Description
Kreidler Vitality Eco 7 Diamant, gris (anthracite matt)
En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Vélo électrique de ville haut de gamme pour toutes les situations
Vélo électrique de ville idéal pour les pendulaires, les randonneurs du week-end et les cyclistes quotidiens : Le Vitality Eco 7 est vraiment polyvalent. Le cadre en aluminium convainc à grande vitesse par son extraordinaire stabilité directionnelle. L'assistance est assurée par le moteur central éprouvé Bosch Active Line Plus avec batterie entièrement intégrée.
Un confort particulier est garanti par une vitesse au moyeu Shimano Nexus à 8 vitesses, fiable et nécessitant peu d'entretien, une fourche à suspension Suntour, la selle Selle Royal ou encore les poignées ergonomiques Herrmans à serrage par vis. Pour que vous ne vous déplaciez pas seulement confortablement, mais aussi en toute sécurité, le Vitality Eco 7 est non seulement équipé d'un frein à disque Shimano pour un arrêt précis, mais dispose également d'un frein à rétropédalage.
Qu'il s'agisse d'aller au travail, de faire des courses ou de sortir dans la nature le week-end : Avec le Kreidler Vitality Eco 7, vous êtes prêt à tout !
Détails
- Smooth-running Bosch Active Line motor
- Comfortable and directional stability thanks to long rear end and suspension saddle
Particularités
Bosch Active Plus
Autonomie
Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie.