Description
Peaty's X Chris King MK2 Valve tubeless 42mm, orange (mango)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
En matière de design, de durabilité et de qualité jusque dans les moindres détails, il n'y a qu'une seule entreprise avec laquelle Peaty's peut travailler pour les couleurs des vannes - Chris King !
Avec une garantie à vie sur les valves et des couleurs étonnantes, votre vélo fera tourner les têtes pendant des années. Les valves tubeless MK2 de Peaty sont fabriquées à partir d'aluminium 7075 de haute qualité, léger et très résistant, pour s'adapter à la plupart des configurations tubeless, du VTT à la route et au cyclo-cross, en passant par les jantes en carbone, enduro et DH. La base unique x-cut est conçue pour être utilisée avec toutes les incrustations de pneus. Les canaux usinés dans la base de la valve permettent le passage de l'air et du produit d'étanchéité lorsque les incrustations sont pressées contre eux. Contrairement à la plupart des autres valves compatibles avec les incrustations, les valves de Peaty ont une conception à passage direct, de sorte qu'il n'y a pas de réduction de l'étanchéité ou du débit d'air lorsque les inserts de pneus ne sont pas utilisés.
L'assemblée ne pouvait pas être plus facile. Des joints toriques intégrés empêchent les anneaux de verrouillage de rayer vos précieuses jantes et de grands fonds en caoutchouc souple assurent facilement l'étanchéité. Développé par des conducteurs pour des conducteurs. Les valves de Peaty sont livrées en standard avec un capuchon intégré pour retirer le noyau de la valve et un capuchon de clé à rayons (pour les embouts de rayons standard de 3,4 mm de diamètre). Ainsi, le serrage des rayons lâches et le remplissage du mastic d'étanchéité deviennent un jeu d'enfant, que ce soit à l'atelier ou sur les pistes de course.
Du caoutchouc écrasé ou un joint torique cassé ? Pas de problème, consultez les kits d'entretien de Peaty pour mettre à niveau vos valves lors de leur remplacement par votre prochaine paire de roues ou votre nouveau vélo.