-boue extra-longs et le protège-chaîne sont adaptés à la ville et au quotidien et offrent une excellente maniabilité. En outre, le système d'éclairage et la béquille latérale. La tige de selle sur ressorts, la potence réglable et la fourche suspendue assurent un maximum de confort.

Le cadre du Town Hybrid peut paraître simple et élégant, mais il n'en reste pas moins un véritable chef-d'œuvre d'ingénierie. Ce cadre bas a été conçu de manière à pouvoir suivre la puissance de l'entraînement Bosch tout en offrant une position assise confortable grâce à sa géométrie spéciale. De plus, le cadre a obtenu des résultats de premier ordre lors des tests de sécurité internes de. La batterie a été intégrée de manière sûre et esthétique, tout comme le porte-bagages stable sur lequel toutes les affaires peuvent être rangées lors d'un tour en ville. Mot-clé : esthétique : CUBE a habilement déplacé les câbles à l'intérieur du cadre, ce qui souligne son aspect épuré et minimise l'entretien.

Afficher tous les modèles de la série Cube Town Hybrid

Particularités

Autonomie

Combien de kilomètres puis-je parcourir avec la batterie de mon V.A.E. ?

Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie. 
Bosch Active Plus

Bosch Active Plus

En bref

Taille de roue
Taille de roue
28 pouce(s)
Poids (approx.)
Poids (approx.)
26,30 kg
Type de transmission
Type de transmission
Moyeu
Type de frein
Type de frein
Frein sur jante hydraulique, frein à rétropédalage
Portée (km)
Portée (km)
60-150

Équipement

Utilisation
Trajet quotidien, Vélotaf
Genre
Homme, Femme
Informations principales
Type:
Vélo électrique 25km/h
Taille de roue:
28 pouce(s)
Total du nombre de vitesses:
8
Dimensions
Poids (approx.):
26,30 kg
Poids total autorisé:
140,00 kg
Cadre
Marque amortisseur:
sans amortisseur
Type:
Wave
Type de matériau:
Aluminium
remarques supplémentaires:
Aluminium Superlite, Géométrie de conduite confortable, Un confort et une sécurité de premier ordre, Porte-bagages intégré 2.0, double épaisseur
Moteur
Marque:
Bosch
Modèle:
Active Plus Gen.3 (50 nm)
Type:
Moteur central
Performance:
250 Watt
Batterie
Modèle:
Bosch Power Pack eBike-System 2
Type:
Ions lithium
Puissance:
500,00 Wh
montage batterie:
Batterie sur cadre
Ecran
Ordinateur de bord:
Bosch Intuvia
Chargeur pour batterie
Type:
Chargeur compact Bosch 2A
Gamme
Portée (km):
60-150
Fourche
Construction:
Fourche suspendue
Marque:
Suntour
Modèle:
NEX-E25
Fourche suspendue
Débattement (mm):
50 mm
Dérailleur arrière
Type de transmission:
Moyeu
Nombre de vitesses:
8
Marque:
Shimano
Modèle:
Nexus 8
Commande de vitesse
Modèle:
Shimano Nexus SL-C6000-8, Revoshift
Pédalier
Modèle:
ACID E-Crank, 165mm
Plateau 1:
40 dents
Chaîne
Modèle:
KMC Z610, EcoProTeQ
Cassette
Transmission couronne dentée (dents):
20 dents
Modèle:
Shimano Nexus
Frein avant
Marque:
Magura
Type:
HS11
Type de frein:
Frein sur jante hydraulique
Frein arrière
Marque:
Magura
Type:
HS11
Type de frein:
Frein sur jante hydraulique, frein à rétropédalage
Levier de frein
Modèle:
Magura HS11
Cintre
Construction:
Multiposition / voyage
Modèle:
Cube Comfort Shape Bar
Matériaux:
Alu
Poignées:
RFR Comfort
Potence
Modèle:
Satori Up2 Plus, 31.8mm
Matériaux:
Alu
angle réglable:
Oui
Jeu de direction
Jeu de direction:
CUBE FPH835D, semi-intégré
Selle
Selle:
Shen Natural Fit
Tige de selle
Construction:
suspendue
Diamètre:
27,20 mm
Type:
Cube Suspension Seatpost
Matériaux:
Alu
Moyeu avant
Modèle:
Shimano
Moyeu arrière
Modèle:
Shimano Nexus SG-C6001-8C, 8 vitesses, Frein à main
Jantes
Modèle:
CUBE ZX27, 36H, V-Brake
Matériaux:
Aluminium
Pneu avant
Taille (en pouces):
28
Largeur de pneu:
47,00 mm
Modèle:
Schwalbe Road Cruiser, actif
Pneu arrière
Taille (en pouces):
28
Largeur de pneu:
47,00 mm
Modèle:
Schwalbe Road Cruiser, actif
Équipement
Pédales:
ACID PP Trekking
Porte-bagages
Marque:
Cube
Matériaux:
Aluminium
Détails:
Transporteur intégré 2.0, Compatible avec l'adaptateur CUBE, Compatible avec SnapIt
Béquille
Construction:
Béquille arrière
Garde-boue
Matériaux:
Plastique
Dynamo
Construction:
Éclairage alimenté par la batterie du vélo électrique
Feu avant
Modèle:
Herrmans H-Black MR4, 6-12V, DC
Feu arrière
Modèle:
CUBE Edge IC 2.0 LED arrière, 12V, DC
Alimentation
Type de prise secteur:
Prise UE
Contenu de la livraison
Pédales incluses:
Oui
Année modèle
2021
Référence produit
1289884
EAN
4054571328656

