Description
DT Swiss PR 1400 Dicut Oxic Axe traversant 28 roue avant alu 100/5 mm, noir (black)
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Le PR 1400 Dicut OXiC est à l'avant-garde des roues de route en aluminium. Le revêtement de surface en céramique OXiC élève les performances des freins à patins à un niveau encore jamais atteint. Les jantes sont larges, asymétriques et légères. Elles offrent un rapport rigidité-poids exceptionnel. En montage tubeless, leur tempérament athlétique gagne un maximum de confort et d’accroche. Affichant seulement 635 g sur la balance, cette paire de roues au look minimaliste est à la fois extrêmement pratique et taillée pour la compétition.
OXiC
Le procédé OXiC fait référence à un revêtement électrochimique en céramique qui rend les surfaces des jantes très dures et résistantes. Ce procédé permet d’obtenir un fini noir mat, très qualitatif, qui garantit également des performances de freinage maximales tout en réduisant au strict minimum l’usure de la jante.
Technologie TUBELESS
Les pneus Tubeless offrent des avantages décisifs par rapport à la combinaison conventionnelle pneu et chambre à air.
Technologie à traction directe
Straightpull est synonyme de rayons droits et droits. Cette technologie permet un équilibre idéal entre poids et stabilité. Les rayons Straightpull permettent un alignement très précis et un positionnement optimisé dans la roue pour une roue plus rigide et plus réactive.
Technologie de moyeu à traction directe
Les moyeux droits sont conçus pour des rayons droits et droits. Ils sont extrêmement résistants, fiables et peuvent être adaptés à presque tous les standards d’essieu.
Technologie DICUT
Des jantes en carbone à dissipation thermique très développées aux jantes asymétriques en aluminium fabriquées en Suisse, les jantes DICUT sont haut de gamme. Le rayonnage Straightpull ainsi que la technologie de moyeu perfectionnée sont à la pointe de la technologie.
Lame
La partie centrale du rayon est forgée à plat pour permettre une meilleure aérodynamique. Une combinaison butted et bladed permet de répondre à des exigences encore plus élevées en matière de résistance et de réduction du poids.
Double Butted
Ces rayons ont deux diamètres différents. Le rayon est partiellement renforcée par forgeage à froid. Cette technique permet de réduire le diamètre et donc le poids tout en améliorant les valeurs d'allongement.
SMR
Système de montage de roue breveté par DT Swiss. Plus rigide, plus sûr et plus facile à utiliser qu'un blocage rapide. Freins à disque 100 % adaptés.
Pas d'outil spécial
Aucun outil spécial n'est nécessaire pour l'entretien normal.