Description
Lupine SL AX Éclairage avant Sans batterie
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
La nouvelle SL X est la sécurité, la sécurité de jour et la sécurité de nuit. Mais c'est aussi une lampe extrêmement puissante, parfaite pour les balades rapides. Avec un faisceau lumineux de 2200 lumens, c'est la lampe la plus brillante actuellement homologuée pour votre vélo.
Le meilleur des deux mondes
Vous passez en feux de route, la SL X ouvre un couloir de lumière du jour bien au-dessus de la ligne de coupure anti-éblouissement et allume au maximum les 9 LEDs automobiles du phare principal. Unique ici : En même temps, le feu de jour est allumé avec une puissance nettement accrue. Ses 6 LED et l'ingénieux système de lentilles de Fresnel augmentent le rendement lumineux et créent un éclairage supplémentaire en gros plan avec lequel vous pouvez maîtriser facilement les descentes rapides et les passages techniques de racines.
Feux de croisement et feux de route
Les feux de croisement vous offrent une lumière et une visibilité sans éblouissement dans toutes les situations. À l'extérieur de la ville, vous pouvez passer en feux de route en appuyant sur un bouton et utiliser votre vélo sur les routes de campagne et les sentiers les plus difficiles.
Feux diurnes
Les feux diurnes de la SL X brillent particulièrement bien et garantissent l'attention de tous les usagers de la route. Le SL X est actuellement le seul lupin homologué par le StVZO à disposer d'une véritable fonction de feux de jour, testée selon la norme ECE R87.
Imperméable et résistant aux chocs
Surtout avec les feux montés sur le guidon, il est possible que votre vélo avec le feu soit sous la pluie ou qu'il soit heurté lors d'une chute. La SL X est donc étanche et résistante aux chocs selon la norme IP68.
Capteurs
La technologie des capteurs stéréo, qui peut être réglée par étapes, balaie la lumière ambiante en temps réel et fait passer votre SL X des feux diurnes aux feux de croisement en temps voulu. En même temps, les capteurs activent la fonction feux de route.
Pour un peu plus de pouvoir
Le SL X scanne non seulement votre lumière ambiante mais aussi vos mouvements. Après 5 minutes d'inactivité, le SLX désactive votre télécommande pour économiser l'énergie et la remet en marche immédiatement lorsque vous vous déplacez.
Télécommande
Qui ne le connait pas : il fait nuit, la route est dégagée, vous allumez les feux de route et accélérez. Le SL AX apporte exactement cette sensation à votre moto. Avec les deux touches de la télécommande Bluetooth, vous pouvez illuminer votre chemin en quelques fractions de seconde ou passer d'un niveau de luminosité à l'autre des feux de croisement.
Précisément fraisés
La SL X est non seulement plus petite que n'importe quelle lampe comparable, mais elle utilise également chaque millimètre à l'intérieur du boîtier. Le boîtier de la SL X est fraisé dans une seule pièce d'aluminium avec des tolérances minimales.
Montage simple
Un système de fixation rapide en aluminium fraisé permet un montage très facile de la lampe sur le guidon.
Construit pour durer
La SL X n'est pas un produit jetable : Comme c'est le cas pour le lupin, les solutions adhésives permanentes sont délibérément évitées pendant la phase de développement. Nos lampes sont conçues pour être facilement démontées, réparées et remontées.
Détails
- Niveaux de lumière : Fonction d'éclairage diurne de 2,5W, 8W feux de croisement éco, 18W de faisceau de route éco, Faisceau de croisement 14W, Faisceau de 30W
- Matériau : Aluminium 6061-T6 ; fraisé CnC
- Dimension : 45 x 85 x 48mm
- Température ambiante : -30°C à +70°C
- Fonctionnement : Bluetoooth 4.0, 2 touches