Avis de clients et clientes

4.8
5 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
0
4 Étoiles
1
5 Étoiles
4
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
Cube Town RT Hybrid Pro 500 Entrée basse, noir/bleu
Alan
Assez bien
Traduit du/de l’ Anglais à l’original
Nous avons deux de ces vélos depuis six mois maintenant et avons parcouru environ 900 miles bien que, contrairement au nom, principalement à la campagne plutôt qu'en ville et sur des collines assez escarpées dans le Peak District. Dans l'ensemble, nous sommes assez satisfaits de ces vélos - ils sont confortables à conduire, stables, les freins fonctionnent bien (presque tout le temps !) et les vitesses du moyeu sont étonnamment bonnes, à la fois en portée et en facilité d'utilisation (nous avons le 8 vitesse). Les engrenages du moyeu et la chaîne fermée signifient que nous avons été moins gênés par la saleté et l'humidité que sur nos anciens vélos à chaîne exposée avec dérailleur. Le transport de charges n'est pas un problème avec le rack intégré. Cependant, il y a quelques inconvénients. Premièrement, les garde-boue sont trop courts et trop étroits. Je n'ai jamais eu auparavant un dessus aussi sale sur mon porte-vélos lorsque je faisais du vélo sur l'eau et la terre - ces vélos deviennent plus sales - sur les routes, pas sur les pistes - que tous les autres que nous ayons jamais possédés et cela semble être principalement dû aux pneus sont aussi larges que les garde-boue pour que la boue puisse les contourner. Ils sont également trop courts - si je roule derrière ma femme sur le mouillé, je suis éclaboussé par sa roue arrière. Même à l'avant, il est trop court et il y a des couches de boue sur le dessus. Deuxièmement, le carter de chaîne est très difficile à régler et il claque comme un fou s'il n'est pas correct. Nous avons dû retourner deux fois au magasin pour qu'ils s'en occupent et même maintenant, ma femme râle encore un peu. Et enfin, je suis un peu préoccupé par la combinaison des engrenages de moyeu et des freins hydrauliques sur jante - comme je l'ai dit, ils fonctionnent bien mais nous aurons une usure importante de la jante, surtout là où nous vivons, ce qui signifie que nous aurons besoin de nouvelles roues assez souvent - avec engrenages de moyeu - ce qui le rend beaucoup plus cher qu'une simple roue. Nous avions besoin de nouvelles roues tous les 5000 miles environ sur nos anciens hybrides, nous sommes donc à près de 20% du chemin après six mois
18.01.2022
Cube Town RT Hybrid Pro 500 Entrée basse, noir/bleu
Ela
Cube E-Bike Town RT Hybrid Pro 500 Easy Entry noir / bleu
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Le vélo a un cadre robuste et la batterie peut être facilement retirée pour être rechargée. Le vélo était super emballé pour que rien ne puisse se casser en chemin. L'assemblage du guidon et des pédales a bien fonctionné. Le vélo roule très bien. Le passage à des niveaux de vitesse individuels dans l'ordinateur de bord fonctionne très bien, tout comme le changement de vitesse. J'ai beaucoup de plaisir et de joie avec ce vélo et je l'achèterais certainement à nouveau.
18.06.2021
Cube Town RT Hybrid Pro 500 Entrée basse, noir/bleu
Manuela
Bicyclette
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
J'aime beaucoup le vélo, c'est exactement comme je l'imaginais
22.04.2021